MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire à remplir pour La ronde des cadeaux

P
40 ans Nice 21965
Votre pseudo : athy
Pourquoi ce pseudo : marre de voir les gens ecorchés mon pseudo de base :lol :
Vrai prénom :Alexandra
Age terrestre : 23
Age mental : 7 à 77 ans  
selon le moment
Signe du zodiaque : belier
Ville : nice
Pays : france
Profession (ou études) : secretaire
En couple,célibataire : en couple et bientôt mariée

Dans quoi vivez-vous : un appartement
Votre style de déco : recup
À quoi ressemble votre fond d'écran : au boulot le gamin de la nana que je remplace et à la maison des paysages un peu glauque pour certains mais tellement esthetiques
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean skinny et pull leger noir
Vos animaux domestiques : bah je suis censé avoir un chien deuis plus de trois mois mais mon pere le sequestre chez lui
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : timide, extremement rancuniere, bordelique, sociable
Tic ou manie :
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : a peu pres tout ce qui touche à la psychologie mais plutot le coté psychiatrie ou psychocriminologue, assistante sociale
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : proche du milieu gothique

Genre de fringues habituellement portées : des trucs basiques
Boisson préférée : l’eau ou la kriek
Plats préférés : à peu pres tout ce qui est à base de pates
Couleur préférée : noir
Chiffre préféré : 18, 4 et 8

Parfum préféré : winnie l’ourson ou le truc au monoi d’yves rocher
Destination de rêve pour vos vacances : la grece ou les pays celtiques
La maison de vos rêves : le manoir de charmed
A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : euh dodo vers 22h30-23 et debout à 7h pour me taper 1h30 de bus pour bosser grrr
La première chose que vous faites le matin : pipi
La dernière chose que vous faites le soir : pipi :lol :
A quoi rêvez-vous la nuit : euh en ce moment je fais pas mal de reves cochons
Comment dormez-vous : en chien de fusil enroulée dans le couette
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : deux : un diablotin sur l’omoplate et un tribal au niveau du bassin
Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : euh j’ai un piercing au nombril que j’ai enlevé la semaine derniere a force de l’accrocher et je vais en faire un autre pour le remplacer
Quelle est l'heure que vous préférez : quand c’est l’heure de manger :lol :
Votre plus grand fantasme : robbie williams
La pire chose que l'on puisse vous dire : que je sers à rien (merci à mon ex pour me l’avoir rabaché pendant deux ans)
La chose dont vous êtes le plus fier : de mes amis et de mon couple moi qui me voyait finir vieille fille dans un couvent
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes blessures secretes
La chose la plus importante pour vous dans la vie : mon couple
La chose qui vous importune le plus : comme jazz les gens qui font du bruit en mangeant, les gens qui p*ent le vin à 8 du mat
Votre objet préféré : ma bague de fiancaille ou mon ninie
Votre idéal féminin / masculin : pink et un mix entre robbie williams et drazic de hartley cœurs à vif
Votre anti-idéal féminin / masculin : les trucs genre paris hilton et en homme les wesh wesh ou les fashions qui se le petent
Nom de vos futurs enfants : si je peux decider toute seule annaelle et erwann
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : faire des economies à la France en annulant les salaires que les anciens ministres percoivent
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : l’ex de didier, elle nous a pourri la vie
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : coluche ou hannibal lecter
Croyez-vous en quelque chose : suis naive mais en l’Homme et en esperant qu’il perde sa folie et en la nature et ses pouvoirs
En quoi aimeriez-vous être réincarné : un chien bien traité
Si vous êtiez un objet : un paquet de pates :lol :
Votre pire problème actuellement : l’autoradio qui marche pas
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : mon homme qui me prend dans ses bras
La personne que vous ne remercierez jamais assez : mon pere pour avoir detruit notre vie de famille alors qu’on avait tout pour etre heureux, mes anciennes meilleures amies, je dirais bien mon ex mais au contraire je le remercie car à force de m’avoir rabaissé j’en suis sortie plus forte
Qui admirez-vous : les moines birmans et les gens qui se battent reellement pour leurs idéaux
Où vous voyez-vous dans 10 ans : en train de m’occupez de mes enfants
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : fais de ta vie un reve


