MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fete foraine: trop grosse pour un jeux

49 ans 91 2672
Fanny-Manon a écrit:
Haut les coeurs les filles !

Y'a des manèges ou vous serez toujours premières...
Quand mon papy et moi on allait à aqua land (oh les bons  
souvenirs d'avant sa mort...) je devais avoir 8 ans, il y'avais un chrono qui marquait le temps que les gens faisait sur le grand toboggan (un truc qui fonctionne avec des rayons laser, à l'époque c'était ultra perfectionné !)

Tous les mecs qui se la jouait dans la région restaient en permanance à ce toboggan, et limite ils étaient méchants avec les gens qui faisaient pas partie de leur bande et qui voulaient monter.
Notamment avec mon grand père (obèse) et ma maman (obèse aussi) = blagues vaseuses concernant de très magestueux mammifères marins...

On est montée tous les 3...
J'ai fait un temps déplorable (forcement, à 8 ans... !)
Mais mon grand père et ma maman ont explosé tous leur chronos !!
Ils étaient verts de rage...
Et mon papy qui repasse devant eux et qui leur lance : "alors, on crane moins maintenant les freluquets !!"

La semaine d'après, on y est retourné, et c'était encore les chronos de papy et de maman les deux premiers !


ben voila! à quand le retour du tobogan chronométré? :lol: :lol:
56 ans 27,76,95 23
mimounette33 a écrit:
Salut

Hier j ai été à la fete foraine près de chez moi et dès que je vais pour monter dans un jeux, le type essai tant bien que mal de serrer au plus la barrière du siège. Mais c'était pas assez donc "désolé madame vous ne pouvez pas rester la barrière est pas assez abaissé donc la sécurité ne s'activera pas."Le pauvre il était trop géné donc je suis déscendu (la honte pour moi :oops: ) et la dame qui me rembourse super ennervé qui me dist "désolé les barrière sont mal faites, faut etre anorexiques presque pr rentrer la dedans " bref moi tt sourire (un peu forcer) je dis "nan mais c pas grave vous inquiétez pas"
Bref tt ça pour dire que comme d'hab meme si on en a les capacités on ne peux pas tt faire et c est relou et humiliant!
Heureusement qu il n y avait pas trop de monde sinon je me serait jeter dans la seine....
bref un ti coup de gueule............ :bad-words:


hahaha!! pourtant le tour de plongée dans la seine est gratuit et accessible a tous? cool quand meme le prorio non? et puis tu sais si il y a des choses a ne pas ressasser, ce sont bien les injustices .. moi je crois qu' aucune femme mince au monde n'aurait acceptée avec autant de delicatesse, de justesse et d'humour ce que tu as endurée ce jour la...
L
43 ans 1
bonsoir tout le monde,ce message est en particulier pour lollipops91 ,moi j'ai eu le meme accident que toi dans le manege tagada ,et il a dit qu j'etait trop ronde pour ce manege,bref triple fracture cheville et luxation,j'ai porté plainte car il m'a donner ses cordonner,et je viens enfin de voir la fin. a ce jour j'ai gagne le proces contre ce forain et a etes inmdenisé de plus de 20000 euro .c'est pas parce ce qu'on est ronde que c'est pas pour nous,il y a des regle de securiter pour tout le monde,voila et a bientot
41 ans 5
Ca m'est arrivé une fois et depuis je ne retente même pas le coup !
J'ai eu la honte de ma vie avec le mec qui s'acharnait a fermer la sécurité sans y parvenir et moi qui devait descendre du manège.
Ca a été une des rares fois ou le fait d'être grosse m'a apporté une honte (mais alors totale !)
lafamillia68 a écrit:
bonsoir tout le monde,ce message est en particulier pour lollipops91 ,moi j'ai eu le meme accident que toi dans le manege tagada ,et il a dit qu j'etait trop ronde pour ce manege,bref triple fracture cheville et luxation,j'ai porté plainte car il m'a donner ses cordonner,et je viens enfin de voir la fin. a ce jour j'ai gagne le proces contre ce forain et a etes inmdenisé de plus de 20000 euro .c'est pas parce ce qu'on est ronde que c'est pas pour nous,il y a des regle de securiter pour tout le monde,voila et a bientot


parfaitement d'accord, c'est pas contre toi, mais pour la sécurité du manege, des autres surtout s'il y a des enfants.à la limite l'objectif des forains c'est de faire du chiffre, pas de recaller les personnes.
par contre faut pas se renfermer et ne plus sortir, ya un tas d'autres attraction a faire "sans largeur limite" si j'ose dire.
mais bon c'est vrai que c'est frustrant, j'ai été recalé du saut a l'elastique a la foir du trône...mais bon pour un saut a l'élastique, on est pas si énnervé de ne pas le faire :D
B I U


Discussions liées