MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emilystrange.com.qui a commandee ?

50 ans Luxembourg 31390
Quelqu un aurait il deja commande sur ce site ? :roll: ;)

http://www.emilystrang...uyorDIE/index.cfm?section_id=2

si oui,vous en dites quoi ?  
;)
41 ans 12494
Moi j'en dis que sa fait un moment que je tourne autour du pot pour commander.... :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Rhooooo, après les leggings rouge, violet, les collants verts, ben tu pourras t'en prendre des rouge/noir, mdr. :Fade-color

Allez d'ici la fin de l'année, tu nous fais la crise du rose ! :mrgreen:
50 ans Luxembourg 31390
mm pas,c est les chaussures qui m interressent (et quelques accessoires...) ;)
42 ans Toulouse 5609
Beh moi si vous êtes pas préssées, je vais passer une mini commande début décembre pour les cadeaux de noël, avec juste des accessoires, donc si vous voulez grouper je suis là ;)
1383
trop fort
merci je ne connaisais pas
50 ans Luxembourg 31390
Lychee a écrit:
Beh moi si vous êtes pas préssées, je vais passer une mini commande début décembre pour les cadeaux de noël, avec juste des accessoires, donc si vous voulez grouper je suis là ;)


pour les fdps,c est ?
42 ans Toulouse 5609
Ma dernière commande date d'il y a au moins deux ans donc je ne peux rien te dire d'actuel, mais en tout cas vu que c'était des envois par usps c'est des fdp "à la torrid" donc pas donnés... d'où l'interêt de faire ça en groupé ;)
38 ans toulouse 1436
Ouaiiiis jme rajoute les filles !!!! Bipez moi quand vous commanderez !
40 ans Belgique 7319
moi j'ai deja commandé 3 fois mais pour moi c'est special car suis en Belgique et l'entreprise ne livre pas dans mon pays du coup j'ai toujours ete obligée de passer par des francais .

Sinon beh j'ai jamais eu de probleme pour les frais de ports tout est bien indiqué sur le site c'est mieux de prendre en express, sur 2 des 3 fois on a du payer des douanes mais comme j'ai toujours fait par commande groupé on avait beaucoup d'article.

Et pour ce qui est de la qualité la certains vetements sont pas top, j'ai eu plusieurs problemes:
genre une robe tunique avec une jupette qui se decoue tout le temps ,
juste en essayant un vetement un coutour dans le motif qui s'abime (ca plusieurs fois),
les sacs les petits machins qui servent a tirer la tirette beh a chaque fois ils se barre, ca c'est tres chiant je crois que j'ai du avoir une bonne dizaine de sacs et au moins 90% des sacs que j'ai eu on eu se probleme
Les accessoires type boucle d'oreille, ca va mais comme pour les tirette parfois ca se detache.
Bonnet, mon ponpon c'est bien detaché 5ou6fois.Manteau j'ai une copine qui a testé, c'etait avec des yeux de chats derriere, et le motif c'est vite abimé.
Pour ce qui est des tailles, dans certains t-shirt je rentre nickel dans du L alors que je fais 48/50 mais ca devient rare au fur et a mesure des collections.Sinon le XL taille bien grand.

voila j'espere que ca t'aidera.


Pour une commande groupée je suis aussi partante.
40 ans Belgique 7319
J'ai pas relu mon message ya plein de fautes, sorry.
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,c est plus les accessoires et les chaussures qui m interresseraient ;)
42 ans Toulouse 5609
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part,c est plus les accessoires et les chaussures qui m interresseraient ;)

Voui, moi aussi, et eux ils sont tops! ;) Par contre les fringues je pense honnêtement les filles que même dans le XL on a aucune chance d'y rentrer :? car même quand je paisait dans les 60kg je devais déjà prendre du L chez eux...
95 ans 359
Faites moi signe dès que vous faites une commande ça m'interesse aussi, ce sera surement pour des accessoires également, j'ai bien peur que ça taille petit
95 ans 359
DeadlyRose a écrit:
Faites moi signe dès que vous faites une commande ça m'interesse aussi :D , ce sera surement pour des accessoires également, j'ai bien peur que ça taille petit
B I U