MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un histoire de rêves...

V
106 ans 5489
Que ce soit votre mari, votre femme, votre copain, votre copine, votre amant, votre maitresse ou juste un ou une amie...
Que rêvez vous qu'il vous fasse ? :D
S
39 ans 3289
excusez moi pour ce moment de relachement...

je rève qu'il....


ME DEMANDE EN MARIAGE !!!!

voila excusez moi il fallait que je me l'avoue à moi meme, c'est fait !

oui, j'assume, je reve de me marier, meme si ya pas longtemps j'y pensais pas vraiment, eh ben maintenant je trouve l'idée plutot sympa...
43 ans Paris 766
Moi j'aimerais bien qu'on m'offre des vacances à durée indeterminée dans un décort paradisaiaque.

Sinon j'aimerais bien aussi qu'on me mange de la chantilly sur tout le corps :oops:

Et pourquoi pas dans mon décort de rêve :)
V
106 ans 5489
amina67 a écrit:
excusez moi pour ce moment de relachement...

Mais tu es toute pardonnée Amina :) On ne pouvait guère mieux commencer lesujet :oops:

Aller je continue...
Moi je rêve... d'un bout d'chou :oops:
V
106 ans 5489
ornella80 a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'on m'offre des vacances à durée indeterminée dans un décort paradisaiaque.

Sinon j'aimerais bien aussi qu'on me mange de la chantilly sur tout le corps :oops:

Et pourquoi pas dans mon décort de rêve :)

Pfiouuu pas facile comme rêve ! En effet faut trouver la chantilly qui soit à la hauteur du décor :P et accessoirement le partenaire !
43 ans Paris 766
Le partenaire, c'est pas un problème, la chantilly non plus...
V
106 ans 5489
ornella80 a écrit:
Le partenaire, c'est pas un problème, la chantilly non plus...

ben alors tout vas bien :P
Manque plus que les billets ;)
Moi je reve qu'il viens vers moi..
Je reve aussi d'un bout de chou 8)
En faite je reve d'une vie stable avec lui avec nos enfants plus d'autres enfants qui viendront par la suite... ;)
43 ans Paris 766
Ah j'avais oublié aussi.

Je rêves aussi de bébé, mais des jumelles...

Je sais pas pourquoi prémonition ou pas, je sui sûre que j'aurai un jour des jumelles :p
U
48 ans 1910
Pour l'instant, je rêve juste d'un quelqu'un pour partager mes jours !
10361
moi je reve simplement de voir éternellement le soleil se lever et se coucher dans son regard ...

c'est pas grand chose je sais, mais j'ai déja tout ce que je désire puisque elle est la ...
49 ans albertville 1799
Noub a écrit:
Que ce soit votre mari, votre femme, votre copain, votre copine, votre amant, votre maitresse ou juste un ou une amie...
Que rêvez vous qu'il vous fasse ? :D


Et toi mon cher noub? Quel est ce rêve??? tu en meurs d'envie de nous le dire je vois.
ah bah oui, bah, fallait pas poser la question non plus!!!! lol (et paf! et de 2..... ;) )

Sinon, pour repondre, ben, euh..... rien, j'ai pas de reve côté couple, des besoins, de petites envie que ça change ou qu'on fasse des choses nouvelles parfois (plein plein plein) mais des reves, non.
J'ai globalement ce dont je rêvais plus jeune.
10361
mike regarde bien pour cette question il a déja répondu ;)
36 ans Fécamp 1045
C'est à la mort que j'aimerais demander quelque chose. S'il elle pouvait m'oublier je ne lui en voudrais pas. Et l'oublier Lui, surtout, histoire que nos 15 ans d'écarts ne soient pas 15 ans loin l'un de l'autre.
On a tellement de choses à faire !! :D
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
mike regarde bien pour cette question il a déja répondu ;)

merci ! :) y'en a au moins un qui suit !!! :lol:
B I U


Discussions liées