Arts et Littérature
Films classiques favoris : y’en a trop
Films fantastiques favoris : euh la j’ai pas de nom qui me vienne en tete
Réalisateur favori : baz luhrman
Série TV préférée : ally mc beal, friends, monk, malcolm, kaamelott, ect…
Dessin animé préféré : kid paddle, titeuf, timon et pumba
Acteur/actrice favori(e) : john malkowich, jack black,
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un film super ethetique sur un tueur en serie mais dont le fou ne serait pas celui qu’on croit
Romans classiques favoris : ma douce audrina, cosmetique de l’ennemi
Auteurs classiques préférés : amelie nothomb, pierre bellemarre
Romans fantastiques préférés : pas de nom qui me viennet
Auteurs de roman fantastique préférés : stephen king
BD favorites : troll de troy
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : personne
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : draziiiiiic


Musique
Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : metal et de l’electro goth
Vos groupes préférés : system of a down, rammstein, punish yourself
Vos albums préférés : ceux de system
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : je m’y reconnais
Jouez-vous d'un instrument de musique : non mais j’aurais aimé joué de la batterie
52 ans paris 928
Votre pseudo :Dimitri

Pourquoi ce pseudo : Hommage a toi

Vrai prénom :

Age terrestre :36 ans

Age mental :12 ans


Signe du zod iaque :Balance

Ville :Paris

Pays :France

Profession (ou études) :BTS

En couple,célibataire: Un célibataire qui ne l'est pas vraimant


Dans quoi vivez-vous : studio

Votre style de déco : vide et blanc

À quoi ressemble votre fond d'écran : Une photo de mon bateau

Comment êtes-vous habillé en ce moment :Pygama :lol:

Vos animaux domestiques :

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :gentil et tordu

Tic ou manie :me laver les dents

Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :

Genre de fringues habituellement portées :jean chemise et polaire ciré

Boisson préférée :l'alcool

Plats préférés :coquille st jacques

Couleur préférée; le bleu

Chiffre préféré :

Parfum préféré:

Destination de rêve pour vos vacances :

La maison de vos rêves :

A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :ultra variable

La première chose que vous faites le matin :Me retourner

La dernière chose que vous faites le soir :me tourner

A quoi rêvez-vous la nuit :

Comment dormez-vous :Allongé

Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :Fil de barbelé autour du bras

Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :

Quelle est l'heure que vous préférez :

Votre plus grand fantasme:

La pire chose que l'on puisse vous dire :

La chose dont vous êtes le plus fier :

Ce que vous ne pourriez partager avec personne :ma vie

La chose la plus importante pour vous dans la vie :

La chose qui vous importune le plus :

Votre objet préféré :mon bateau

Votre idéal féminin / masculin :feminin :

Votre anti-idéal féminin / masculin :feminin :

Nom de vos futurs enfants :

Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :

Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :

Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :

Croyez-vous en quelque chose :

En quoi aimeriez-vous être réincarné :en vent

Si vous êtiez un objet :un arbre

Votre pire problème actuellement :moi

Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :l'alcool

La personne que vous ne remercierez jamais assez :

Qui admirez-vous :

Où vous voyez-vous dans 10 ans :

Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :Tous s'arrange toujours meme mal


. Arts et Littérature

Films classiques favoris :le 7eme sceau

Films fantastiques favoris :2001 l'odyssé de l'espace

Réalisateur favori :kubrick

Série TV préférée :

Dessin animé préféré :wallace et gromit

Acteur/actrice favori(e)

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :

Romans classiques favoris :

Auteurs classiques préférés :

Romans fantastiques préférés :

Auteurs de roman fantastique préférés :

BD favorites :Gaston

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Betty boop


Musique

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :rock et Francais

Vos groupes préférés :noir desir clash les béru

Vos albums préférés :1964

Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :la mélancolie

Jouez-vous d'un instrument de musique,
25680
Fait : http://www.vivelesrondes.com/Anne/22220/
62 ans Québec, Canada 1664
Seigneur !!!! Sérieux !!!!

