MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Cacique

41 ans 12494
Non c'est la bretelle qui a cédé :shock: en plein boulot je te raconte pas ! Je vais écrire au vendueur ce soir pour voir ce qu'il me reponds... :(  
56 ans Saint Pathus 2074
Oups, j'espère que je ne vais pas avoir le même problème que toi carlotta, je viens de commander 3 soutien gorge qui me faisaient de l'oeil :? en tout cas le prix est plus que raisonnable même avec les frais de port..
38 ans toulouse 1436
Arf idem j'ai passé commande hier ... :?
50 ans Face au vent 5339
Pas de pb sur les miens en tous cas...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai des SGs de cette marque depuis +3 ans et jamais eu aucun problème. Mais bon un défaut ça peut toujours arriver.
41 ans 12494
c'est vraiement pas de bol quand même.. Sa tomb toujours sur moi ses soucis là !! :?
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Bon, j'ai besoin d'aide là les filles. Je n'ai jamais commandé de sous-vêtements sur internet et encore moins avec des tailles étrangères. :|
Je fait un 90/95H.
Pour le bonnet, j'ai compris qu'il me faut du G (d'ailleurs j'attend l'avis de Vaimo :) ). Mais pour le tour de taille, ça correspond à quoi ?? 36, 38 ?? :-s

ca m'arrangerait bien de savoir parque qu'en effet, ils ont l'air simpa et très abordables, alors moi qui voulait approvisionner un peu mon stock histoire d'avoir un peu plus de choix, je suis preneuse ! (Ben oui, les soutiens-gorges à 80 euros, c'est bien beau, mais dans un budget étudiant, c'est lourd !! :) )
47 ans in a Champagne glass... 8297
idem aucuns soucis de mon coté! Ils sont vraiment nickels, et pourtant je les lavent en machine.
50 ans Face au vent 5339
wyny a écrit:
Je fait un 90/95H.
Pour le bonnet, j'ai compris qu'il me faut du G (d'ailleurs j'attend l'avis de Vaimo :) ). Mais pour le tour de taille, ça correspond à quoi ?? 36, 38 ?? :-s

Moi je dirais plutôt du 36 :)

wyny a écrit:
(Ben oui, les soutiens-gorges à 80 euros, c'est bien beau, mais dans un budget étudiant, c'est lourd !! :) )

Ben tu sais, ce qui est désespérant c'est que même avec un budget pas étudiant, en gagnant sa vie ça continue à peser lourd :shock:
41 ans Loir et cher 41 2454
wyny a écrit:

Je fait un 90/95H.
Pour le bonnet, j'ai compris qu'il me faut du G (d'ailleurs j'attend l'avis de Vaimo :) ). Mais pour le tour de taille, ça correspond à quoi ?? 36, 38 ?? :-s



Pas de soucis, dès que je le reçoit je t'en informe ;)
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Merci bien !! :D
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
isonami a écrit:

Moi je dirais plutôt du 36 :)

Merci. :) Le mieux c'est que j'en commande un pour voir.

Citation:
Ben tu sais, ce qui est désespérant c'est que même avec un budget pas étudiant, en gagnant sa vie ça continue à peser lourd :shock:

Oui, c'est malheureux qu'un produit de consommation aussi indispensable soit cher comme cela (enfin, dès qu'on veut quelque chose qui soutienne un minimum). Même blanc, basique, sans aucune fioriture, ce n'est pas très abordable. :roll:
Donc d'autant plus merci pour les bonnes adresses ! ;)
45 ans charente maritime 295
Bon, ça y est vous m'avez fait céder... j'ai acheté un de ces soutien-gorges...
Par contre, je ne suis pas sûre pour la taille j'ai pris 40DDD pour un 105 F .
Si il ne me va pas , j'espère trouver une repreneuse!
Mag
38 ans Epinouze 275
+ 1 ...
J'aime pas les samedi aprèm où il fait gris, ma CB en prend souvent un coup... argh ! :roll:

Tant pis ! lol
44 ans Un peu de partout ! 1873
:oops: :oops: je vais m'y mettre très très prochainement moi aussi :)

Si ça peut aider, mon homme m'as trouvé un super lien de correspondance de taille :D :

http://funkywears.com/faq.php?cID=2#8[url][/url]

vers la fin, le bas de la page....

O.
B I U