MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre horoscope du jour

V
106 ans 5489
Quel est-il ? Dites nous ce qui vous as fait rire... est-il bon ou totalement faux ?

Pour ma part aujourd'hui Vendredi 2 Novembre le mien était :
Citation:
Lion, Aujourd'hui  
vous vous sentez paresseux ! Au boulot vous ne ferez pas grand chose.

No comment ! A l'heure du pont de la Toussaint, a l'heure ou ma chérie dort encore... je crois que c'est l'horoscope le plus juste que je n'ai jamais eu ! :lol: :lol:
10361
ca s"invente pas :

Horoscope du jour balance

Votre horoscope pour le 02-11-2007


SANTE
Rien ne pourra vous empêcher d'aller où vous voulez aujourd'hui. Surtout que vous serez en bonne forme physique. Rien ne vous arrêtera dans vos entreprises. Vos vieilles ambitions pourraient bien se réaliser et plus tôt même que vous l'espérez.

AMOUR
Quel tempérament de braise! Vous êtes en route vers le septième ciel ou le Nirvana. Vous vivez un véritable amour avec votre partenaire. Si vous n'avez pas encore trouvé le Grand Amour, ne craignez rien, personne ne pourra vous résister aujourd'hui.

TRAVAIL
Le calme est de mise aujourd'hui. Même si on vous contrarie, ne vous inquiétez pas outre mesure.

sources
42 ans Suisse 2608
Le mien Cancer:

AMOUR
Il se pourrait que vous rencontriez la personne que vous attendez. Cette rencontre pourrait se produire tout prochainement. Etant au courant, vous allez pouvoir vous préparer à cette heureuse nouvelle. Ne laissez pas au hasard les rencontres que vous allez faire.

Franchement j'éspère pas mon homme ne sera pas très content

TRAVAIL
La patience sera pour vous une qualité indispensable si vous voulez vraiment atteindre un but particulièrement difficile que vous vous êtes fixé. Heureusement la forme sera là pour vous aider à dominer votre irritation et vous pourrez ainsi réussir contre toute attente.

Sa c'est vrai, je recherche du boulot donc il me faudra de la patienceeeeeeeee :cry:
42 ans loiret 715
pour moi
VIERGE:
Amour

Trois planètes vont principalement influencer votre vie amoureuse. Jupiter en aspect dysharmonique risque de vous faire passer par une crise de romantisme reposant sur des illusions. Saturne, mal relié à Pluton, va à la fois vous souffler des idées noires et vous mettre face aux conséquences de vos choix. Et la Lune noire poussera certains d'entre vous à prendre trop de risques en amour, et les autres à se retirer au contraire dans leur tour d'ivoire. Une journée donc périlleuse dans l'ensemble sur le plan amoureux, et pendant laquelle vous feriez bien de réfléchir avant d'agir.

ce coté là de la vierge me plait beaucoup :
Vénus
2ème planète du système solaire, elle est en analogie avec l'amour, l'affection, l'harmonie, les attractions et les liens affectifs. Les sentiments, les plaisirs, la séduction. L'argent, les opportunités de gain et les contrats.
Représentation graphique :
44 ans Somewhere in the night... 437
Horoscope du jour poissons


Votre horoscope pour le 02-11-2007



SANTE
Vos forces ne sont pas au plus haut.Avec le moral que vous aurez, vos craintes au sujet de l'avenir se révéleront sans fondement. Même s'il vous vient l'envie de douter, vous n'avez pas d'autre choix que de sourire à la vie et de croire que c'est votre tour d'avoir de la chance !

AMOUR
Coté coeur rien ne va! Ressaissez-vous !
Vous devez reprendre de l'énergie sinon vous risquez de tout prendre.

TRAVAIL
Vous serez plein de ressources et vous serez en forme pour toutes sortes d'activités y compris dans les affaires. Une rencontre importante inattendue lors d'une prochaine réunion va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira quelque chose de bon pour vous.


Comme dirait ma meilleure amie ( il ya quelqu'un derrière l'écran :lol: )

Je doute de mon mec car je pense qu' il me cache des choses et donc rien ne va plus coté coeur...)
52 ans paris 928
Ca promet!!!

balance :


N'ayez pas peur « d'ouvrir votre coeur », surtout lorsqu'il s'agit de vos proches. Cela vous donnera l'opportunité de vous rapprocher des gens que vous aimezmais, aussi, de trouver une solution à certains de vos problèmes. Cela ne sert à rien de rester là, « les bras croisés » à ne rien faire lorsque les choses ne vont pas. Vous devez, impérativement, faire le nécessaire pour réussir à atteindre vos objectifs.« On n'obtient rien sans rien », ne l'oubliez pas.
60 ans 91 25732
ptittrunks a écrit:
... AMOUR
Coté coeur rien ne va! Ressaissez-vous !
Vous devez reprendre de l'énergie sinon vous risquez de tout prendre....

TRAVAIL
Vous serez plein de ressources et vous serez en forme pour toutes sortes d'activités y compris dans les affaires. Une rencontre importante inattendue lors d'une prochaine réunion va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira quelque chose de bon pour vous.


Ptittrunks j'ai exactement le même et je suis bélier ! :lol: Y a pas comme un truc qui déconne là ? :lol:

SANTE
Vous avez une petite forme en ce moment. Pensez à prendre un peu de repos.


Mais je ne fais que ça je suis en vacances ! :lol:

AMOUR
Coté coeur rien ne va! Ressaissez-vous !
Vous devez reprendre de l'énergie sinon vous risquez de tout prendre.


Elle veut dire quoi cette phrase ? De tout prendre quoi ? Ca serait pas plutôt de tout "perdre" ? Me ressaisir ? Mais tout va très bien ! Mieux serait insupportable ! 8) :lol:

TRAVAIL
Vous serez plein de ressources et vous serez en forme pour toutes sortes d'activités y compris dans les affaires. Une rencontre importante inattendue lors d'une prochaine réunion va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira quelque chose de bon pour vous.


Ah là je confirme, quand je suis en vacances je suis toujours pleine de ressources pour toutes sortes d'activités ! Quant à ma rencontre... J'ai rencontré un super top noir et blanc chez Kiabi et ma maman me l'a offert, ça compte ? ;)
42 ans Toulouse 5609
Mon horoscope du jour commenté:

Votre Humeur :
Ne demandez pas l'impossible, votre exigence vous expose à des déceptions. Restez tolérant. Non, non, je suis chiante et je le reste! :mrgreen:

Vos Amours :
Vos besoins affectifs sont en hausse, aujourd'hui. Ne niez pas cette évidence, cela vous rendrait maussade. Votre expression naturelle et sans freins vous ouvre de nouvelles possibilités. Forcément: j'ai pas vu zom depuis 3 jours, mes besoins sont en hausse!!! :oops:

Votre Travail :
Vous vous sentez plus libre de travailler comme vous l'entendez. Votre logique fera votre force. Ah ça pour être libre je suis libre... je suis chômeuse bande de glands! :evil:

Votre Vitalité :
Vous êtes plus sensible à la pollution, pollens, substances allergènes. Prenez soin des signaux de votre peau. Beh voui je reviens de la campagne vers la grande ville... alors question pureté de l'air tu repasseras... rho la la sont forts ces horoscopeurs! :roll:
B I U