Il faut remplir ce long questionnaire pour vrai ? :shock:
P
40 ans Nice 21965
PouletteBBQ a écrit:
Seigneur !!!! Sérieux !!!!

Il faut remplir ce long questionnaire pour vrai ? :shock:


bah non t'es pas obligée, si t'a pas envie ne le fait pas mais ca permet de mieux connaitre les gens au passage
37 ans 423
http://www.vivelesrondes.com/Brok/22247/
42 ans Marcq en Baroeul 1194
http://www.vivelesrondes.com/nonorobot/22160/
42 ans 2505
Votre pseudo : Miss_Flamme
Pourquoi ce pseudo : Flamme est un personnage de Saint Seiya et j'aime bien ce nom. J'ai rajouté le Miss devant parce que je jouais à des jeux en ligne et que Flamme tout court était souvent pris...
C'est mon premier speudo d'internet ;)
Vrai prénom : Marianne
Age terrestre : 26
Age mental : Heu... ça dépend de mon humeur ça :D
Signe du zodiaque : Balance
Ville : Asnières
Pays : France
Profession (ou études) : Conseillère clientèle en immobilièr social
En couple

Dans quoi vivez-vous : Un F2 de 50m²
Votre style de déco : Très Ikéa Style !
À quoi ressemble votre fond d'écran : Une photo de nos dernières vacances en Croatie. C'est les cascades de Plitvice ;)
Comment êtes-vous habillé en ce moment : façon cooconning.
Vos animaux domestiques : Un petit chaton se prénommant Gizmo
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Tête en l'air, fénéante, têtue, j'ai peur des araignées et des fourmis... y'en a trop !
Tic ou manie : Je joue souvent avec UN cheveux que je fais passer entre mes deux doigts lorsque je lis, réflechis, discute... bref presque que tout le temps !
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Kinésithérapeute, on m'a toujours dit que j'avais un don avec mes mains...
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : ...

Genre de fringues habituellement portées : Pantalon classique noir, baskets... assez passe partout en fait ! Mais j'aime beaucoup les décolletés :)
Boisson préférée : Le lait de soja
Plats préférés : La blanquette de veau, le porc au caramel, les sushis ...
Couleur préférée : Le violet
Chiffre préféré : J'en ai pas... Comme ça je dirai le 3

Parfum préféré : Angel
Destination de rêve pour vos vacances : Croatie (je dis pas ça parce qu'on en revient... non non^^)
La maison de vos rêves : Celle qu'on aurait fait construire avec mon homme selon nos gouts respectifs
A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Depuis que je travaille, je me lève entre 7-8h et je me couche rarement après 23h30
La première chose que vous faites le matin : Je vais faire pipi
La dernière chose que vous faites le soir : Un bisous à mon homme
A quoi rêvez-vous la nuit : A n'importe quoi ! J'ai un esprit très inventif ! le dernier en date, je rêvais que j'étais en prison.
Comment dormez-vous : En chien de fusil
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Si j'en avais un, ce serait surement un titi ! J'adore Titi !
Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'aime pas ça !
Quelle est l'heure que vous préférez : Je suis une nocturne mais je peux plus trop veiller tard depuis que je bosse :(
Votre plus grand fantasme : Que mon homme me demande ma main dans un cadre ultra romantique...
La pire chose que l'on puisse vous dire : "Je ne t'aime plus"
La chose dont vous êtes le plus fier : D'avoir survécu à toutes les épreuves de ma vie, et d'être heureuse aujourd'hui.
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon nutella ?
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mon homme
La chose qui vous importune le plus : Qu'on me touche, je déteste ça. Très peu de gens ont le droit d'entrer dans ma bulle ...
Votre objet préféré : Mon lecteur MP3 !
Votre idéal féminin / masculin : Brad Pitt ;)
Votre anti-idéal féminin / masculin : Paris Hilton !
Nom de vos futurs enfants : Léa et Luka
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je démissionne ! Si je suis élue c'est que le pays va mal :D
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Mon ex belge qui m'a gaché une partie de ma vie.
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Isaac Asimov, je suis fan de ses livres et de sa vision du futur. J'aurai aimé pouvoir le rencontrer.
Croyez-vous en quelque chose : En la science
En quoi aimeriez-vous être réincarné : En quelqu'un d'autre pour encore profité de la vie ^.^
Si vous êtiez un objet : un téléphone portable, pour toujours être en "contact" :D
Votre pire problème actuellement : Gizmo qui ne comprend pas le mot "NON" et qui fait que des bétises !!!
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je regarde un épisode de Friends, ou je vais m'acheter des fringues en dernier recours. Je demande un calin à mon homme.
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mon frère pour m'avoir presque "élevée" et m'avoir mis du plomb dans la tête ;) Même si je lui dira jamais en face ^^
Qui admirez-vous : Ma grande soeur qui est partie très tôt de la maison, qui a maintenant un bon boulot, un fils de 2 ans et qui représente un exemple pour moi.
Où vous voyez-vous dans 10 ans : dans une maison devant la cheminée avec gizmo sur les genoux à regarder Les Experts Saison 18 :D
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
"Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots." Martin Luther King.

