MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis furax!!!!

Faut que je le dise...
Hier soir..j'etait dehors en tran de papoter avec une femme qui nourrie les chats.
Faut dire qu'on habite dans une des plus belle ruelles de Blois,et qu'ici  
tout le monde laisse sortir son chat dehors et tout le monde s'en occupe aussi.
Mais cette dame nourrie les chats.
Nous aussi ,mais il arrive que des chats des autres rue arrivent...surtout en ce moment pendant les vacances :roll: (merci au proprios!)
Et cela fait appaament des années que cette dame nourrit les chats.
ben voila.
Hier soir,une femme d'une cinquentaine d'années ramene sa maman en voiture.
Elle se gare..regarde un chat qui etait coucher sur une voiture(pas la siene),et là..d'un coup elle commence a crier sur la dame des chats!!!!
Faut dire que la dame des chats as deja un certains age.
Elle l'as tellement engueuler que la dame des chats as pris un peu peur.
Je ne pouvait pas rester indifferent a cette scene et j'ai donc répondue.
Je lui ai dit que moi aussi je nourissait les chats.
Elle me tourne le dos...puis parler doucement,mais j'avais entendue.
Elle disait"maintenant elle s'en mele celle la"
Je me suis mise devant elle et je lui ai dis"comment?"
Elle ne m'as pas repondue..je me suis repter avec un ton plus severe...(faillit m'en prendre une moi ;) )
Et la elle m'as hurler dessus.
De quoi je me mele..qu'elle parler a l'autre pattati et pattata..
J'ai lever la voix comme elle(oui oui je sais bien le faire ca)et je lui ai repondue qu'elle n'as pas a parler comme ca a des gens que c'etait la méchanceter gratuite et qu'il ya l'art et l manière por dire des choses.
Les voisins sont sorties :oops:
Y'en a un qui lui as dit qu'elle peux très bien faire un constat qi jamais sa voiture as des griffures...
En plus je lui ai dis qu'elle n'hbaite même pas la.
elle ma crier dessus..
J'ai répondue sur le même ton...."On peux rester jusqu'à demain comme ça et se crier dessus..mais je vous promet que c'est moi qui auras le dernier mot!"
La dessus elle est partie...
Et toc!
Non mais...on crie pas comme ca sur ls gens agées,non?
Elle m'as enerver hier celle la...en plus je lui ai dit qu'elle ne me dit plus jamais bonjour car je n'aime pas les faux culs..(pardon)
Vous en penser quoi?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Heu... quand j'habitais mon appart, y avait une dame qui descendait tout les soirs vers minuit pour donner à manger aux chats du quartiers (la plupart chats errants et sans propriétaire, je pense) et tous les chats rappliquaient.

Y'en a même un qui avait pris l'habitude (parce qu'on lui avait certainement donné l'habitude :evil: ) de rentrer dormir dans le sas (il avait l'art de se faufiler dès qu'on ouvrait la porte :evil: ) , là où il y les boites au lettres et comme c'était fermé, et qu'il ne pouvait pas sortir de lui même, ça puait le matin, c'était une horreur :evil:

Et même si je n'ai jamais rien dit à la dame, je n'en pensais pas moins :roll:

Pour moi, où ces chats étaient à elle et elle les prenait chez elle, où ils n'étaient à personne, et ils se démerdaient....

je parais peut-être dure mais c'est mon point de vue!
Oui mais là..on as tous pratiquement les chats.
On soigne meme les chats sauvage...
C'est notre maniere de vivre entre voisins...elle ,elle habite meme pas ici.
Mais la n'est pas la question.
C'est comment elle a agresser la dame agé...
J'ai vue rouge.
Apres ..qu'il ya des gens qui n'aime pas voir les chats trainer comme ca..a coté de leurs porte d'entrée...je comprends.
Il y'as une femme ici qui n'aime pas trop les chats.
Elle nous le dis calmement.
Et on fait en sorte de suveiller que les chats ne vont pas trop vers son côté.
Ici..ce n'est pas sale..tout est propre.
Les chats mange dasn des bols et une fois fini on prends les bols et on les rentre pour les nettoyer..aucune bouffe par terre.
Donc je ne vois pas ou est le soucis de parler aussi méchament et agressivement a cette dame?
Apres on aime les chats ou non...
chacun ses gouts..je ne critiquerais jamais cela..
On stérélise meme les chats sauvage pour qu'il ne nous arrivent pas avec des chatons.... ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
oui, je suis d'accord avec toi, elle n'avait pas à parler comme elle l'a fait!!

Déjà, elle n'habite pas là mais ce qui est le plus frappant, c'est qu'elle s'en est consciemment prise à quelqu'un de plus faible (c'est plus facile), d'ailleurs, si j'ai bien compris, au début, elle a refusé l'affrontement avec toi, et c'est parce que tu as un peu insisté que vous avez eu des mots...

