MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos ptis noms d'amour

48 ans coudun prés de compiegne (oise) 11
:P alors IL m'appelle ninite(sur les petits mots d'amour c'est ninite d'amour de coeur! et MOI je l'appelle moureuxou moureuss, des trucs bien gaga  
!
il profite de "ma langue qui fourche" sur beaucoup de mots pour me renommer de ces mots pendant le temps que ça le fait rire ou jusqu'au prochain et y'en a !! qu'il est taquin c'lui là !!!! ;) [/b]
41 ans Montréal 1666
Je l'appelle chatton ou chattou alors il m'appelle chattoune. Pas très original, mais ça nous va d'être kétaines...

Sinon, pour inverser les roles, il m'appelle ma puce, alors je l'appelle mon puceau: ça il aime moins.

Il y a aussi mon p'tit coeur de pomme, ma nanana et (censuré).
735
Alors nous c'est pas trés original mais c'est M'amour, mon coeur, chaton j'aime bien sinon pour l'énéerver c'est chouchou ! (je sais pas pourquoi mais il suporte pas!lol) et quand je suis enervé aprés c'est Jos!

Lui m'appelle biche ou Bibiche ! Z'aime bien aussi! ca me fais penser à Louis de Funés!

Sinon quand je parles de lui c'est mon cher et tendre.

voilà!
S
113 ans 3793
Pour lui, c'est "ma chérie", "mon ange" ou "ma princesse" (je sais pas pourquoi ça me fait fondre à chaque fois ce petit surnom).... :oops:

Pour moi, c'est "mon coeur", "mon chéri" ou "mon ronchon", ben oui, il est tout le temps en train de ronchonner alors !!! :P
757
alors moi et mon tit ami

lui me surnomme choupignou :P et moi chatounet, et adorable

vhoupignou parce que je suis chou :-) j'avoue j'adore son originalite
38 ans Allier 19
Nous c'est Minou et Minette, bon jusque la rien de trés original!!! aprés y'a aussi des choses banales genre chérie ......

Aprés dans la chambre à coucher c'est un peu plus "cru", mais la silence sinon c'est la censure!!!! mais je dois dire que cela éveille une certaine excitation................
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Moi je l'appel Roudoudou, ou mon amour, mon coeur...
Et lui, mon chaton, mon ange, ma puce...
En fait on en a plein !!! :P
5
"ma grosse tanche!" ... :D

Non, ce n'est pas insultant, surout pour les fans de "Mariés, 2 enfants".

Je l'utilise parfois et ça passe plutôt bien avec les filels qui ont de l'humour.

Love & Marriage, Love & Marriage ... ^^
38 ans 900
Mon ptit chat, mon bébé chat, mon kérobéros
L
44 ans paris 16
je suis seule...mais a j'ai eu droit a " réchou " pour réchauffe, turoullie ( car je m'endor devant les films...d'amour, blackouné, mon poulpe.
desoler de ne pas rentre dans les détails pour les 2 dernier.
B I U


Discussions liées