. Arts et Littérature
Films classiques favoris : ...
Films fantastiques favoris : La ligne Verte, Sixième sens, Minority Report
Réalisateur favori : J'aime beaucoup Michel Gondry
Série TV préférée : Friends, Les Experts Las Vegas, Cold Case, Jericho, Desperate Housewives... Arg y'en a trop !
Dessin animé préféré : Papa Longues Jambes
Acteur/actrice favori(e) : Felicity Huffman (elle joue fabuleusement bien!),
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Un film de science fiction sans hésiter ;) Avec une histoire d'amour mais pas à l'eau de rose genre Arlequin !
Romans classiques favoris : ...
Auteurs classiques préférés : ...
Romans fantastiques préférés : Fondation, La Mallorée et la Belgariade, L'assassin Royal, La trilogie de l'Empire, Harry Potter...

Auteurs de roman fantastique préférés : Isaac Asimov, Robin Hobb, David Eddings,
BD favorites : Titeuf, le petit Spirou, Asterix et Obélix, Chronique de la Lune Noire.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Polgara (Livre : Belgariage et Mallorée de David Eddings)
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Chandler (Version jeune^^)


Musique
Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : métal Symphonique et rock
Vos groupes préférés : Epica, Within Temptation, Linkin Park, Nightwish (avant le départ de Tarja), Apocalyptica, Delain...
Vos albums préférés : Consign to Oblivion d'Epica, The Silent Force de Within... y'en a trop !
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La diversité !
Jouez-vous d'un instrument de musique : Nop !

une phrase de conclusion ?
C'était long ! :D
E
103 ans Occitanie 3854
Bon allez je m'y colle :

Votre pseudo : Elfeline
Pourquoi ce pseudo : Elfe (pour les elfes tout simplement) et Line se trouve être la fin de mon prénom

Vrai prénom : Céline
Age terrestre : 31 ans (bientot, 4 jours après Noel :lol:)
Age mental : en ce moment 19 ans ...

Signe du zodiaque : Capricorne
Ville : Toulouse
Pays : FRance
Profession (ou études) : Secrétaire
En couple,célibataire : Vis seule mais pas célib actuellement



Dans quoi vivez-vous : une maison avec un ptit jardin
Votre style de déco : hum... alors là... pas sure d'avoir un style :lol:

À quoi ressemble votre fond d'écran : euuuh celui par défaut en ce moment... souvent des photos de mes enfants ..

