MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon nouveau job

44 ans vallauris(06) 9
en effect je suis miroitier verrier a valoris sa fesais longtemp que je ne m'etais pas sentis aussi libéré dans le cadre de mon boullot.
durant 4 année je travaillait dans  
le médico_social (78,75,74) j'y ais consacré mon energie et decouvert une multitude de realité que se soit pour la santée les prise en charge et la population.
j'y ais cumulé une 20ene de remplassement (educ jeune handicapé clandestin ... brancardier urg morgue block).
apressier dans la ville des mureaux j'ais eu la primeur de créé un service de transport addapter.

l'art est ma seconde nature et elle m'a ratraper au pied levé.

j'ais decouver le travail du verre dans une eglise alors que je dépannais une amie vitrailliste, suite a cette experience je suis partis en alsace dans l'entreprise Lalique pour aprendre la taille de cristal. sa a durée 9 mois un grossese qui ma permis de developer une metrise et eduqué mon oeuil a l'art contemporain.

de retour sur paris il ne m'as pas fallut 2 semaine pour faire de nouveau mon sac et partire a Nice.
apres une semaine de gallere et d'insertitude ma chance m'a souris de nouveau, m'ofrent la rencontre tant espéré.

je suis desormet miroitier d'art en provence, je court de contract en contract de menton a marsseile pour des creation des remplacement de casse et tous ca dans des lieus plus ou moin merveilleus.
villa hotel quartier sont mes nouveau chevaux de bataille.

ss personne ne me contact je continurais a parler de moi meme si se n'est pas trop mon but.

je vient de m'inscrire sur se site dans le but de lire un media libre et pas peingre parsque j'ais envie de vous faire confiance et d'entrer dans la ronde. :)
B I U