MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'avez vous fait de + incroyable....

40 ans ici et ailleurs... 1068
... pour draguer un mec ??

j'ai besoin de vous, VLRiennes.. cela fait des mois que je fantasme sur mon banquier.. (lol, c'est papa qui serait content de l'avoir en  
gendre).. après avoir trouvé pleins d'excuses minables pour le contacter (besoin de prets en tout genre, questions débiles..), là, j'avoue que je n'ai plus trop d'idées..
personne de mon entourage ne le connait et je ne sais plus trop comment ruser..
alors dois je foncer et lui demander cash d'aller boire un verre ? non, je ne le ferai pas.. (enfin, avec 3g dans le sang, j'le ferais surement, mais là n'est pas la question...)
si je savais au moins s'il était célibataire, cela serait surement plus facile pour moi d'aller l'aborder..

arfff ca ménerve !! et vous mesdames, qu'avez vous fait de plus minable comme excuse pour avoir un mec ?
42 ans Suisse 2608
A l'âge de 18 ans pour gagner un peu d'argent je nettoyais des bureau dans une banque et j'était tombe amoureuse d'un homme qui travaillais las bas.

Au bout d'un an, je me dit aller de tout facon tu as quoi a perdre" rien justement".

je l'ai attendu en bas de son travail et quand il est sortit j'ai fait la fille qui passait par la et on c'est salués et la je lui est dit vous êtez trop fatigué pour un verre, il me dit non.On est aller boire un verre et même si sa n'a pas marché entre nous ( j'avais 18 ans et lui 27 ans et il avait une copine) j'ai connut quelqu'un de géniale et je ne le regrette pas..

donc si il t'interesse fonce, Tu n'as rien a perdre et même si sa ne marche pas peutêtre qu'il deviendra un super ami. ;)
J'ai pratiquement toujours envoyer mes amies :oops: :lol:
Mais parfois je suis aller moi même.
Une fois j'ai demander un monsieur trèscharmant s'il ne pouvait pas m'apprendre a danser la valse...car j'etait inviter a un mariage et il fallait que j'apprenne a danser la valse.
Ce n'etait pas vrai du tout mais ca as marcher.
On a tellement rigoler...qu'on s'etait revue,mais bn ca n'avait pas marcher non plus...mais c'etai marrant.
46 ans 4830
Pour draguer un gars au lycée, je lui ai envoyé une lettre (anonyme bien sûr) digne d'appolinaire... super chaude quoi. il a passé l'année à chercher qui je pouvais bien être.... mais bon ça ne s'est jamais fait.

-un autre super méga mignon, je lui ai envoyé son résultat d'examen accompagné d'une clope (il fumait, je précise que ça n'était pas une invitation à un futur cancer de ma part), sur laquelle j'avais écrit mon numéro de téléphone... figurez vous qu'il m'a rappelé, et qu'on a passé une soirée ensemble.. le temps de m'apercevoir qu'il était en fait pas du tout mon genre...
10361
pour draguer une nana, ( véridique ..) je suis monté jusqu'a dunkerque pour allez boire un café..

je suis monté j'ai passé deux heures avec elle, et je suis redescendu sans rien faire ... ca la tellement déstabilisé qu'elle est descendu 4 jours plus tard a marseille ;)
48 ans ze youniverse 1623
Bein mon vieux !...Je trouve ça culotté ds le bon sens du terme ;) ) Et alors, keske ça a donné Co_lette?
10361
selkys a écrit:
Bein mon vieux !...Je trouve ça culotté ds le bon sens du terme ;) ) Et alors, keske ça a donné Co_lette?


un lointain souvenirs , mais sur le moment .. :oops: :oops: ;)
40 ans 23
Coucou,
Alors bravo a vous moi je nai jamais dragué sa mintimide ou plutot la peur de me ramassé une veste mais je me dit c mieux que tu essaye sa coûte rien. :D
37 ans 625
Personnellement ca a toujours etait tres simple pour moi : je vois, je veux, je demande.

C est oui, c est non, je suis fixée tres vite et je me prend pas la tete pendant 10 ans a me faire des films.

( en relisant ca fait un peu " critique " mais c est pas ca, je suis juste du genre a me monter pleins de films alors je prefere m eviter ce calvaire le plus possible lol )

Cela dit je me souviens de mon premier vrai grand amour.
J avais 19 ans et comme a mon habitude je lui avais clairement fait comprendre que je voulais sortir avec lui mais il ne se sentait pas pret ( disait il ).

Et, au lendemain d une soirée qu on avait fait ensemble : je ne retrouve plus mon portable.

Mais genre : NULLE PART.

Et si maintenant j ai du mal a me rappeler de mon code PIN, a l epoque, le portable c etait toute ma vie. LITTERALEMENT : toute ma vie

J ai fouillé la maison de long en large pendant facile 2 bonnes heures : rien.

J ai fini par appeler mon rencard de la veille me disant qu il l avait peut etre embarqué sans faire expres.

Au telephone je lui pose la question, il rigole discretement et me dit " t inquiete j arrive, je viens t aider a le retrouver ".

Qu a cela ne tienne, je me dis que ca fera une paire d yeux en plus.

2 minutes apres avoir raccroché, je fouille dans les gros classeurs dans lesquels on rangeait les DVD et je le trouve : MON PORTABLE.

Et là je me dis : " hey merde, il va arriver, je viens de le retrouver, il va penser que je l ai appelé pour une fausse excuse rien que pour le voir. "

Du coup j ai re-caché le portable là ou je l avais trouvé.

1 semaine apres nous sortions ensemble.

Un an plus tard je lui racontais ce qu il s etait vraiment passé ce jour là et m a repondu, qu effectivement, il pensait que c etait un faux " appel au secours ", ca l avait etonné venant de moi mais qu il avait trouvé ca mignon.
53 ans Dans le Sud 484
Moi suis cash, donc j'irai droit au but, au moins fixée de suite... Mais tu peux à la sortie de son taf passer par là gentiment...petit sourire et pourquoi pas boire un verre. Où sinon, prendre un rdv...et lui dire carrément que c'était pour le plaisir de le revoir. Et là tu verras bien. Faut pas hésiter, car s'il est timide aussi vous ne ferez ni l'un ni l'autre le 1er pas... après il peut être en couple, gay ou pas interessé...après ca sera dur d'y retourner...mais au moins tu sauras.
49 ans derrière toi!! 3399
Depuis 2007, elle a déjà dû tenter le coup, hihi!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu sais, les grands timides...
53 ans Dans le Sud 484
Mdr avais pas vu la date...bon qu'elle donne des news alors...en 8 ans elle l'a peut etre épousé ??? lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh la nunuche...
53 ans Dans le Sud 484
Et fière de l'être... :shocked!:
B I U


Discussions liées