Comment êtes-vous habillé en ce moment : là de suite... à l'arrache, tee shirt et vieux pantalon usé ... bah oui on est samedi y a même pas 2 h que suis levée

Vos animaux domestiques : un chat , 4 gerbilles

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : chieuse (mais suis une fille parait que c'est normal), timide, raleuse.. pfiou j'en sais rien
Tic ou manie : Me ronge les ongles

Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : pfff bosser avec des enfants

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :
Euh non... j'ai jamais été douée pour me ranger dans une case, suis tout dans la contradiction moi

Genre de fringues habituellement portées : alors là... ça passe du jean , tee shirt, à la robe et bottes ou au corset jupe... tout dans le changement... tout dépend d'ou je vais et avec qui

Boisson préférée : eau, jus de fruit
Plats préférés : foie gras :lol:
Couleur préférée : violet
Chiffre préféré : aucune idée j'en ai pas

Parfum préféré: j'en mets pas ou très rarement et je retiens pas les noms

Destination de rêve pour vos vacances : euh... n'importe ou tant que ca me sort de ma vie de tous les jours, plutot du genre à prendre la tente et à me poser là ou ça me plait , pas besoin d'aller loin pour ça
J'aime ce qui est assez sauvage donc certainement pas les lieux hyper touristique que je fuis

La maison de vos rêves : euh... elle me va très bien celle ou je suis en ce moment... une cheminée serait appréciée par contre

A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : euh ça dépend, quand les gamins ont classe : levée 7h30 coucher minuit - 1 h du mat
Quand ils ont pas classe coucher pareil, lever 9 h - 10 h

La première chose que vous faites le matin : préparer le ptit dej
La dernière chose que vous faites le soir : dépend... quand zom est avec moi ... calin dans ses bras, sinon éteindre la télé, donner à manger au chat et aux gerbilles

A quoi rêvez-vous la nuit : Me souviens jamais de mes rêves
Comment dormez-vous : euh... je bouge pas mal je pense, j'en sais rien

Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en ai pas mais si j'en avais eu un ça aurait été une elfe ou un korrigan sur l'omoplate droite
Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : jamais voulu de piercing

Quelle est l'heure que vous préférez : quand les gamins sont couchés la maison est enfin calme :lol:

Votre plus grand fantasme : euh... si c'est un fantasme, ça n'appartient qu'à moi ;)

La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis une mauvaise mère....

La chose dont vous êtes le plus fier : mes enfants
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : hum... suis plutot partageuse pour bcp de chose... sauf pour zom...
La chose la plus importante pour vous dans la vie : mes enfants
La chose qui vous importune le plus : parfois les enfants quand ils hurlent et ont décidé de pas obéir...

Votre objet préféré : euh... aucun... ou alors allez peut être mes deux statuettes d'elfe qui trone en haut de ma vitrine

Votre idéal féminin / masculin : bah j'en ai pas
Votre anti-idéal féminin / masculin : ...

Nom de vos futurs enfants :
j'en ai déjà deux... c'est Medhi et Maëllys, pas envie d'autre

Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : La requisition de tous les logements vides depuis des années histoire de loger ceux qui sont dans des conditions catastrophiques...

Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : pas violente pour un sous.. puis suis vraiment pas pour la peine de mort

Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Personne ne me vient à l'esprit...

Croyez-vous en quelque chose : euh non
En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat.. quand je vois le mien, dormir, promener, se faire caresser, dormir, manger...
Si vous êtiez un objet : je tiens pas en place, je ferais un mauvais objet

Votre pire problème actuellement : ma maison à ranger et aucun courage

Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : mettre de la musique ... notemment Beautés Vulgaire "Péter les plombs" et me mettre à hurler en le chantant

La personne que vous ne remercierez jamais assez : ...
Qui admirez-vous : ...
Où vous voyez-vous dans 10 ans : oulah aucune idée...
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : ...



. Arts et Littérature
Films classiques favoris : La Haine, les Nuits Fauves, le 5ème élément...
Films fantastiques favoris : Le Seigneur des Anneaux
Réalisateur favori : Mathieu Kassovitz peut être
Série TV préférée : en général je regarde et me lasse... alors voyons, grey's anatomy, urgence, et autres
Dessin animé préféré : quand j'étais petite c'était Candy... maintenant j'en regarde plus trop
Acteur/actrice favori(e) : Johnny Deep, Clothilde Courau, Romane Bohringer
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : aucune idée

Romans classiques favoris : Les marc levy
Auteurs classiques préférés : Marc Levy, Amélie Nothomb, Barjavel...
Romans fantastiques préférés : Seigneur des Anneaux, Harry Potter
Auteurs de roman fantastique préférés : Tolkien
BD favorites : ...

