MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques de bijoux goth sur paris?

52 ans paris 928
Voila... je me lance!

je cherche des adresses de boutiques vendant des bijoux goth plutot baroques, vixctoriens ou féérique sur paris, pour faire une surprise à ma douce...

auriez vous quelques bonnes  
adresses?

merci de votre aide pour ma "quête" du bijoux qui la transportera!
42 ans Toulouse 5609
Je te conseille le Grouft, c'est rue de la Grande-truanderie (un nom pareil ça ne s'oublie pas!); quand j'habitais à Paris ce magasin était génial et là tu vas forcément trouver ton bonheur! Que ce soit en fringues, en bijoux, en chaussures ou en accessoires, c'est le top!
Seul bémol: j'ai quitté Paris il y a 4 ans, donc demande quand même confirmation aux parisiennes pour savoir si ça n'a pas changer et si c'est toujours aussi génial. Par contre c'est un peu cher, c'est sur, mais pour ce type de bijoux tu ne trouveras pas de petits prix (sauf peut-être sur ebay mais là je ne peux pas te renseigner ;) ) Bon shopping! :D
52 ans paris 928
merci Lychee! j'irais voir au grouft, autrement je sais ou le trouver, le site s'appelle "sombre passion " ca ne s'invente pas!!!!

les bijoux goth sont en effet assez cher, mais elle est captivée par ce collier depuis plus d'1 an...
41 ans Kenmare 5649
je la comprend ta cherie!!!
sombre passion est l'une de mes boutiques preferées!!!!

et voici le collier devant lequel je manque de m'evanouir depuis oula!!!!

http://www.sombre-pass...3439332670793d31266c673d31.htm
46 ans Ile de France 556
Il est magnifique!
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? J4ai vu qu'ils acceptent PAypal, ce qui est un bon point pour moi.
52 ans paris 928
charmed a écrit:
je la comprend ta cherie!!!
sombre passion est l'une de mes boutiques preferées!!!!

et voici le collier devant lequel je manque de m'evanouir depuis oula!!!!

http://www.sombre-pass...3439332670793d31266c673d31.htm



merci charmed je sent que je vais explorer ce site car c'est tout à fait ce qu'elle aime!
50 ans dans mon sallon 337
J'ai déja commandé chez eux et la qualité est superbe !
C
37 ans Paris 4887
J'ai déjà commandé chez eux, c'est assez rapide. Sinon même si je suis en retard, tu peux aller au grouft qui existe toujours, sinon, edemonium qui se trouve également à chatelet, ou bien l'indien boutique (à bastille je crois).
B I U