MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu

P
71 ans charente maritime 860
Provence et moi, on a les mêmes goûts : Clooney (Ah la pub pour le café) et puis Eastwood. Par contre, vu le nombre de personnes qui ont voté pour  
un certain Evan Mac Grefor dont je ne sais pas du tout qui c'est, je vais aller voir sa tête sur le net :P
P
71 ans charente maritime 860
J'ai oublié Johnny Depp : pas mal non plus dans son genre :oops:
P
40 ans Nice 21965
a ce que je vois on va se battre pour robbie :lol:

je precise que pour mon choix c'est pas en meme temps un soir chacun, comme dirais l'autre : je les prends tous un par un... je commence un soir par chabal histoire de se faire secouer le cocotier, ensuite pink ma cherie d'amour (mon homme en est meme jaloux) puis robbie pour finir, graou rien que de penser à ce robbie de mon coeur =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
Heureusement que personne voulais mon petit Ibanez.. ;)
Pourquoi la phot n'apparait pas? :(
41 ans au milieu des poissons 7816
Si, elle apparaît, en cliquant sur le lien.

Si tu voulais afficher la photo sur ton post, cela ne se fait plus.
Ah ok,et moi qui pensait qu'il fallait que je me recouche. :lol:
Alors..il est pas sexy?Craquant????? 8)
42 ans Toulouse 5609
Beh moi c'est pas mon genre mais effectivement si demain il vient sonner à la porte beh... il dormira pas dans la baignoire! :lol:
50 ans montpellier 244
:oops: moi je serai partante pour une nuit avec Michel Sardou une autre avec Mika et pour finir je dirai Brad Pitt :oops: :oops: :oops: :oops:
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaaaaah vilaine que je suis j'ai oublié alexandre astier avec les cheveux comme dans le livre 5 de kaamelott
P
71 ans charente maritime 860
J'ai cherché sur le net qui était Ewan Mac Gowan que je ne connaissais pas du tout :P Et bien, les filles, je vous le laisse :P Il ne me plaît pas du tout :lol:
42 ans loiret 715
moi je pense à johnny deep, robbie williams (hum!), colin farrel, matt damon
G
33 ans 1593
Robbie Williams aussi, surtout depuis que jlai vu rouler une pelle à une nana en chantant Come Undone ... (http://fr.youtube.com/watch?v=q5gDG_vSvko, vous allez être jalouses aussi :roll: :lol: )

Et.. Ian Thorpe :oops:
60 ans 91 25732
On a le droit de prendre qui on veut ? :D

Alors d'accord... 8)

J'hésite entre Christophe Dominici, Garrett Maggart et Alexandre Astier... :oops: J'ai droit à 3 nuits ? (parce que les trois en même temps, j'ai pas envie ! :lol: )
52 ans paris 928
Kate winslet periode titanic, et mia tyler la soeur de liv...

voici mia tyler

http://images.google.f...g.mozilla:fr:official%26sa%3DN
B I U


Discussions liées