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ...
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...


Musique

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : ska rock
Vos groupes préférés : noir desir, matmatah, beautés vulgaires, ska p, celtas cortos...
Vos albums préférés : y en a trop :lol:
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : le côté festif, l'énergie dégagée
Jouez-vous d'un instrument de musique : non
A
35 ans 1018
Aller je mis met...

Votre pseudo : Ame2
Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon surnom, et le 2...parce que Ame tout seul c'était deja pris
Vrai prénom :
Age terrestre : 18ans
Age mental : 2ans1/2 avec ma mama :oops: à 89ans avec mon chéri ;)
Signe du zodiaque : verseau
Ville : nantes et sydney
Pays : de la france à l'australie
Profession (ou études) : bts diét
En couple,célibataire :euhhh un chéri

Dans quoi vivez-vous : une maison
Votre style de déco : design/art modern
À quoi ressemble votre fond d'écran : une photo de paris en noir&blanc prise par moi même l'an dernier
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean slim avec fermeture en bas de chez camaieu, petit top beige froncé à la poitrine de chez zara, tee-shirt marron décolté pour laisser apparaitre le top beige, de chez naf-naf et un boléro marron clair et marron foncé de chez cache-cache.
Vos animaux domestiques : une tite chienne
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : trop autocritique, peur de la hauteur...
Tic ou manie :
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : kiné
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : je me range pas moi hehe j'aime bien changer de style donc de mouvement culturel, j'aime mélanger un peu tout

Genre de fringues habituellement portées : je suis assez jean+top ou robe+legging
Boisson préférée : jus de pomme
Plats préférés : j'en ai pas
Couleur préférée : violet foncé
Chiffre préféré : 5

Parfum préféré: j'en ai pas
Destination de rêve pour vos vacances : australie
La maison de vos rêves : une grande maison avec piscine perdu dans la pampa australienne, blue mountains pourquoi pas
A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 7h/minuit
La première chose que vous faites le matin : mettre mes lunettes
La dernière chose que vous faites le soir : idem
A quoi rêvez-vous la nuit : aucune idée je m'en souviens jamais
Comment dormez-vous : nu?? ahh non c'était pas sa la question hehe
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : un petit coeur ds le creux de la main droite à cote de petit doigt parce que c'est le petit dessin que je fesait a ma meilleur amie quand ont étaient en classe ensemble
Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : j'aime pas les piercing
Quelle est l'heure que vous préférez : 18h
Votre plus grand fantasme :
La pire chose que l'on puisse vous dire :
La chose dont vous êtes le plus fier : pour le moment rien
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : si je peux le partager avec personne, je vais p-ê pas le dire ici
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la famille
La chose qui vous importune le plus : le soleil hehe
Votre objet préféré : je sais pas
Votre idéal féminin / masculin : jack johnson? non je sais pas non plus, j'ai pas d'idéal
Votre anti-idéal féminin / masculin : ya quelques années j'aurais répondue exactement le profil de mon chéri actuel...
Nom de vos futurs enfants : pour le moment sa fait pas parti de mes projets donc...aucune idée
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : permettre un controle constitutionnel moins rigide
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : hmm je tuerais pas, je torturerais...bien plus douleureux et sadique
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : hmm rimbaud je pense, ou george send, parce qu'ils ont marqués ma découverte de la litterature
Croyez-vous en quelque chose : en l'amour?
En quoi aimeriez-vous être réincarné : un koala?
Si vous êtiez un objet : un objet de culte
Votre pire problème actuellement : apprendre la biochimie grrr non, régler les trajets entre ici et chez mon chéri
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : chocolat
La personne que vous ne remercierez jamais assez : mes parents
Qui admirez-vous :
Où vous voyez-vous dans 10 ans : aucune idée
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : y'en a de trop


. Arts et Littérature
Films classiques favoris :
Films fantastiques favoris :
Réalisateur favori
Série TV préférée : grey's anatomy, les experts, bone, six feet under, one tree hill...
Dessin animé préféré : franklin?
Acteur/actrice favori(e) : euhhh non j'en est pas non plus
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : j'ai aucune imagination...
Romans classiques favoris : au coeur des ténèbres, pride&prejudice
Auteurs classiques préférés : ??
Romans fantastiques préférés : ??
Auteurs de roman fantastique préférés : ??
BD favorites : ??
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ??
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ??

