MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poeme sur se que je pense se que je vi

39 ans Seraing 41
j'aimerais temps discuter mais personne veux m'ecouter,
je souffre personnes le vois ou personnes ne veux voir.

mon homme toujours partit, seul je le suis.

bébé je voudrais bien,
bébé je  
n'aurais jamais.

mal au coeur plus de bonheur.

maman me manque pourquoi tu es morte ?

ons avaient besoin de toi je t'aime mais je sais que tu le sais mais j'aime le repeter, cauchemar je vis depuis que tu es partie.

j'aimerais temps etre maman, marre des docteurs qui se foutent des personnes rond(e)s ,
avec leur reflexions a la con, vive la depression.

dans ma tete rien ne va, mechante je suis avec l'homme de ma vie,
mais il ne peut comprendre mon mal etre.

je me dit que si tout le monde s'en fou pourquoi je devrais m'en faire ?

grosse je vi grosse je mourais, marre d'etre obese je suis gener de moi je suis laide horrible :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pourquoi mais pourquoi moi grosse ne merite pas d'etre maman ?



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
45 ans Cholet 43
bonjour,
ton message me touche beaucoup et j'aimerais pouvoir t'apporter du reconfort. :kiss: .
J'ai traversé moi aussi une profonde periode de deprime. j'ai mis 1 an a relever la tete de l'eau et pourtant je m'en suis sortie, meme si je sais que je suis fragile.
n'hesite pas a parler, "vider ton sac" a la personne qui est la plus proche de toi, peut etre ton mari, peut etre un autre membre de ta famille, mais ne reste pas isolée. c'est le seul conseil que je me permet de te donner, en toute connaissance de cause.
Pour le reste, je comprend que l'"absence" de ta maman te sois tres tres penible, une mere est chere dans notre coeur. le deuil doit se faire doucement mais si tu ressent le besoin de te faire aider, n'hesite pas...
Tu n'es pas seule...

Bise a toi et courage ma belle
B I U