MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon bébé fait vraiment beaucoup de selles...

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voilà ça fait presque une semaine que mon p'tit bout de 10 mois me fait beaucoup de selles dans la journée !
Avant c'était pas plus de 3 par jour mais  
depuis quelques jours c'est environ 5 par jour et hier le top du top il nous en a fait 7 :cry: ...
Je précise qu'il s'agit de selles tout à fait normales et il n'a pas l'air d'avoir mal au ventre.
Quand je lui enlève la couche il pousse systématiquement et j'ai (comme je le dis à zhom) des cacas en direct ! :roll:
Donc à cause de ça il a les fesses rouges... :twisted:
Je pense que ça peut-être les dents ou bien il est vrai que j'ai changé son alimentation depuis une semaine : comme on galérait à lui donner son bib de lait le soir on est passé à de la soupe, fromage, yaourt à la place...
C'est p'être ça...
Merci de m'éclairer :kiss:
51 ans 76 10598
Il est possible que cela vienne du changement d'alimentation mais il n'empêche que le chiffre est assez élevé. :-k

En as-tu parlé à ton médecin?
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Non pas encore, je pensais d'abord en parler ici avant...
44 ans là 5969
marezia m'a fait ça aussi dimanche dernier...
6 couches en un apres midi :shock:

il fait ça tous les jours?

depuis quand?

ça peut être le changement de nourriture oui (mais marezia n'a pas changé de nouriture alors...)

:-k
49 ans albertville 1799
Oui, le mien c'est plutot 3/4 fois mais il y a des moments ou c'est plus. Si ses selles sont normales, et qu'il ne se plaint pas et qu'il fait des bonnes nuits, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Nous, adultes, sommes un peu comme ça aussi. Il y a des fois où c'est plus que d'habitude, notamment après des repas particuliers. Ce qui me laisse penser que c'est probablement le changement d'alimentation.
Je ne suis pas médecin biensûr mais attends peut-être de voir comment ça évolue sur plusieurs jours (est-ce variable? Plutôt en augmentation? En diminution?) mais bon, aller voir un médecin pour ça, je ne pense pas que ça vaille le coup.
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
En fait ça varie depuis une semaines de 4 à 5... Mais hier c'était le top des tops...
Bon c'est vrai que c'est pas des cacas énormes... Il doit nous faire ça en plusieurs fois !!! :-k
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je suis assez d'accord avec mike73400, à partir du moment où il se porte bien, que les selles sont normales, y a pas vraiment de soucis à se faire...

Si tu as changé son alimentation il y a quelques jours, ça peut être lié...
G
39 ans besançon,25 131
Je voulais savoir si tu as changé de marque de lait?
Ma puce m'a fait ça pendant 1 mois, et je me suis aperçu que cela venait de son lait de croissance que j'avais changé de marque...de plus elle avait un germe dans ses selles, donc elle a été sous médocs pendant 1 semaine...
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Non je n'ai pas changé... Mais il ne prend plus que le biberon du matin. POur les autres repas c'est yaourt et fromage...
Aujourd'hui je pense qu'il en a fait moins... En fait je ne sais pas car c'est Zhom qui est allé le chercher et il n'a pas demandé à la nounou... :evil: (de toute façon il ne demande jamais rien mais ça c'est une autre histoire !)
Galiee ta puce avait-elle des selles normales ? Avait-elle l'air d'avoir mal au ventre ? Parce que Raphaël n'a rien de tout ça... tout à l'air OK
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Bon aujourd'hui on a repris un rythme normal (2 selles depuis ce matin)... Et peut-être une 3ème en préparation :roll:
Par contre comme il avait les fesses rouges je lui ai mis de la crème et il y en a eu un peu sur son gland (lire mon précédent post sur l'hypospadias)... et là il a la peau du gland toute rouge et toute enflée :cry:
Mais il a pas l'air de souffrir... Je l'ai décalotté un peu et il y avait de la crème ...
J'espère que ça va aller !!!
49 ans albertville 1799
Sateen a écrit:
... et là il a la peau du gland toute rouge et toute enflée :cry:


Oui, il m'a deja fait ca aussi.
Surveille que ca désenfle bien, que la rougeur disparait et qu'il n'y ait pas de purulence. C'est tout.
B I U


Discussions liées