Musique
Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : nouvelle scène française?
Vos groupes préférés : ??
Vos albums préférés : ??
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : ??
Jouez-vous d'un instrument de musique : non et faudrait mieux pas pour les oreilles des autres...moi je danse je fait pas la musique hehe


une phrase de conclusion : Deja si vous avez réusi a tout lire...bravo et puis j'espère que sa aideras pour la ronde des cadeaux même si je suis pas certaine hehe
Je voudrais bien voir celui de "Patty".
52 ans Nice 591
Votre pseudo : Soslan
Pourquoi ce pseudo : Voir ci dessous
Vrai prénom : Soslan
Age terrestre : 35 ans
Age mental : Variable
Signe du zodiaque : Poisson
Ville : Nice
Pays : France
Profession (ou études) : Formateur info
En couple,célibataire : En couple

Dans quoi vivez-vous : Dans un appartement
Votre style de déco : Hein ?
À quoi ressemble votre fond d'écran : Ma cherie sur un et un blason de mmo
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Calçon tee-shirt
Vos animaux domestiques : Deux chattes, une à moi une à ma cherie
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Refflechit, gentil, pseudo raleur, fénéant.
Tic ou manie : Fumeur
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Concepteur de mmo
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Geek

Genre de fringues habituellement portées : Ample et confortable
Boisson préférée : La Kwak et l'eau
Plats préférés : Trop
Couleur préférée : Non
Chiffre préféré : Non

Parfum préféré: Terre
Destination de rêve pour vos vacances : Irlande, Higtland, Nouvelle zeland, Island, Quebec, Australie, Japon, bref trop
La maison de vos rêves : Maison de Hobbit
A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 10h - 2h
La première chose que vous faites le matin : Un café
La dernière chose que vous faites le soir : Un bisou à la femme que j'aime
A quoi rêvez-vous la nuit : Je ne me rappel pas
Comment dormez-vous : Sur le flan
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Au tour du molet
Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Nul par
Quelle est l'heure que vous préférez : Aucune particulièrement
Votre plus grand fantasme : Trop personnel
La pire chose que l'on puisse vous dire : M'acculer
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma pedagogie
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma cherie
La chose la plus importante pour vous dans la vie : La vie
La chose qui vous importune le plus : L'intolerence
Votre objet préféré : Mon ordi
Votre idéal féminin / masculin : Il n'y en a pas
Votre anti-idéal féminin / masculin : Les 'stars' et autres idoles
Nom de vos futurs enfants : Je verai le moment venu
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : De me destituer
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Personne
Croyez-vous en quelque chose : En moi et en la vie
En quoi aimeriez-vous être réincarné : Je ne sais pas
Si vous êtiez un objet : Je serai utile (je fais dans l'original :p)
Votre pire problème actuellement : Ma reconversion proffessionnelle
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Mes amis
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Personne
Qui admirez-vous : Personne
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Laissons toutes les portes ouvertent, on verra bien :)
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Rien me vient là


. Arts et Littérature
Films classiques favoris : Le père noël est une ordure
Films fantastiques favoris : Le seigneur des anneaux
Réalisateur favori : Aucun (Certains très bon sur un film et mauvais sur les autres)
Série TV préférée : South park (C'est grave docteur ? :p)
Dessin animé préféré : Le voyage de Chihiro
Acteur/actrice favori(e) : Keven Spacey
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Amateur :p
Romans classiques favoris : Cale le meuble
Auteurs classiques préférés : Personne
Romans fantastiques préférés : Cale le meuble 2

Auteurs de roman fantastique préférés : Personne
BD favorites : Thorgal
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Personne
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Druuna


