MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre tenue, quand vous bossez pas?

Quand vous farnientez, comment êtes vous : relax, comme dab, cool, sérieux?
S
39 ans 3289
Ben moi je me sape comme un sac pour aller bosser, je suis secrétaire mais je ne recois jamais de clientèle et mes chers collègues s'en foutent de comment je suis vêtue.

par contre, le week end, ben ze me fait toute jolie (enfin j'essaie :lol: ) ou du moins "féminine" -> j'aime pas trop ce mot (c'est quoi la féminité ? mettre une jupe ca suffit ? bref... j'aime pas ce mot...), alors disons que le week end j'essaie d'etre un maximum présentable pour mon homme. j'ai plus de plaisir à m'habiller pour lui, meme si on reste faire un scrabble à la maison, que pour mes collègues. mais la majorité du temps, le week end je me fais plaisir à moi !
44 ans Rennes (35) 8666
La semaine je fais des efforts, etant jeune et dans un milieu d'hommes c'est le seul moyen qu'on me prenne au serieux, sans penser que je suis la petite stagiaire qui fait le café.

Le week end, j'ai repondu jean/t-shirt, mais la majorite du temps (surtout le dimanche) je ne m'habille pas, sauf si on doit sortir ou si quelqu'un vient. Généralement je me lève à pas d'heure, alors ca me saoule de m'habiller. Donc je reste a glandouiller en sous vetements, ou ma tenue du moment : shorty / debardeur / gilet
48 ans 17521
Au boulot, je m'habille comme je veux, je n'ai pas d'efforts particuliers à faire...

Quand je ne bosse pas, mais que je dois voir du monde, ben pareil que quand je bosse... :mrgreen:

QUand je ne bosse pas et que je ne sors pas, je m'habille crade, ou large, à l'aise, quoi... genre jeans trop grand et vieux t-shirt, ou comme aujourd'hui, un pantacourt en lin qui ne ressemble à rien, et une tunique en crepon toute pourrie, avec un vieux gilet... faut que je soit à l'aise dans mes fringues, quoi.... c'est pour trainer.
2812
Travail ou pas, je m'habille de la même façon.
43 ans Aquitaine 173
Pour le boulot pas de tenues imposées donc je m'habille comme je veux...je me suis d'ailleurs rendue compte que je fais plus d'effort pour être "jolie" plus féminine depuis que je fréquente ce forum... MERCI.
mais ça le week end c'est autre chose ...
si on a du monde ou si je dois sortir de la maison je suis habillée comme au boulot.
par contre si je bouge pas c'est souvent pyjama toute la journée ...je mets même pas mes lentilles je garde les lunettes ...
43 ans Ici et là-bas 3402
Je glandouille tous les jours chez moi, je cherche du boulot donc aucune raison de sortir, surtout que je suis très casanière et j'avoue, je suis à poil........ Avec mon cheri on passe nos weeks ends à poil, on est pas naturistes mais je sais pas, on est mieux à poil........ Et puis faut dire qu'il fait très chaud chez nous été comme hiver, et on n'y peut rien ne peut pas regler les radiateurs.....
Cessile a écrit:
Je glandouille tous les jours chez moi, je cherche du boulot donc aucune raison de sortir, surtout que je suis très casanière et j'avoue, je suis à poil........ Avec mon cheri on passe nos weeks ends à poil, on est pas naturistes mais je sais pas, on est mieux à poil........ Et puis faut dire qu'il fait très chaud chez nous été comme hiver, et on n'y peut rien ne peut pas regler les radiateurs.....

Si je passe en Auvergne,chez les clermontois, m'inviteras tu à prendre l'apéritif chez vous?
Ganateme1er a écrit:
Cessile a écrit:
Je glandouille tous les jours chez moi, je cherche du boulot donc aucune raison de sortir, surtout que je suis très casanière et j'avoue, je suis à poil........ Avec mon cheri on passe nos weeks ends à poil, on est pas naturistes mais je sais pas, on est mieux à poil........ Et puis faut dire qu'il fait très chaud chez nous été comme hiver, et on n'y peut rien ne peut pas regler les radiateurs.....

Si je passe en Auvergne,chez les clermontois, m'inviteras tu à prendre l'apéritif chez vous?

Je sais régler les radiateurs, je ne fais que ça chez moi :?
Edit gana, dernière édition. (et dire qu'il y en a qui disent qu'on peut pas éditer, pffffffft
37 ans 14, limite 27/76 421
Bah comme quand je travaille, c'est à dire décontract, sans pour autant etre en jean basquets!
10361
comme j'ai horreur d'etre trop couvert et parce que j'habite ou un climat le permet aussi .. lin , cotton , et tong ;) l'été le printemps une petite partie de l'automne, cuir et jean's le reste de l'année ( grosso modo deux/trois mois ;) !)
40 ans 5932
Alors quand je suis à la maison, c'est vieux vêtements (pour le bricolage, le jardinage, etc). Quand je sors je m'habille euh... normalement. Comme quand je bossais (maintenant je fais ma préparation à domicile), en fait.
P
40 ans Nice 21965
si je bouge pas pyjama et si on bouge decontract avec mes t shirts tete de mort
49 ans albertville 1799
ben deja je m'habille pas pareil que quand je bosse (suis toujours en costume) mais par contre ca depend:

- comme je bricole beaucoup (retape ma maison), j'ai souvent une vieille combinaison de pompier qui date maintenant (c'etait ma premiere combi....souvenirs, souvenirs!)
- sinon à poil tout le temps, je ne suis vraiment à l'aise que décontracté et dans des vetements amples comme Karen
- Et si je peux pas me mettre a poil parce qu'on recoit, je mets un vieux tee shirt ample et une espece de vieux pantalon sportswear que j'ai decoupe en bas pour faire pantacourt. Souvent avec les memes amis (qui ne sont plus choqués desormais mais qui hallucinaient au debut) je leur dis que je me mets en "tenue de combat" et je mets ces vieilleries aggrémentées d'un beret basque. J'aime bien être ridicule en fait..... ;)
49 ans derrière toi!! 3399
alors moi, si je suis à l'intérieur, je mets un vieux survêt' tout pourri de mon amoureux, avec deux (car je suis hyper frileuse) de ses vieux pulls quatre fois trop grand et ses chaussettes taille 45 (toutes neuves, en général les chaussettes). Le truc, c'est qu'en fait je ne m'habille que pour sortir, dès que j'arrive je saute à nouveau sur ses vieux habits, je suis incapable de rester chez moi habillée normalement.
En été, je suis en paréo, origines obligent!
B I U