MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu

38 ans quelque part en france 118
ma définition de célébrité : personnage célèbre fictif ou réel, vivant ou décédé, personnage historique, politique, acteurs(trices), chanteur(se), sportifs(ves), télé réalité, etc .....
Alors avec qui voudriez vous passer une nuit  
torride ...!
moi perso ce serais :
- Sébastien Chabal (je l'ai vu avec un peu moins de barbe et je ne dirais que ça : huummmmmmmmmm Chabal ! )
- le deuxième ce serais Clovis Cornillac je trouve qu'il a un charme fou et qu'il est sexy
- Et enfin Ewan McGregor (eh oui j'ai un faible pour les rouquins (sa couleur naturelle) et pour les yeux verts) de plus on dit souvent que les ecosssais on le sang chaud se serais l'occasion de vérifier.
112 ans Bretagne 1920
tiramisu a écrit:

Alors avec qui voudriez vous passer une nuit torride ...!


Je sais pas comment prendre ta question : tu veux dire en fantasme à ne jamais réaliser ou si on avait l'occasion, pourquoi pas (à supposer qu'on puisse un jour le réaliser, pourquoi ne pas croire aux miracles :lol: ?

Dans le 2ème cas, aucun, car je suis avec un homme qui m'aime et que j'aime.

Dans le 1er cas : Robert Redford (trop beau, et pourtant j'aime pas trop les mecs blonds), Mark Harmon (Gibbs de NCIS). D'autres acteurs : Jeffrey Dean Morgan, James Woods, Jeroen Krabbe (ouais je sais pas ils sont pas trop connus, mais il me font chavirer :oops: ), Steven Seagal (ben oui, aussi :oops: :oops: ). Dans les anciens, Lino Ventura, Stewart Granger.

Bon je m'arrête là :lol:
38 ans quelque part en france 118
oui c surtout dans le cas du fantasme irrealisable que je posais la question.
M
45 ans val de marne 16
Bonsoir

alors moi sans hésitation ce serai avec Vin Diesel !!!!!!
A
37 ans 1129
hugh jackman dans son ensemble de cuir Rrrrrrrrrrrrrr je le devorerai bien :p
A
55 ans planète Terre 24
UNE NUIT TORRIDE AVEC ....BATMAN!!!!!!!GRRRRRR JE SERAIS FELINE!!!!

ben oui....on a bien dit "personne fictif" et on a bien dit "fantasme"..... ;)
P
40 ans Nice 21965
robbie williams, chabal et pink (depuis que j'ai fait un reve erotique avant elle pfff prefere pas y penser)
41 ans 639
bon, je sais vous allez vous moquer de moi, mais tanpis: Fabrice Lucchini... Je sais pas, il me plait... :oops: :lol: depuis longtemps... :lol: :lol:
46 ans 4830
ah ouai robbie pas mal... :oops:

Pour ma part, mon choix se porterait peut etre sur matt damon... non plutôt lorent deutch!!! Lui je le trouve trop trop bien.. surtout mentalement!

S'ils disent oui, je réfléchirais sérieusement avant de dire oui ou non.... lol (que personne ne le dise à mon chéri!!)
N
45 ans Strasbourg 492
Edward Norton et Sean Penn. :oops:
bref on peut rever les filles :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Robbie!!! :oops:
Ewan mc gregor :oops: :oops: :oops: :oops:
10361
dans le pire : madame de fontenay .. ( cherchez pas ca doit remonter a ma petite enfance..)

dans le meilleur .... on a droit a plusieur(S) ? :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Clint Eastwood (mais vieux comme dans Sur la route de Madison)
Sinon George Clooney :roll: :lol:
10361
bon deux alors monica belushi et kylie minogue ..
et en dessert drew barymore, et en pousse café halley berry ( catwoman ..) grouuuuu
42 ans Toulouse 5609
Oh la la si on peut choisir absolument qui on veut alors j'en prends plein! :oops:
Alors dans ceux qui existent il y a johnny depp, geoges clooney et orlando bloom.
Pour les "fictifs" (mais ça c'est une question de point de vue...), il y a Lestat, Armand et Marius... les fans comprendront ;)
B I U


Discussions liées