MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et carrément sexy!

43 ans Liège, Belgique 427
Plus le temps passe, et plus je m'aperçois que beaucoup de rondes comme nous sont passées maîtres dans l'art de la sexytude. Cela se joue parfois à des détails très  
subtils, parfois carrément pas. Et vous, mesdames, quels sont les petits trucs, fringues, maquillage, coiffure, chaussures que vous préférez pour être sexy? Particulièrement quand vous voulez séduire une personne qui vous fait craquer, on a toutes nos petites astuces beauté, nos fringues fétiches dans ces moments là. Quels sont les vôtres? ;)
51 ans CERGY (95) 871
Coucou

Dans ces cas là, je soigne en particulier le maquillage de mes yeux (qui sont bleu-gris assez soutenus, avec un peu de vert.... enfin, qui sont un peu spéciaux, quoi !)

Sinon, un pull ou un chemisier (souvent noir) décolleté juste comme il faut, et un joli collier qui tombe pile poil où il faut, et voilà....

Ah, j'oubliais : un peu de mon parfum préféré.... et le sourire !
62 ans Québec, Canada 1664
Ce n'est que très récemment que j'ai osé porter des vêtements sexy.

J'ai trouvé un magnifique chandail noir au décoletté audacieux (laissant entrevoir légèrement ma fine lingerie noire) qui moule juste ou il faut et qui descend à mi-cuisse coupé de biais.

Je l'ai mis avec un très beau pantalon noir.

Quand mon mari m'a vu avec il y a eu comme un grand silence ... il a cessé de respirer pendant quelques minutes puis à fait ... Wow !!!

Euhhh je ne l'ai pas gardé longtemps sur le dos :oops: :oops: :oops:

Résultat ... maintenant j'ose davantage.
36 ans l'ile des snipers 567
*je poste juste pour pouvoir suivre ce topic qui a l'air interessant :oops: *
43 ans Ile de France 135
Hinata a écrit:

quels sont les petits trucs, fringues, maquillage, coiffure, chaussures que vous préférez pour être sexy? Particulièrement quand vous voulez séduire une personne qui vous fait craquer, on a toutes nos petites astuces beauté, nos fringues fétiches dans ces moments là. Quels sont les vôtres? ;)


Alors quand j'ai décidé de la jouer sexy, quand vraiment je dois sortir le grand jeu :lol: , je sors ma robe papillon noire Julie Envy (qui fait un decolleté d'enfer), ma paire de bottes, des bas resille. Niveau coiffure, tout dépend l'humeur : si c'est sexy_sage, je me lisse les cheveux et si c'est plutôt "sexy-sauvage", je les laisse bouclés.

Niveau maquillage, je fais plus attention à mes yeux. Et toujours un peu de parfum.

Ensuite reste l'attitude. Naturelle au possible, c'est à dire souriante, cool, ouverte... Et je laisse le charme agir :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
Les autres filles du forum ne sont-elle pas sexy ou charmeuses de temps à autres??? Répondez, ne soyez pas gênées... :D
42 ans Roubaix 5695
Si si tous les jours même..... :lol: :lol: :lol:

Je dirais que ce n'est pas qu'une question de vêtements,ni de parfum ou de maquillage, même si ça y contribue .Mais c'est aussi une attitude.
;)
529
moi, je met mes yeux en valeur ce qui est assez simple car ils sont vert gris clairs, puis je m'habille sexy mais attention pas provocante mais classe !
j'ai remarqué aussi que je faisait souvent draguée lorsque je m'habille en rouge ou que je me fait les couettes ou tresses.... :P
je sais pas pourquoi.....cela doit bien m'aller..........
42 ans namur 21
moi je soigne particulièrement mon visage,
je maquille mes yeux bleu, je met du glos sur mes levres et je passe bcp de temps sur ma longue chevelure blonde pour faire une coifure qui change un peu de l'ordinaire ;)
Je n'oublie pas des mettre des bijoux ( colier, boucles d'oreille, bracelet, ...)
Je met un vêtement décolté et de couleur ( tout sauf noir! )
une jolie jupe et des haut talon
42 ans loiret 715
moi je fais en sorte d'etre chaque jour élégante voire sexy...
Je mets ce que j'ai de mieux (selon moi et selon ce qu'on me dit) en avant : mes yeux, ma bouche, mon édolleté, mon cou, mes mains!
Mais surtout, le plus important pour moi, c'est l'air détendu, souriante.
Et ça, ça marche!
50 ans Luxembourg 31390
Hinata a écrit:
Les autres filles du forum ne sont-elle pas sexy ou charmeuses de temps à autres??? Répondez, ne soyez pas gênées... :D


je ne me trouve jamais sexy mais je lis vos reponses hein ;)
37 ans 1814
Alors moi je me trouve jamais sexy :oops: La seul chose que je trouve de beau c'est mes yeux gris vert :D. Je joue tout dans le regard
44 ans 04 5576
je ne sais pas si je suis véritablement sexy.. je dirais charmeuse,cela oui, maintenant sexy...

Pour moi c'est une question de fringues (soignées et mettant en valeur mes formes feminines, c'est à dire contratse poitrine/taille/hanche, rondeurs fessières, cuisses et finesse des chevilles). J'oriente cela surtout pour accentuer la douceur des courbes et de ma carnation.

C'est aussi une question d'attitude : sourires un peu coquins, ou en coin, jeu de tête ou de visage, cheveux coiffés à la "je viens de sotur du lit, mais je ne serai pas contre y retourner...". En fait cela depend vraiment du sexy pour seduire ou du sexy-attitude. Je ne pense pas avoir la sexy-attitude du tout :roll: :lol:
1830
Tout comme Calie-Toad :lol: y a rien à faire, sexy chez moi c'est comme féminine, ça rentre pas dans les qualificatifs que l'on utilise à mon usage 8)

y a des nanas, même en survet baskets elles ont un "truc" quoi, un air, une attitude, qu'on qualifierait de sexy... et puis d'autres qui peuvent toujours se fringuer avec décolletés jupes talons et tout l'arsenal cliché féminin et qui seront simplement déplacées, vulgaires ou banales...

ça dépend de tellement de choses au final, et puis de la perception des gens autour...
36 ans l'ile des snipers 567
titefrizounette a écrit:
Mais surtout, le plus important pour moi, c'est l'air détendu, souriante.
Et ça, ça marche!

+100000000000000000000
c'est le plus important les filles ;)
B I U


Discussions liées