J'appelle ça de la lâcheté... :roll:

Tu as été courageuse de défendre cette dame, je t'admire pour ça, moi, je ne sais pas si j'en aurai été capable :oops:

(mais ceci étant dit, moi, j'aime po les chats ;) :lol: )
je suis quelqu'un de super tolérant.
Je comprends très bien que tout le monde ne puisse pas aimé les chats...j'aime pas les arraigner... :shock:
J'en ai une horreur..je quitte même la pièce..pourtant ,je ne peux pas tuer une arraigner non plus.
Bref..je suis Hors sujet là :oops:
Il faut dire que cette bonne femme parle comme ça aussi a sa mère!!!!
Et sa maman as 87 ans.
Sa maman est ma voisine et elle n'as pas de toilette chez elle.
Elle les as :arrow: :arrow: :arrow: "dehors"
Vous vous rendez compte :shock:
Il fait froid ..et l mamie doit aller dans ce froid dehors pour faire pipi...a son age..ou on attrape très faccilement toute les maladie du monde!!!
Et sa fille....elle baite a deux km de chez elle dans une grande maison avec 400ma de jardin!!!!! :evil:
Ca me met hors de moi.
Donc je surveille en silence la mamie...qu'elle aille bien.
J'ai même parfois envie de lui dire qu'elle peux utiliser mes WC.
Mais je n'ose pas.
Pour moi cette bonne femme est une femme completement hysterique.
Oui..elle ne voulait pas s'affronter avec moi.
Mais j'ai insister...en faite ,je lui ai montrer qu'on ne fait pas ça ici.
Je lui ai même dit qu'elle pouvait faire une pétition si elle veux..on prendras en compte..
Et en plus j'etait serieuse.. ;)
Maintenant je sort a chaque fois que la dame au chats les nourrit...
Je ne veux pas qu'elle se fasse attaquer verbalement a chaque fois comme ça..et le respect alors?
50 ans Face au vent 5339
:shock: J'aurais réagi comme toi Belinda !!

Pauvre vieille dame ! Et puis la maman de la folle, :cry: :cry: n'y-a t'il pas moyen de contacter des services d'aide sociale pour qu'elle ait un logement décent ?
40 ans 5932
Les gens sont dingues !
En plus tu dis que ce n'était pas sa voiture ? Alors de quoi elle se mêle celle-là ?
Chacun fait ce qu'il veut et si vous avez envie de nourrir les chats rien ne vous en empêche, surtout si c'est votre façon de fonctionner dans le quartier et si vous ne dérangez pas les voisins qui n'aiment pas les chats. D'autant qu'en plus elle n'est pas de votre quartier. Elle n'a qu'à aller essayer de faire la loi dans son quartier.

Franchement, j'aurais réagi comme toi.
ouf,ca me rassure...cette bonne femme as pour moi une case en moins.
Aujoud'hui je l'ai vue .
Elle m'as regarder méchament...moi je suis passer en sifflant,sans la regarder...ele m'aurais dit une phrase dans le meme genre qu'hier,je crois que je l'aurais regarder sans rien dire...en secouent un petit peu la tête et je l'aurais laisser planter là.
Mais bon.. :D
P
39 ans Nice 21965
pour traiter sa mere comme ca et agresser une pauvre grand mere sans raison, oui elle a une case en moins :roll:
40 ans 5932
Belinda888 a écrit:
ouf,ca me rassure...cette bonne femme as pour moi une case en moins.
Aujoud'hui je l'ai vue .
Elle m'as regarder méchament...moi je suis passer en sifflant,sans la regarder...ele m'aurais dit une phrase dans le meme genre qu'hier,je crois que je l'aurais regarder sans rien dire...en secouent un petit peu la tête et je l'aurais laisser planter là.
Mais bon.. :D

Une seule ? Noooon une case en moins c'est traiter sa mère de cette façon. Là c'est plutôt le cerveau en moins oui. Elle penche la tête pour connecter les neurones ? :lol:
Maintenant que tu le dis....c'est vrai qu'elle as une drôle de façon de marcher :lol:
Non..j'arrete..c'est méchant :oops:
40 ans 5932
Belinda888 a écrit:
Maintenant que tu le dis....c'est vrai qu'elle as une drôle de façon de marcher :lol:
Non..j'arrete..c'est méchant :oops:

Bah au moins la prochaine fois qu'elle te cherchera tu pourras lui rire au nez ou lieu de crier aussi fort qu'elle et en plus elle ne comprendra pas pourquoi :lol:
41 ans 3935
Belinda888 a écrit:
On stérélise meme les chats sauvage pour qu'il ne nous arrivent pas avec des chatons.... ;)


Super ça *smiley qui lève le pouce et que je retrouve pas*
B I U