MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fete foraine: trop grosse pour un jeux

M
42 ans Rouen 640
Salut

Hier j ai été à la fete foraine près de chez moi et dès que je vais pour monter dans un jeux, le type essai tant bien que mal de  
serrer au plus la barrière du siège. Mais c'était pas assez donc "désolé madame vous ne pouvez pas rester la barrière est pas assez abaissé donc la sécurité ne s'activera pas."Le pauvre il était trop géné donc je suis déscendu (la honte pour moi :oops: ) et la dame qui me rembourse super ennervé qui me dist "désolé les barrière sont mal faites, faut etre anorexiques presque pr rentrer la dedans " bref moi tt sourire (un peu forcer) je dis "nan mais c pas grave vous inquiétez pas"
Bref tt ça pour dire que comme d'hab meme si on en a les capacités on ne peux pas tt faire et c est relou et humiliant!
Heureusement qu il n y avait pas trop de monde sinon je me serait jeter dans la seine....
bref un ti coup de gueule............ :bad-words:
36 ans Fécamp 1045
Ah oui, c'est la foire saint-romain... déjà... moi qui ne suis pas obèse des fois c'est plus que juste.
Aujourd'hui j'ai réglé le problème: je ne fais plus rien et grignotte des croustillons.

C'est là que l'on sent que l'on est différent. Ca doit être la même chose pour des personnes très maigres: ils doivent flotter dedans et être balancés de tous les côtés. C'est humiliant, dans un cas comme ans l'autre.
Je me demande souvent comment pourraient faire les professionnels ?
37 ans sur terre 1613
A walibi le truc m'avait scié les cuisses !
et le copain a ma tante, pourtant tout maigre, avait très mal lui aussi !
même aux maigres c'est troppetit...
mais à mon avis c'est pas contre les gens ronds qu'ils font ça; mais pour que l'on soit mieux serré et pas près de tomber ...non ?
49 ans Suisse 246
Personnellement, ça fait trèèèèès longtemps que je dis à tout le monde que je n'aime pas les manèges alors qu'en fait, je suis trop grosse pour y monter... :oops:
Effectivement, comme le dit MurielHB, là on sent qu'on est différent...
F
37 ans Toulouse 1468
Pareil..ça doit faire deux trois ans que je n'ai même pas essayé de faire un manège par peur de ne pas rentrer dedans..je ne supporterais pas les regards.. ni les paroles blessantes éventuelles.. Mimounette, je trouve que tu es tombée -heureusement, ça existe-sur des gens sympas qui ne se sont pas eprmis de faire des réflexions...mais ce n'est pas pour ça que c'est plus facile...
56 ans 560
Citation:
Heureusement qu il n y avait pas trop de monde sinon je me serait jeter dans la seine...

Je suis ravie que la conjonction d'évènement ait été favorable à ce que tu demeures parmi nous. :kiss:
Allez il n'était même pas terrible ce manège!
48 ans Suisse 768
blogamoi a écrit:
Personnellement, ça fait trèèèèès longtemps que je dis à tout le monde que je n'aime pas les manèges alors qu'en fait, je suis trop grosse pour y monter... :oops:
Effectivement, comme le dit MurielHB, là on sent qu'on est différent...


Moi j'ai mieux: je déteste vraiment les manèges! J'ai peur et ça me rend super-malade! Donc, pas de frustration!

Ce qui ne m'empêche pas d'appliquer la méthode MurielHB (qui reste à mon avis le seul intérêt de ce genre de fêtes... ;) )
M
42 ans Rouen 640
perle67 a écrit:

Je suis ravie que la conjonction d'évènement ait été favorable à ce que tu demeures parmi nous. :kiss:
Allez il n'était même pas terrible ce manège!


mdrrr oui je ne vais pas me tuer pr ça y a pire dans la vie...
Bref oui il était justement térrible ce jeux meme trop...qd j ai vu ma soeur tournoyer au dessus de moi je me suis dis "merci a mes kilo en trop!!!!" lol
C'est juste un peu humiliant surtt qd ta ds enfants qui veulent que tu vienne avec eux pour jouer...moi j en ai pas encore mais je pense aux mamans ça doit pas etre facile..maintenant pour les gens qui fabrique les manége ils peuvent mettre différents degré de sécurité pour les gens un peu enrobé...j ai joué a d autre jeux ou je rentré bien... mais dans ces jeux tu ne toutrnoyé pas au dessus des airs donc c peut etre ça la difference...
bisous!
1147
j'ai une anecdote à propos des manèges.

