MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Cacique

44 ans Rueil Malmaison 132
bon je viens d'en commander 2 en 38G, pour 40€ s'ils me vont c'est la fête lol :D
44 ans Rueil Malmaison 132
bon j'ai reçu mes 2 soutien gorges hier, et verdict le 38G est trop petit!
Donc si ça intéresse quelqu'un j'ai un rouge et un noir avec dentelle en 38G neufs à vendre. Il faudrait que j'essaye le 40H à mon avis...
Z
43 ans 95 1199
Coucou les filles!
Par hasard seriez vous me dire ma taille réelle pour l'achat d'un bandeau cacique? je fais un 42E en US et un 110 E en français?!
(par hasard si quelqu'un en vend un je suis plus que preneuse! ^^ mariage gothique)
56 ans 14650
Zazouille78100 a écrit:
Coucou les filles!
Par hasard seriez vous me dire ma taille réelle pour l'achat d'un bandeau cacique? je fais un 42E en US et un 110 E en français?!
(par hasard si quelqu'un en vend un je suis plus que preneuse! ^^ mariage gothique)


Tu deverai voir avec Letilor car elle se connais dans les bandeau.

Parcontre ton 42E ca c'est plutot UK car aux Etats Unis ca taille encore plus grand et pour un Cacique ca se trouve tu va etre meme dans un 40C ;)
50 ans je suis a paris 719
bonjour les filles je viens de voir que vous parliez de soutien gorge qui ont lair géniaux
je fais un 115 E alors a votre avis je dois choisir quelle taille je ne my connais aps du tout
de plus sont ils tus a armatures?merci
bisous
33 ans 8
Coucou les filles : je me suis inscrite sur ce fofo, il est vrai super, je lisais souvent en sous marin, mais c bon j'me décide à poster :D

Je recherche un SG bandeau, et on m'a conseillé la marque Cacique. Je fais du 105D, quelle taille je dois prendre?? je voudrais ce modele et ce modele:


http://cgi.ebay.fr/Lan..._Intimates?hash=item5182937fd2
http://cgi.ebay.fr/Lan..._Intimates?hash=item255090bf22
Et une autre question: comment sont calculés les frais de ports? vu que ça vient des US, il y a des taxes douanières à payer en plus non?

Merci de vos conseils. :)
34 ans Marseille 1134
Pour la taille de soutien gorge voit avec Izadora c'est elle la pro. :lol:

Sinon si tu achètes dans la boutique des liens que tu as donné les frais de port sont de 11,00 USD et si tu prends plusieurs articles tu rajoutes 2,00 USD par article au 11.

Sachant que 11,00 USD donne environ 8€ et 2 USD un peu moins de 1,5€.

;)
34 ans Marseille 1134
Ah oui et il n'y a pas de frais de douanes. ;)
33 ans 8
merci pour ses réponses :)
42 ans 2781
vous connaissez le vendeur ebay doyoumind2005 ?

sont pas cher les soutif chez lui :shock:
le sports sont gratos ou à peine de 2$...

merci de me dire si vous avez déjà commandé
56 ans 14650
eden86 a écrit:
vous connaissez le vendeur ebay doyoumind2005 ?

sont pas cher les soutif chez lui :shock:
le sports sont gratos ou à peine de 2$...

merci de me dire si vous avez déjà commandé


Je prefere les prends chez Drus lane aux USA - trop de soucis avec des faux, pb de taille et livraison lente si je crois les evals

:?
45 ans petit village du sud de l'essonne 3247
Bonjour,

Quelq'un pourrait il me renseigner sur la taille de cacique que je doit commander ( bandeau et non bandeau ) sachant que je viens d'apprendre qu'en taille francaise je fais du 95 F ( mes mesures sont 95 et 107 cm?)
38 ans 1347
j ai l impression que les avis different,

alors finalement on doit prendre la meme profondeur de bonnet qu en France, une lettre au dessus ou une lettre en dessous?

merci
42 ans 2781
j'aimerais savoir aussi kelle taille faut ke je prenne :?
et en bandeau ?? la meme taille ??

je fais 110E/F
894
Bonjour les filles,

J'ai entendu beaucoup de bien des caciques, notamment des bandeaux.
Savez vous jusqu'à quelle taille on peut trouver les SG Cacique?

Car j'ai vérifié hier ma taille avec la fameuse méthode Izadora, et je tombe sur 120J (gloups).

J'ai absolument aucune idée de ma taille US, donc je ne sais pas quelle taille prendre, à compter que je puisse trouver ma taille, ce qui n'est pas gagné.
B I U