Musique
Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock alternatif
Vos groupes préférés : System of a down
Vos albums préférés : Toxicity
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La voix et la saturation lourde de la guitare
Jouez-vous d'un instrument de musique : Oui




une phrase de conclusion? Beaucoup de question quand même ^^
40 ans Vannes 2776
tout est là! ;)
http://www.vivelesrondes.com/ptitefleur44/
P
40 ans Nice 21965
Soslan a écrit:
Vos groupes préférés : System of a down
Vos albums préférés : Toxicity


ca c'est un homme de gout ;)
40 ans ici et ailleurs... 1068
Votre pseudo : neliii
Pourquoi ce pseudo : mon prénom
Vrai prénom : nelly
Age terrestre : 24 dans 1 mois
Age mental : Variable
Signe du zodiaque : sagittaire
Ville : actuellement bastia (corse)
Pays : France
Profession (ou études) : infirmière
En couple,célibataire : Célibataire et heureuse de l'etre..

Dans quoi vivez-vous : Maison face à la mer
Votre style de déco : très kitsh avec pleins de couleurs (orange, rose, vert...)
À quoi ressemble votre fond d'écran : une photo de famille (parents + neveux à noel)
Comment êtes-vous habillé en ce moment : bottes leggings minijupe et pull
Vos animaux domestiques : aucun (j'aime pas les animaux)
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : raleuse professionnelle
Tic ou manie : Fumeuse, doudou pour dormir.. lol
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : la mienne me convient très bien
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : aucun

Genre de fringues habituellement portées : un peu de tout
Boisson préférée : coca zéro, et rosé.. lol
Plats préférés : tout (moa aime bien manger..)
Couleur préférée : rose
Chiffre préféré : 7
Parfum préféré: euphoria de calvin klein
Destination de rêve pour vos vacances : canada, états unis, polynésie
La maison de vos rêves : maison de village en castagniccia (région de corse)
A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : je bosse de nuit donc ca change tous les jours..
La première chose que vous faites le matin : musique ou télé
La dernière chose que vous faites le soir : éteindre la lumière
A quoi rêvez-vous la nuit : ca dépend
Comment dormez-vous : ventre
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : ca serait un soleil dans le bas du dos
Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : j'en ai un au tragus de l'oreille droite
Quelle est l'heure que vous préférez : le soir (apérooooo!!!)
Votre plus grand fantasme : en avion
La pire chose que l'on puisse vous dire : rien
La chose dont vous êtes le plus fier : mon métier
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma vie lol
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la vie
La chose qui vous importune le plus : l'humiliation en public
Votre objet préféré : mon doudou
Votre idéal féminin / masculin : pete doherty ou brian molko
Votre anti-idéal féminin / masculin : les mecs trop beaux
Nom de vos futurs enfants : marianne, lisandru
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ne mettre qu'une langue unique dans le monde
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : personne
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : bukowski (un auteur de la beat generation)
Croyez-vous en quelque chose : En moi
En quoi aimeriez-vous être réincarné : on verra le moment venu
Si vous êtiez un objet : un verre
Votre pire problème actuellement : d'aller bosser dans 30min
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Mes amis, une bonne partie de squash ou de la bonne zik
La personne que vous ne remercierez jamais assez : parents
Qui admirez-vous : grand mère
Où vous voyez-vous dans 10 ans : dans ma maison en castagniccia
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : vis tes reves au lieu de rever ta vie

. Arts et Littérature
Films classiques favoris : requiem for a dream
Films fantastiques favoris : aucun
Réalisateur favori : kubrick
Série TV préférée : amour gloire et beauté (c'est vrai en plus lol)
Dessin animé préféré : aucun
Acteur/actrice favori(e) : aucun
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : porno lol
Romans classiques favoris : women de bukowski
Auteurs classiques préférés : rimbaud
Romans fantastiques préférés : aucun

Auteurs de roman fantastique préférés : aucun
BD favorites : les femmes en blanc
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucun
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun


Musique
Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock anglais
Vos groupes préférés : muse, sereophonics, jeff buckley, placebo, the kinks
Vos albums préférés : without you i'm nothing de placebo, et grace de jeff buckley
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : les riffs de gratte, et une bonne batterie
Jouez-vous d'un instrument de musique : Oui, un peu de basse de temps en temps
B I U