MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de ménage signe ou pas??

A
37 ans alsace 67 28
bonsoir, comme vous le voyez le titre dit tout... est ce un signe de l'accouchemenet poche si l'on a envie de faire subitement le ménage???
60 ans à la campagne 771
Il paraît que oui....
49 ans albertville 1799
Alors pour moi (enfin ma femme) c'etait LE signe avant coureur!

Nous faisons régulièrement le menage a la maison (je le reconnais, + elle que moi quand meme mais j'y participe) mais alors à ce point là je n'avais jamais vu ça. Elle a commencéà s'y mettre un lundi. C'était hallucinant, elle se levait tous les matins vers 6h sans réveil et faisait le ménage à fond, à fond, à fond. Quand je rentrais du boulot le soir, elle y etait encore. Plus rien ne trainait, tout etait nickel.
Elle a accouché le samedi.
55 ans 9077
Ma maman appelle ça le "syndrome du nid"
Comme les mamans oiseaux qui préparent un nid douillet pour leurs futurs oeufs les femmes préparent au mieux leur maison...
En tout cas moi les deux fois c'était un signe.... j'en fatiguait zom parceque j'étais une vrai pile électrique... Dès que je lachais l'aspirateur et la serpillère c'était pour aller faire les vitres :lol: (j'ai fait toutes les vitres de chez moi, celle de la voiture, celle du bureau de zom et j'allais attaquer celles de chez mon beau père le matin où j'ai accouché :lol: )

C'est peut être aussi un peu inconscient... le fait de s'activer beaucoup peut provoquer l'accouchement plus tot et certaines (dont moi :oops: ) sont impatientes à la fin de leur grossesse et font tout pour que "ça vienne plus vite"
44 ans là 5969
Bataille a écrit:


C'est peut être aussi un peu inconscient... le fait de s'activer beaucoup peut provoquer l'accouchement plus tot et certaines (dont moi :oops: ) sont impatientes à la fin de leur grossesse et font tout pour que "ça vienne plus vite"


c'est clair...
moi j'ai pas fait le ménage parceque je n'étais pas chez moi, mais j'ai bricolé, fait la peinture, monté les meubles etc... dans ma future maison...

le jour où je suis partie accoucher, j'étais en train de repeindre le crépi :lol:
A
37 ans alsace 67 28
alors je pense que l'accouchement ne doit plus etre loin... ca fais 2 jours que je suis a fond dans le ménage, en plus je suis devenue maniaque...
lol. je vous tiendrai au courant... :)
merci pour vos témoignages...
B
53 ans sud 628
je confirme menage à fond pour moi les deux fois pourtant je suis pas vraiment maniaque :oops:
B I U