MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ptite présentation sous toutes les coutures :)

Etant nouvelle inscrite (mais visiteuse depuis un bail :D ) je me présente à vous de part mon profil, une description plus approfondie ( que vous trouverez plus  
bas), ainsi que par mes piercings que j'adore et l'expérience que j'en tire:

- ARCADE : je l'ai fait voilà maintenant 6 ans. Vraiment aucune douleur !! Et jamais accroché, malgré qu'a l'époque j'allais souvent à des concerts de metal. J'ai toujours porté des barbells droits.

- LANGUE : 5 ans déjà ! J'avoues que c'est mon petit chouchou il est trop mimi !! Et hyper pratique... Une toute toute petite douleur à le faire, mais vraiment minime. A l'heure de maintenant, j'ai mis 2 boules phosphorescentes (qui réagissent au néons de discothèques) alors je peux vous dire qu'en soirée ça en jette ! :shock:

- NEZ : le dernier venu voilà 3 semaines ! Mon chéri me l'a offert pour ma fête. Par contre là... Aïe aïe aïe ! Pourtant je ne suis pas peureuse ni douiette (je me suis fait poser un implant contraceptif sans même stresser par ex), mais je dois être grave sensible au niveau des narines... Enfin ça vaut le coup le bijou provisoire et zouli comme tout (bijou titane en "tire bouchon" avec un strass blanc). Vivement la fin de la cicatrisation que je puisse mettre le bijou de mes rêves que je n'ai pas encore trouvé (une étoile avec si possible un strass).

- CARTILAGE DE L'OREILLE: PERDU. Alors lui, je le regrettes Mon pierceur m'avais dit à l'époque: ça risque de faire mal. Et je peux vous assurer que non! Juste une agréable chaleur s'est diffuse. J'ai presque apprécié :oops: Par contre je l'avais fait en plein hiver, ce que je me recommande pas du tout, car avec le froid et le vent sec, ça latte drôlement ! Malheureusement, j'ai perdu mon bijou et je m'en suis rendue compte bien trop tard.

- LABRET : PERDU 2 FOIS. Celui ci, c'est celui que j'ai ressenti comme le plus douloureux de tous. Je suis très sensible des lèvres... Enfin, sensible à la douleur lol Sinon, cicatrisation impeccable. Mais suite à une hospitalisation j'ai dû le quitter (en cas d'intubation) et à ma sortie, vous pensez bien qu'il était rebouché. Mais courageuse comme je suis, je suis retournée me faire piercer (et souffrir) de nouveau pour perdre bêtement mon bijou. Depuis, je ne retente plus (plus assez courageuse)

- NOMBRIL: Mon projet ultime! Aaaaaah un pitit bijou sur le bidou... Ce que c'est beau ! Par contre je préfère attendre d'avoir perdu assez de poids pour rentrer dans du 36 avant de le faire. Ca sera en quelque sorte ma récompense (de protéger ma santé). Et je pense qu'il y aura moins de risque de macération (voire infection) avec un bidou tout plat. De plus je pourrai l'exhiber fièrement en discothèque Sinon, j'ai mon bijou définitif que j'ai acheté à Jennyfer (mais je vous rassure, c'est de l'acier chirurgical, et non pas de la camelote) c'est une étoile (et oui je suis une folles des étoiles) recouverte de strass blancs

Voili, voilou ! Inutile de préciser que j'ai fait tout ceci chez des PIERCEURS PROFESSIONNELS, donc que je n'économise pas au détriments des risques. On ne le répètera jamais assez: JAMAIS EN BIJOUTERIE les jeunes (et moins jeunes), votre santé en dépend !!!




Sinon je suis une jeune fille qui adoooore les boîtes de nuit (danser sur les baffles et voir la piste de haut, quel bonheur !) et accro aux magasins Jennyfer (ça taille pas toujours si petit qu'on le dit chez eux...) !! J'ai aussi 3 autres amours dans ma vie: mon chéri (un super beau gosse trop gentil et trèèèès intelligent. G trouvé la perle !), mes animaux (une rott, 2 chattes des poissons et 1 cobaye) et... Ma voiture ! Entre elle et moi c'est l'amour fou! Dès que mes moyens me le permettent, je la chouchoute comme pas permis. Ah oui, j'oubliais: j'ai une grande passion extrêmement masculine qui fait halluciner tout le monde: le tuning! J'adoooore tuner ma lolita (le petit nom de mon bolide)! Et sinon, quand elle a un petit bobo, j'adore m'en occuper avant mon garagiste. Un peu mère poule quoi :D En fait, l'automobile c'est toute ma vie... D'ailleurs je recherche un maître d'apprentissage en carrosserie sur les départements 41, 18 et 36 en vue d'un CAP.

Pour finir, je suis un tout petit bout de femme (1m60, pointure 36/37), brune et avec un caractère bien trempé :D

Voilà, je pense n'avoir rien oublié ! (ouf)

Merci aux personnes ayant eu la patience de me lire jusqu'au bout :)
53 ans Vendée 1478
Coucou serial, je te souhaite la bienvenue sur le forum :D
36 ans Fécamp 1045
Ah oui, du caractère t'as l'air d'en avoir !!! :lol: Je sent que l'on va surement s'amuser avec toi lors des débats. J'adore quand ça déménage peut-être parce que je suis moi-même timide. :oops:

Bienvenue à toi !!
44 ans là 5969
salut serial_clubbeuse ;)

comment es-tu arrivée sur vive les rondes?
Amnesis a écrit:
salut serial_clubbeuse ;)

comment es-tu arrivée sur vive les rondes?


Bah c'est que j'avais un problème (qui s'est révélé ne rien être du tout) avec mon piercing au nez. C'est donc en cherchant un forum sur les piercings que je suis tombée par hasard chez vous... Et que j'y ai posé mes valises :)
MurielHB a écrit:
Ah oui, du caractère t'as l'air d'en avoir !!! :lol: Je sent que l'on va surement s'amuser avec toi lors des débats. J'adore quand ça déménage peut-être parce que je suis moi-même timide. :oops:

Bienvenue à toi !!


Veux-tu te débarasser de cette satanée timidité miss?!! Comme je dis toujours: "tu ch*** dedans" :D Tu m'as l'air super comme nénette alors au diable cette timidité qui t'encombre plus qu'un sac poubelle plein (et qui sent pas la rose) qu'on a la flème de descendre !
Bon bah ce petit message pour dire que j'ai perdu mon cobaye... Elle s'appelait Ibiza elle était toute noire... Voilà... Pas top la nouvelle n'est-ce pas?
B I U