MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Cacique

47 ans in a Champagne glass... 8297
oui la plupart sont légèrement rembourrés avec effet push up :silly:

désolée pour la taille je ne peux pas t'aider je ne connais pas les correspondances.
41 ans 12494
Je suis pas assez doué pour convertir il me semble que c'est 42DD :D
56 ans Saint Pathus 2074
Merci beaucoup les filles :lol:
44 ans 44 173
coucou les filles,

Si ça interesses l'une d'entre vous je vends dans ma bav 2 soutients-gorges cacique achètes sur ebay par l'adresse de BB.
Il y a un noir et un blanc et 42 DD hélas top grands de bonnet pour moi.

voila :D
50 ans Face au vent 5339
fleuryeuxverts a écrit:
coucou les filles,

Si ça interesses l'une d'entre vous je vends dans ma bav 2 soutients-gorges cacique achètes sur ebay par l'adresse de BB.
Il y a un noir et un blanc et 42 DD hélas top grands de bonnet pour moi.

voila :D


Eh bien voilà, j'ai reçu ma commande Cacique et je m'apprête à faire comme toi fleurauxyeuxverts...

Je confirme donc que le bonnet DD est un très grand bonnet D, je pense même que c'est du E. Peut-être que je vais garder certains soutifs pour quand je serai enceinte :D

Je confirme en revanche que la matière est géniale, et j'ai porté celui qui s'attache devant, le système d'attache devant et de bretelle croisée est fantastique de confort ! Fini les bretelles qui scient les épaules, parce qu'une poitrine imposnte il faut bien dire que ça pèse lourd.
Non franchement je vous recommande viovement cette marque, même que je vais recommander les SG en bonnet D :P
50 ans Face au vent 5339
J'oubliais : merci BB d'avoir partagé ta trouvaille ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
ils ont l'air supers... mais bien sur il n'y a pas ma taille car peu de choix en bonnet H :cry:

ils taillent comment en tour de poitrine? parceque normalement je prend du 105 donc 40 et là il n'y a que 38 ou 42... alors? d'après votre expérience?
50 ans Face au vent 5339
Si, si, j'ai vu du 40 vu que pour moi je recherche dans les 40D (et non 42DD comme j'ai fait à ma 1ère commande :? )

Pour répondre à ta question : ils taillent grand :) Plus grand en bonnet qu'en tour de poitrine je dirais.

Pour toi il y aurait celui-ci ou [ur=http://cgi.ebay.com/Lane-Bryant-Cacique-Microfiber-FC-Wire-Free-Bra-40F_W0QQitemZ190168815654QQihZ009QQcategoryZ63853QQtcZphotoQQcmdZViewIteml]celui-là[/url], dans les F cup (en me basant sur le fait que si DD c'est un bonnet E alors DDD doit être un bonnet F et E cup un bonnet G, donc si tu fais du H français il te faut sans doute le F cup américain ?)
41 ans Loir et cher 41 2454
ben j'ai un gros doute parceque quand je commande en Angleterre c'est du H aussi... :?
et quand je vois le F je trouve ça bien petit pour tout faire rentrer :lol:
M
45 ans Rennes (35) 1304
J'aimerai commander mais vous me faites peur avec vos expériences...
Pour un 105E je prends chez Torrid du 40D. Chez Cacique, il me faudrait du 40DD? Si quelqu'un pouvait me le confirmer...
56 ans 14650
J'ai pris comme chez Torrid un C pour mon D.

Je fait du 95D ici, du 36D en Angleterre et du 36C si je trouve (du 38C sinon) aux Etats Unis (chez Lane Bryant et Torrid en tout cas) ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai trouvé le tableau de correspondance pour les SG Lane Bryant...

voilà ce que ça donne :
donc en Inches, en fesant la différence buste et tour de dos :

2 inches = B cup
3 inches = C cup
4 inches = D cup
5 inches = DD cup
6 inches = DDD cup
7 inches = F cup
8 inches = G cup
9 inches = H cup

Donc en fesant mes calculs ça me donne du 40 G, mais j'hésite quand même...

qu'estceque vous en pensez? en sachant que je fais 105 cms (41") et 124 cms (48.8" soit 49) soit 8"

Parceque j'ai trouvé des SG de cette marque avec bretelles retirables... et j'aimerais bien les acheter :D

Merci ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Bon, et bien je l'ai commandé sur ebay en 40G, j'espère que ça ira...

Je vous dirais ça quand je l'aurais reçu, en tout cas pour celles aux très grans bonnets ce vendeur fait du G et H et avec les frais de port inclus ça donne 20 euros, alors pourquoi se géner ;) il n'y a pas grand choix, mais c'est déjà pas mal

http://clothing.search...12QQsacatZ11514QQsassZscmom2be
41 ans 12494
Moi chui degouté ! j'en ai un qui c'est cassé alors que je l'ai mis que deux fois !! :( :twisted:
41 ans Loir et cher 41 2454
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moi chui degouté ! j'en ai un qui c'est cassé alors que je l'ai mis que deux fois !! :( :twisted:


au niveau de la baleine? :? le bonnet était pas trop petit?
B I U