MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous savez quand auront lieu les prochaines clearance Torrid

51 ans Val d'oise 95 4420
Je yeutte :D fort sur une petite robe et j'ai peur qu'elle ne soit plus dispo d'ici là, d'autant que je ne suis pas là la semaine prochaine.



Merci
42 ans Toulouse 5609
C'est toujours les tout premiers jours du mois et souvent un mardi... donc j'aurais tendance à parier sur mardi 6 novembre! ;) Mais je ne suis pas voyante hein, c'est juste une évaluation temporelle alléatoire! :lol:
Mais la mauvaise blague qu'ils pourraient nous faire, c'est because 2 soldes clearences en octobre... pas de soldes clearences en novembre! :shock: Alors là ça me ferait pas du tout, mais alors pas du tout, du tout, du tout marrer! :evil: Beh ouai quoi... j'ai raté les deux dernières sessions et j'ai des cadeaux de noël à acheter chez eux moi... snif!
P
40 ans Nice 21965
bah c'est deja arrivé qu'il y en ai plusieurs dans un mois puis plutot du tout pendant plusieurs
42 ans Roubaix 5695
N'oubliez pas de prendre en compte que le mois dernier il y en a eu deux fois sur quinze jours de temps. ;)
M
44 ans Paris 899
Franchement si quelque chose te plais vraiment achète le, au moins tu sera certaine de l'avoir.

C'est tellement décevant d'attendre des soldes pour au final se retrouver sans rien.

Enfin moi je n'attends plus, quitte à perdre quelques dollars au moins j'ai tous les modèles qui me plaisent

:D
51 ans Val d'oise 95 4420
Merci les filles pour vos réponses.

MIss Candy, tu as raison et c'est ce que je fais en général, mais là, la robe est à 35$ et les FDP à 34$, c'est ce qui me fait un peu reculer :evil:
M
44 ans Paris 899
Ah effectivement !

Et tu as pensée à une commande groupée?

Si tu n'as qu'un article ce serait le meilleur moyen, c'est ce que j'ai fait hier d'ailleurs lol



niniefollie a écrit:
Merci les filles pour vos réponses.

MIss Candy, tu as raison et c'est ce que je fais en général, mais là, la robe est à 35$ et les FDP à 34$, c'est ce qui me fait un peu reculer :evil:
B I U