MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour sans amour

43 ans Paris 766
Qu'en pensez-vous?
Est ce que ça apporte plus de bien ou de mal quand une personne est aussi en recherche affective autant que sexuelle?

(Surtout pour les femmes, car on sait  
que pour la majorité des hommes hum...)
E
103 ans Occitanie 3854
Ca dépend...

Si tu acceptes de ne rien espérer de plus qu'une bonne partie de jambe en l'air, ça peut être positif...

Par contre si tu te mets à t'attacher... alors là tu vas souffrir...

Au passage pas tout à fait d'accord sur la phrase sur les mecs... autant j'ai pu faire l'amour avec des mecs sans les aimer (façon j'avais même pas pris le tps de les connaitre pour certains) autant mon zom actuel est incapable de faire l'amour sans sentiment...
44 ans 2506
+ 1 avec Elfeline

Il faut savoir faire la part des choses... si une personne est en recherche affective, je lui déconseille, elle risquerai de s'attacher...donc il faut vraiment savoir ce que l'on veut.

Perso, je le vis en ce moment, faire l'amour sans amour, simplement parce que mes envies prennent le dessus :oops: :lol: et que je n'ai pas envie de me prendre la tête non plus.
Je ne peux pas.
J'ai essayer..mais c'est pas mon truc.
Je prefere attendre...et savoir ce que je vais trouver dans mon lit... ;)
49 ans albertville 1799
Il y a un post sur un sujet connexe à propos des fucking friends. Je pense que tu peux avoir des réponses à ta question parmi les réponses qu'il y avait eues.

www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_35973.htm

Et pour te répondre, notamment sur le cas des hommes, je dirais que "oui" je suis capable de faire l'amour sans aimer. Toutefois, j'ai un tant soit peu besoin de me sentir en confiance et d'avoir une certaine affinité avec la femme. Sinon, c'est "no way".
V
106 ans 5489
Je dirais que ça dépend de ce qu'on cherche et des personnes.
Faire l'amour avec et sans amour sont 2 choses totalement différentes, dans la première il y a une dimention supplémentaire... dans la deuxième peut être un esprit plus léger...
Parfois l'envie est la plus forte et le corps cède sur la raison... mais si on ne se fait pas de mal et si on ne fait pas de mal à l'autre alors pourquoi ne pas se lâcher ? :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Faire l'amour sans aimer, oui sans problème.

Ne pas le faire si on est en manque affectif parce qu'on risque de s'attacher ? Cela peut arriver aussi même si on est pas en manque affectif, cela m'est arrivé.
Mais il n'y a pas de règle en la matière.
J'aurais quand même tendance à dire que faire l'amour est toujours bénéfique ;)

Pour répondre à la remarque d'Ornella80, je ne suis pas d'accord... çà c'est encore une généralité à laquelle il faut tordre le cou. Les hommes ne sont pas plus "capables" de çà que les femmes. Simplement ils le disent plus peut-être...

Mais le mien ne pourrait pas faire l'amour sans aimer... déjà même en aimant c'est pas évident :lol:
3712
Sans amour, j'appelle ça de la ba** pure et simple.

Mais c'est pas parce qu'il n'y a pas d'amour qu'il n'y a pas de respect.

Tant que les deux (ou+) parties sont d'accord sur le principe je vois pas ou est le problème. Faut bien se "soulager" des fois hein et on trouve pas forcément un(e) amoureux(se) à chaque coin de rue.
Par contre un plan c** c'est déjà bien plus accéssible ;)
10361
pareil que carolyne on peut pas dire faire l'amour si tu mets pas de sentiments a le faire même si tu le fait tendrement tout ca c'est quand même que de la baise.
faire ca sans sentiments ? oui faisable , mais franchement tu reste sur ta faim. j'en ai eu marre du mac do moi. maintenant je vais passer a autre chose ;)
43 ans Paris 766
Alors je vais poser la question autrement.

Associez-vous la tendresse aux sentiments?
Pouvez vous être tendre en faisant l'amour avec une personne dont vous n'êtes pas du tout amoureux?
3712
Oui c'est arrivé !

Jsuis une boule toute calinoute, amoureuse ou pas :)
63 ans Au bord de la mer 15536
ornella80 a écrit:
Pouvez vous être tendre en faisant l'amour avec une personne dont vous n'êtes pas du tout amoureux?


Oui sans hésiter. Et ce n'est pas une supposition ;)
Je fais l'amour avec un homme dont je ne suis pas amoureuse. Lui n'est pas amoureux de moi non plus. Simplement nous sommes très proches, il y a beaucoup de tendresse et de respect entre nous, mais pas d'amour. On y a bien réfléchi, on a bien fait le tour de la question, aucune ambigüité là-dessus.
Et j'insiste sur le "faire l'amour". La baise pour moi ce n'est pas cela. C'est encore un degré différent.... pffff pas simple tout çà ;)

Mais tout cela... c'est si différent selon les personnes ! :D
40 ans 5932
Je ne dis pas "faire l'amour" si c'est sans sentiments (mais je ne dis pas qu'il faut faire comme moi ;) )

Ceci étant dit, oui, je peux coucher avec un homme (ou une femme) sans sentiments. Par contre, il me faut tout de même avoir confiance en mon partenaire. Je ne couche pas avec n'importe qui n'importe comment :angel:
E
103 ans Occitanie 3854
ornella80 a écrit:
Alors je vais poser la question autrement.

Associez-vous la tendresse aux sentiments?
Pouvez vous être tendre en faisant l'amour avec une personne dont vous n'êtes pas du tout amoureux?


Disons que je suis toujours tendre et caline... mais c'est multiplié par 100 quand j'ai des sentiments :lol: :lol:
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:
ornella80 a écrit:
Alors je vais poser la question autrement.

Associez-vous la tendresse aux sentiments?
Pouvez vous être tendre en faisant l'amour avec une personne dont vous n'êtes pas du tout amoureux?


Disons que je suis toujours tendre et caline... mais c'est multiplié par 100 quand j'ai des sentiments :lol: :lol:

tout pareil :lol:
B I U