MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage sur le défrisage

L
39 ans 356
Je sais qu'il y a souvent des posts sur ce thème mais là je fais un sondage. Je voudrais savoir si vous conseillerez le défrisage ou non ou un de  
temps en temps?

Et si vous pouviez étailler vos réponses svp
M
42 ans Rouen 640
salut
j ai voté la 3éme réponse tt simplement parce que des fois c était bien le defrisage et des fois une vrai cata.. j ai essayé de les nourir et de m en passer mais mes cheveux me rende malade..............
Bref le seul ic c est de trouvé le bon produit pour son type de cheveux et faire trés attention a nourir les cheveux après!
voilà pour mon avis!
42 ans Toulouse 5609
Je déconseille absolument: dans mon cas ça a été une catastrophe, et le pire c'est que je suis une tête e mule et que je me suis dit que la 1ère fois ça avait dû être mal fait... et la 2ème ça a été pire!!! :shock:
Mais cheveux tout brûlés ressemblaient à de la paille et ils ont mis plus de deux ans à s'en remettre. Maintenant j'assume mes bouclettes et mes cheveux vont beaucoup mieux ;)
L
39 ans 356
Tu dis que c'était la cata mais tu l'a fait chez le coiffeur?
42 ans Toulouse 5609
Voui, les deux fois: la première fois dans un salon Jacques Dessange et la deuxième fois chez une coiffeuse de quartier... beh c'était la même cata les deux fois! :(
48 ans 17521
Pour ma part je déconseille parce que plusieurs de mes amies l'ont fait et ça leur a flingué les cheveux... :s

Pour ma part, jamais je ne ferais ça : j'aime trop mes bouclettes.... :mrgreen:
42 ans (95) 1383
karen a écrit:
Pour ma part je déconseille parce que plusieurs de mes amies l'ont fait et ça leur a flingué les cheveux... :s

Pour ma part, jamais je ne ferais ça : j'aime trop mes bouclettes.... :mrgreen:


tout pareil

les bouclettes c'est trop WAHOUUUU sa fait beaucoup d'envieuse qui donne d emovai conseille...coupe toi les cheveux ..fait un defrisage...teint toi zn blond platine....tout les truc qui AGRAISSE les cheveux quoi! ;)
40 ans Bruxelles 340
j'ai essayé cet été et je dois dire que ca m'a qd meme aidé de ne pas devoir faire de brushing (surtout qd on est en egypte et qu'il fait 35°C). Donc moi j'ai répondu de temps en temps.
B I U