MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation, mon histoire (anneau puis projet by pass)

V
51 ans 91 30
Bonjour

je suis Virginie, Vie pour les intimes je vous raconte mon parcours, désolee, c'est long

j'ai été opéréé en 2000 d'un anneau à 127 kilos je crois
il y a deux ans  
je pesais ...65 j'étais au top de mon moral, il faut préciser que les 20 derniers kilos perdus l'ont été à cause d'une séparation avec mon mari où je ne bouffais plus du tout puis jai repris confiance, mon mari est revenu ... (et oui, tout arrive), je me suis même faite opérer des seins (ptose et réduc), je me sentais belle , prete à conquérir le monde, sûre de moi, je volais ..j'ai repris quelques kilos mais rien de grave

puis le bonheur aidant, nous avons décidé de faire un deuxième bébé,
anneau désséré donc et j'ai repris ... 30 kilos (une fausse couche et une belle petite fille plus tard, née à la maison d'ailleurs, mais bon là n'est pas le sujet ;) )

la cata...

désespéréee, je suis retournée voir mon chir pour regonfler anneau mon ami et là, zut, il fuyait, donc on l'a enlevé

malheureusement, le jour de l'opération, le chir a fait une petite boulette, un léger trou à mn estomac, sans gravité aucune et sans douleur mais dans le doute, l n'a pas reposé de nouvel anneau et m'a dit qu'on le referai dans un mois.

convoquéee mercredi dernier donc, je suis entrée à l'hosto mais suite à un concours de crconstance, bref, cet ostho part à la dérive, ya plein de disfonctionnement, ils m'ont renvoyéee chez mi (blocs trop surbookés, faute de la secrétaire, que sais-je..)
le pb est que le chir s'en va, le nouveau me propose soit de reposer un anneau soit un by pass

je ne sais s du tout ce que c'est enfin vaguement, et je flippe

je flippe d'avoir une laparo, d'être hospitalisee 7 jours loin de mes filles, je flippe de cette opération lourde apparemment

mais .. ça a l'air de marcher mieux que l''anneau ...

bref, voici le pourquoi du comment de ma venue chez vous :groupe:

désolee pour le pâté ......

certains ont ils été opérés d'un by pass à Pompidou ?
contactez moi en mp, merci pour vos impression et nom de vos chir


Vie
B I U


Discussions liées