MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour sans amour

51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
L'envie, c'est personnel je crois...

Moi, je trouve çà beau et émouvant l'innocence et la naïveté. Comme j'l'ai dit ca apporte quelque chose de positif à la relation. La volonté  
et l'optimisme... qui se retrouvent un peu parfois usés à force de relation sans sentiments.

Provence, mon avis est basé sur mon expérience personnelle, et j'ai sûrement poussé le bouchon un peu trop long à un moment de ma vie. J'ai un nombre de partenaires à trois chiffres à mon actif...

On pourrait reprendre l'expression "heureux les simples d'esprit". Parfois je repense à la jeune fille que je fûs qui avait moins conscience de certaines choses qui du coup se prenait moins la tête et vivait des relations plus simples.

Le fait de multiplier le nombre de partenaires multiplient également le nombre de références et on est plus sujet aux comparaisons, conscientes ou inconscientes. Et celà peut nous empêcher de vivre certaines choses pleinement.
Et si là, tu me dis que c'est pas vrai, ben je te répondrais que tu n'en sais rien, il faudrait pouvoir vivre deux vies avec les deux types de choix différents pour pouvoir savoir.
B I U