MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeaux pour dire "je t'aime"

757
j'aimerai avouer mon amour à mon petit ami, mais de facon special et original..

alors, je pense lui offrir pour son anniversaire ca

http://www.orichalk.co...ente-oeuf-revelateur-p-74.html

Ainsi, en plus  
de lui feter son anniversaire, je lui avouerai mon amour de facon delicate.. l'amour qui grandit et delivre ses secrets..

Maintenant a vous :D
J'avait un oeuf comme ca ,mais cela n'avait pas marcher. :evil:
Il ya d'autres idées que tu pourrais faire...
:arrow: Ecrit lui un poeme.
:arrow: Offre lui une peluche qui dis Je t'aime ou une ou c'est inscrit dessus.
:arrow: il ya aussi sur le site de "m&m's" qu'onpeux imprimer sur les m&m 's des petit messages.
:arrow: une tasse avec je t'aime dessus
:arrow: grave lui un cd avec des chansons d'amour..
etc...etc..
Y'a mille et une açon de déclarer son amour.
Pour ma part je l'ai fait a la st Valentin..il etait en deplacement sur Paris.
Je savais dans quel Hotel il dormait...
Comme j'etait à 200Km ,pas de voiture..j'ai appeler l'hotel..et avec le receptioniste on s'est mis ok pour qu'il receptionne le bouquet que j'allait commander..avec un petit nounours en peluche avec un gros coeur dans les pattes..avec une petite carte..que je l'aimait.
Le receptioniste a attendu que mon chéri sorte de l'hotel pour lui mettre joliment le bouquet et le nounours sur son lit...
Il en revenait as quand il etait rentrer le midi dans sa chambre.
Il m'avait dit qu'aucune femme auparavent lui avait offert des fleurs..ou seulement surpris comme ça... :D
Et oui.... ;)
757
merci Belinda , c'ets vrai qu'il y a mille et une facons d'avouer sa flamme.. en plus, le muh je lui ai offert deja mais pour son anniversaire, je tiens vraiment a THE cadeau

En totu cas le coup du bouquet, c'est vraiment :P

Sinon, j'avais pense aussi au coeur brise en deux, a partager :-) un porte cle dont les deux se rassemblent

sinon, lui offri la main "la chose ' de la famille Addams :lol: (ca existe! la preuve http://www.myidbox.com/shopdisplayproducts.asp?id=127 )

ou encore des bougies a flamme colores pour le gateau

http://www.myidbox.com/shopexd.asp?catalogid=276

je brode d'idees, tout cela accompagné d'un beau poeme :D
52 ans paris 928
et pour une femme? que vous lui offririez vous pour lui montrez qu'elle ne vous est pas insensible? :oops:
10361
moi je lui offrirais une chanson, enfin je lui ferait écouter une chanson plutot ..
48 ans ze youniverse 1623
dimitri a écrit:
et pour une femme? que vous lui offririez vous pour lui montrez qu'elle ne vous est pas insensible? :oops:


Ah bein les fleurs !!! Ca fait tjrs de l'effet...Et une cht'ite carte avec un p'tit mot doux bien sur ou une petite citation enflamée par ex
On est pas si compliquées qu'on veut bien le dire, nous autres, les femmes :lol:
36 ans Marseille 550
quelqu'un veut bien m'offrir un cadeau aussi?:)
P
39 ans Nice 21965
selkys a écrit:
dimitri a écrit:
et pour une femme? que vous lui offririez vous pour lui montrez qu'elle ne vous est pas insensible? :oops:


Ah bein les fleurs !!! Ca fait tjrs de l'effet...Et une cht'ite carte avec un p'tit mot doux bien sur ou une petite citation enflamée par ex
On est pas si compliquées qu'on veut bien le dire, nous autres, les femmes :lol:


euh ca depend, moi si on m'offre je les lui balance a la tete, j'ai horreur de ca :lol:

sinon il existe des porte clé en forme de coeur qui enregistre des messages
10361
excellente idée ca, les portes clés parlant
52 ans 1512
Co_lette a écrit:
excellente idée ca, les portes clés parlant


Oui, c'est pas mal, j'ai ça pour ma voiture, sympa comme tout.
HS: D'ailleurs ma voiture a plein d'options, toutes aussi sympas les unes que les autres
fin du HS
52 ans strasbourg 6049
dimitri a écrit:
et pour une femme? que vous lui offririez vous pour lui montrez qu'elle ne vous est pas insensible? :oops:


en fait ca dépend fortement de la fille :D
d'ailleurs je suppose que c'est pareil pour les messieurs... mon chéri ce qu'il m'a offert : il s'est fait faire un tattoo en forme de coeur humain blessé, recousu par un fil, avec un morceau de tissus qui forme un K.
c'est glauque pour certains pour moi c'est la plus belle chose qu'il aurait pu faire...
P
39 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
dimitri a écrit:
et pour une femme? que vous lui offririez vous pour lui montrez qu'elle ne vous est pas insensible? :oops:


en fait ca dépend fortement de la fille :D
d'ailleurs je suppose que c'est pareil pour les messieurs... mon chéri ce qu'il m'a offert : il s'est fait faire un tattoo en forme de coeur humain blessé, recousu par un fil, avec un morceau de tissus qui forme un K.
c'est glauque pour certains pour moi c'est la plus belle chose qu'il aurait pu faire...


ah non pour moi c'est pas glauque du tout, je prefere largement les fleurs c'est effemere et un tatouage c'est à vie et meme si ca se termine, l'histoire fera toujours partie de lui
42 ans Suisse 2608
je te déconseille l'oeuf, oui c'est super géniale mais il faut que sa marche déjà. j'en avait acheté deux un pour ma meilleure amie qui fête son anni et pour mon zom avec écrit i love you.

Les deux non pas marché et il n'ont pas compris pourquoi je leur avait offert une plante verte dans un oeuf. :lol:
52 ans strasbourg 6049
@athy : c'est exactement ce qu'il dit ;)
36 ans Fécamp 1045
Ah oui, le tatouage c'est fort... mais pour un début c'est peut-être quand même à éviter !

Le cd avec des chansons qui vous parlent à tous les deux c'est mimi. Et en pochette tu peux mettre une mosaïque de photos de vous deux en noir et blanc.
B I U


Discussions liées