MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pink Marsipan boutique UK

50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:

et celle la,j ai env trop vite desole :oops:

http://www.pinkmarzipa...ails.php?prodId=259&category=8

 
:D
50 ans dans mon sallon 337
Ahhhhhhhhh oui !!!!!!!!

Mais c'est cher ! :cry:

Je vais faire ma lettre au Pére Noël moi :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Petit bilan, alors la communication avec cette boutique n'est pas super aisée... elles me répondent 1 fois sur deux et surtout je dois toujours répéter ce que je viens de leur demander... :roll: :lol: Bref, pour le moment la robe est sold out, mais ils devraient en recevoir. Petite précision on paie via PayPal.

Je reviens vers vous dès que je reçois ma robe. 8)
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Petit bilan, alors la communication avec cette boutique n'est pas super aisée... elles me répondent 1 fois sur deux et surtout je dois toujours répéter ce que je viens de leur demander... :roll: :lol: Bref, pour le moment la robe est sold out, mais ils devraient en recevoir. Petite précision on paie via PayPal.

Je reviens vers vous dès que je reçois ma robe. 8)

oui hein, tiens-nous au courant ! :mrgreen:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:

oui hein, tiens-nous au courant ! :mrgreen:

hé hé j'te vois venir toi :lol: nan nan elle sera pas trop petite pour moi.. [-X
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:

oui hein, tiens-nous au courant ! :mrgreen:

hé hé j'te vois venir toi :lol: nan nan elle sera pas trop petite pour moi.. [-X

mais heuuuuuu... laisse-moi rêver un peu :lol:
(pis faut que je puisse te la payer en + :lol: )
37 ans *Reims* 1086
Haaaaaaaaannnnnnnnnnnn j'adoooore la robe Pinafore Style Dress !!!!
Elle est superbe en plus j'avais poster à la recherche de ce type de robe ya meme pas une semaine!
Merci Big Beauty :kiss:
47 ans in a Champagne glass... 8297
bon bon, toujours dans l'attente de ma robe... 95£ dans la nature, ouaip j ai hâte qu elle arrive quoi...

On me dit wait wait... I WAIT :silly:
G
33 ans 1593
Elle est vraiment belle cette robe, mais tu sais avec quoi la porter en haut ?

Parce qu'au final c'est plutot une jupe très taille haute avec des bretelles non ? :mrgreen:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ziggie a écrit:
Elle est vraiment belle cette robe, mais tu sais avec quoi la porter en haut ?

Parce qu'au final c'est plutot une jupe très taille haute avec des bretelles non ? :mrgreen:


ouaip j'ai déjà prévu mon coup, j'ai un chemisier en satin gris de chez Dorothy Perkins qui devrait aller à merveille... Et sinon, un sous pull généreuses, un chemisier secretary Torrid, un petit pull col V... Les idées sont là manque plus que la jupe robe. ;)
G
33 ans 1593
BigBeauty a écrit:
Ziggie a écrit:
Elle est vraiment belle cette robe, mais tu sais avec quoi la porter en haut ?

Parce qu'au final c'est plutot une jupe très taille haute avec des bretelles non ? :mrgreen:


ouaip j'ai déjà prévu mon coup, j'ai un chemisier en satin gris de chez Dorothy Perkins qui devrait aller à merveille... Et sinon, un sous pull généreuses, un chemisier secretary Torrid, un petit pull col V... Les idées sont là manque plus que la jupe robe. ;)


J'ai hâte de voir le rendu alors ;) Jme laisserai ptet tenter par la commande pour un mariage, jla trouve d'un classe :shock:
47 ans in a Champagne glass... 8297
toujours aucunes nouvelles de ma robe!!!! :( :evil:
Et là ils ne répondent plus à mes mails... siouper je sens que mes 130 euros sont passés à la poubelle...
52 ans 1707
:(
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
toujours aucunes nouvelles de ma robe!!!! :( :evil:
Et là ils ne répondent plus à mes mails... siouper je sens que mes 130 euros sont passés à la poubelle...

pfffff... super... :roll: :?
ça avait l'air d'un truc sérieux pourtant... j'espère que tu pourras les recontacter et récupérer tes sous...
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai reçu ma robe samedi.

Le paquet était éclaté, j'ai eut beaucoup de chance!

Les points positifs, la qualité de la robe est juste incroyabe, digne de Marina Rinaldi ou Elena Miro. Elle vaut largement son prix. La coupe est parfaite. Il est important de bien vérifier les mesures pour sa taille car elle n est pas extensible juste taillée parfaitement. La robe est doublée. Les bretelles réglables. Le tissus est très beau. Bref là je suis largement ravie et je n'hésiterais pas à passer d'autres commandes, même si j'ai dû attendre finalement 1 mois pour réceptionner ma commande.

it
B I U