MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si il y avait un truc à changer

P
40 ans Nice 21965
chez votre homme ou copine, ca serait quoi?

il ouelle est genial(e) parfait(e), ect... mais il manque un petit quelque chose, rien de bien grave mais qui le rendrais tellement parfaiat

alors  
je commence : il sais pas danser mais alors pas du tout on dirait une marionnette qu'on bouge dans tous les sens et il sais pas chanter, il retiend pas les paroles du coup ca devient un yahourt indefinissablele, à la limite il chanterais faux ca serait mieux :lol:
V
106 ans 5489
Moi s'il y avait un truc à lui changer ? Ca serait sa mémoire :P Tiens j'vais aller voir rue Montgallet :P :lol: :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi il serait parfait s il pouvait enfin se materialiser!!lol :lol: :roll:
1443
Niveau comportement j'aurai apprécié qu'il aime se balader à pied étant moi même très friande de promenade en campagne, montagne, forêt.

Niveau physique faudrai vraiment qu'il se coupe les cheveux parce que catogan+boucle+calvitie naissance c'est très ringue selon moi (mais bon, trip du rocker incompris oblige, ya pas moyen de les lui faire couper)
52 ans paris 928
qu'elle soit plus zen parfois... elle s'enflamme vite!
V
106 ans 5489
dimitri a écrit:
qu'elle soit plus zen parfois... elle s'enflamme vite!

Qui ca "elle ? :shock: je croyais que tu cherchais...
40 ans 5932
La taille de son sexe. Pas pour moi (il sait s'en servir donc ça ne me pose pas de problème) mais pour lui, parce qu'il complexe et qu'il n'entend pas raison au sujet de ce complexe alors autant l'en débarrasser ;)
qu'il divorce :oops:
et la..ca serait enfin parfait
52 ans strasbourg 6049
qu'il soit plus bavard puis... je lui ferais faire l'opération qui enlève les ronflements :D
42 ans Suisse 2608
moi je veux qu'il soit romantique et qu'il s'ouvre plus côté sentiment.

sinon il est parfait. ;)
42 ans Toulouse 5609
qu'il soit un peu moins accro à son travail...
60 ans 91 25732
Qu'il arrête de toujours remettre plein de choses au lendemain.

Non. Si je pouvais vraiment changer quelque chose, je lui rendrais la santé ! :D
10361
la distance ....

le reste ? naaa tel quel ca ira tres bien avec defauts et qualités...

on aime une personne pour ces qualités et on apprends a l'aimer aussi a travers ces défauts ...
43 ans Lille 267
Athy a écrit:


alors je commence : il sais pas danser mais alors pas du tout on dirait une marionnette qu'on bouge dans tous les sens et il sais pas chanter, il retiend pas les paroles du coup ca devient un yahourt indefinissablele, à la limite il chanterais faux ca serait mieux :lol:


Ben moi pour le mien je changerais tout pareil, et pis avec un peu plsu d'abdos a la limite...

Mais bon m'en fous l'aime comme il est mon doudou!
41 ans 12494
Moi juste une broutille ? Qu'il marche pour que l'on puisse enfin faire tout ce qui nous est intedit...
B I U