MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels "qualités" doit avoir un ordinateur?

L
39 ans 356
Je m'explique je n'y connais rien et je voudrais acheter quelque chose de performant.

Je voudrais savoir quel type d'ordinateur vous me conseilez? Sachant que je ne veux pas qu'il  
rame quand j'utilise internet et que j'ai déja un disque externe. Voilà
V
106 ans 5489
lola9319 a écrit:
Je m'explique je n'y connais rien et je voudrais acheter quelque chose de performant.

Je voudrais savoir quel type d'ordinateur vous me conseilez? Sachant que je ne veux pas qu'il rame quand j'utilise internet et que j'ai déja un disque externe. Voilà


TOu dépends déjà de ce que tu veux en faire (utilisation la plus courante) et de ton budget.
L
39 ans 356
Budget 700euros grand maximum 800euros je veux qu'il ne soit pas lent quand je vais sur internet et des logiciel de bureautique pour que je puisse écrire mon mémoire
V
106 ans 5489
lola9319 a écrit:
Budget 700euros grand maximum 800euros je veux qu'il ne soit pas lent quand je vais sur internet et des logiciel de bureautique pour que je puisse écrire mon mémoire

un pc complet qui ne soit pas lent pour la bureautique et internet tu en as pour 400€-500€ à peu près. pour un budget de 700-800€ tu as un pc pour jouer un peu :)
E
103 ans Occitanie 3854
Tu vas avoir besoin de peripheriques aussi ? genre imprimante ou scanner ?

car faut le compter aussi dans ce cas là...
L
39 ans 356
Ah ok moi je ne veux pas jouer en fait lol je veux pas un bas de gamme mais je veux pas un truc de fou non plus en fait je pense qu'il faut que j'aille en magasin?
L
39 ans 356
Non j'en aurais pas besoin l'ordinateur principal chez moi a déja tous ça
L
46 ans pariscity or in another world 334
700 euros avec ou sans l'ecran...

si c'est avec (au prix où sont les écrans plats) c'est pas gagné:

les ecrans "plats" valent plus de 250! donc si tu enleves 250-300 il ne reste plus que 400 euros pour l'ordi.