Dans une montagne russe (Le monstre : http://laronde.sixflag...rondefr/ride_detail.asp?ride=2 ) à Montréal, j'étais avec une amie qui pèsait environ 98-100 lbs...et le système de sécurité c'est une barrière que l'on baisse sur les cuisses. Comme j'ai de plus grosses cuisses qu'elle, la barrière s'est accotée sur les miennes mais pas sur les siennes et en fin de course elle m'a dit qu'elle avait eu un petit stresse à cause qu'elle ne se sentait pas en sécurité :P
37 ans val de marne 3
moi je comprend tout a fais ce que tu ressent parce que jai été au parc asterix en mai dernier et dans l'attractio tonerre de zeus je me sentais super séré dans le siège c t horrible dailleur je me sis assise sur la ceinture et du coup jarrivais pas a la mettre , je lai pas mise et javais la barrière devant moi qui elle était a la bonne taille
Il faudrait qu'ils adaptent les tailles des sièges des attractions aussi !!!
S
37 ans 1093
J'avais fait un sujet a ce propos on y parle de pas mal de parcs.

http://www.vivelesrond...ht-topic_70879_attractions.htm
41 ans 22/29 2570
Je comprends que tu aies pu être gênée. Mais comme le dise les filles plus haut il arrive même que des personnes à corpulence normale ne soient pas à l'aise dans certains manèges. Ils n'ont qu'à adapter.

Je ne vais que dans les manèges d'Eurodisney, au moins on y rentre. :lol:

De toute façon, j'ai pas confiance aux manèges de fêtes forraines avec tous les accidents qui sont arrivés ces dernières années.
44 ans 2883
Pour ma part, je suis rentrée dans tous les manèges que j'ai essayé, même si certains scient un peu les cuisses ou sont franchement inconfortables.
Par contre, mon homme qui fait plus de 2m et qui est tout fin ne peut pas rentrer dans tous les manèges: il ne peut pas rentrer ses jambes parfois, ou est tout tassé.
Comme quoi, ça touche tout le monde...

Maintenant, de toute façon, je m'en fiche: j'ai tellement été malade les dernières fois que je suis montée sur des manèges que je préfère de loin garder les manteaux et les sacs en bas que de remettre les pieds sur un truc qui tourne. Vive le plancher des vaches.
49 ans 91 2672
déjà, je trouve que la réaction des propriétaires du manège à été correcte quand même, parce que bon, certains sont moins délicats...

je me suis cassée une jambe à la Foire du Trone à Paris, il y a quelques années, dans un manège appelé Tagada (une sorte de cercle avec une barrière assez basse, une sorte de banc sur le bord, qui saute pour décrocher les gens assis).

le type ne voulait pas arrêter le manège, puis il a râlé pour que l'on s'éloigne avant que les pompiers arrivent. j'ai été "recueillie" par un vieux couple qui avait une "pêche aux canards".

quand ma mère à voulu faire fonctionner l'assurance par rapport aux frais de sécu, elle a du aller voir le type avec les flics. il n'était pas assuré et a donné des coordonnées d'assurance bidons, on a eu que des problèmes avec ça.

tout ça pour dire que la sécurité dans les manèges, c'est quelquefois vraiment une "vue de l'esprit"!
évidemment, les manèges, c'est finit pour moi, j'ai la frousse!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Haut les coeurs les filles !

Y'a des manèges ou vous serez toujours premières...
Quand mon papy et moi on allait à aqua land (oh les bons souvenirs d'avant sa mort...) je devais avoir 8 ans, il y'avais un chrono qui marquait le temps que les gens faisait sur le grand toboggan (un truc qui fonctionne avec des rayons laser, à l'époque c'était ultra perfectionné !)

Tous les mecs qui se la jouait dans la région restaient en permanance à ce toboggan, et limite ils étaient méchants avec les gens qui faisaient pas partie de leur bande et qui voulaient monter.
Notamment avec mon grand père (obèse) et ma maman (obèse aussi) = blagues vaseuses concernant de très magestueux mammifères marins...

On est montée tous les 3...
J'ai fait un temps déplorable (forcement, à 8 ans... !)
Mais mon grand père et ma maman ont explosé tous leur chronos !!
Ils étaient verts de rage...
Et mon papy qui repasse devant eux et qui leur lance : "alors, on crane moins maintenant les freluquets !!"

La semaine d'après, on y est retourné, et c'était encore les chronos de papy et de maman les deux premiers !
B I U


Discussions liées