MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tre timide

H
40 ans 10
comment faire quand on est timide ???
31 ans 78 1411
comment faire quoi ? c'est poas très profond
33 ans l'ile des snipers 567
pas de place pour les timides, faut etre fort de caractere
L
43 ans pariscity or in another world 334
il faut s'armer de la plus grande patience et esperer que quelqu'un voye enfin en vous vos qualités plutôt que votre timidité...

il faut se battre plus que les autres pour s'affirmer et se faire accepter...
E
100 ans Occitanie 3854
Comment faire ? comment faire ??? mais comment faire quoi ?

Ceci dit la timidité se soigne... même si je le suis toujours... je le suis largement moins qu'avant ;)
37 ans 5932
Euh... comment faire quoi ? (moi pas comprendre non plus) :-k

Difficile de te répondre...

Là je dirais qu'il faut s'en servir : si on est timide on est un peu en retrait (non ?) et, donc, on a une position privilégiée pour observer, réfléchir et mieux choisir à qui on accorde sa confiance.
Mais ce n'est peut-être pas ta question...

Tu pourrais peut-être préciser, stp...
36 ans Par ci par la 123
comment faire pour s'assumer et avoir de l'estime pour soi?
ben il faut déjà se dire qu'on est pas totalement moche, que nous aussi nous avons des qualité et autant de beauté à l'extérieur et a l'intérieur que les gens dit "normaux et ce dire qu'on est belle jour après jour (c net c pas facile mais bon au fur et a mesure on y arrive)
165
burning_duck a écrit:
pas de place pour les timides, faut etre fort de caractere


T'es super sympa toi. :roll:
49 ans strasbourg 6049
Juanito a écrit:
burning_duck a écrit:
pas de place pour les timides, faut etre fort de caractere


T'es super sympa toi. :roll:


en même temps c'est une réalité de la société actuelle... c'est celui qui a la plus grande gueule qui signe les meilleurs contrats ou fait passer un ours pour un gentil chamois. c'est pas celui qui se planque derrière un poteau... et je suis très timide :D mais je me soigne en montrant exactement l'inverse.
31 ans 78 1411
La timidité chez moi, c'est une maladresse, quand je veux quelque chose je peux l'avoirn suffit que je soit déterminé, mais ... Il y a des choses ou plutot des gens qui m'intimident, les gens que je sent fort, et les gens qui m'attirent ... Voilà, sinon m'a timidité a diminuer, puisque samedi j'ai mon premier rendez vous !!! :oops:
33 ans Fécamp 1045
louis_cyfer a écrit:
Juanito a écrit:
burning_duck a écrit:
pas de place pour les timides, faut etre fort de caractere


T'es super sympa toi. :roll:


en même temps c'est une réalité de la société actuelle... c'est celui qui a la plus grande gueule qui signe les meilleurs contrats ou fait passer un ours pour un gentil chamois. c'est pas celui qui se planque derrière un poteau... et je suis très timide :D mais je me soigne en montrant exactement l'inverse.


Je connais des gens comme ça qui montrent l'inverse... c'est excessivement désagréable d'ailleurs de bosser avec eux mais bon, je suppose que tout dépend de la façon dont on conçoit "l'inverse" !
33 ans Fécamp 1045
Au passage: bonne chance Gourmandise ! :D
49 ans strasbourg 6049
MurielHB a écrit:
louis_cyfer a écrit:
Juanito a écrit:
burning_duck a écrit:
pas de place pour les timides, faut etre fort de caractere


T'es super sympa toi. :roll:


en même temps c'est une réalité de la société actuelle... c'est celui qui a la plus grande gueule qui signe les meilleurs contrats ou fait passer un ours pour un gentil chamois. c'est pas celui qui se planque derrière un poteau... et je suis très timide :D mais je me soigne en montrant exactement l'inverse.


Je connais des gens comme ça qui montrent l'inverse... c'est excessivement désagréable d'ailleurs de bosser avec eux mais bon, je suppose que tout dépend de la façon dont on conçoit "l'inverse" !


je pense parce que perso j'ai jamais eu beaucoup de problèmes, niveau social. c'est dans le domaine amoureux que c'est très compliqué :D
33 ans Fécamp 1045
Toi c'est l'inverse fofolle ou l'inverse grande-gueule ?

Tiens, amoureux et compliqué je croyais que ça voulait dire la même chose ! :lol:
49 ans strasbourg 6049
un peu des deux, politiquement incorrecte et anti commerciale au possible :D

c'est pas faux que amoureux et compliqué ca veut dire pareil tiens... j'aurais pas du faire de répétition dans la mm phrase :D
B I U