MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume, j'assume pas...mes fesses

A
35 ans 1018
Dans la famille, j'assume j'assume pas...

Moi j'assume pas mes fesses et vous??

j'ai vu une photo d'une fete qu'ont a fait ya quelques jours...moi de dos avec une amis, moi de  
profil avec une robe...mon dieu, une cambrure comme sa, c'est presque vulgaire :oops: :oops:
37 ans Le Havre 3514
J'ai un peu le meme probleme..
Enfin c'est compliqué :lol:

Parce que je trouve et on me l'a dit, que j'ai la cambrure (et QUE la cambrure malheureusement) un peu a la J.lo..
Mais elle apres elle a des jolies fesses rebondies.. Et c'est pas mon cas.. j'ai des grandes fesses, je sais pas comment dire ca autrement, mais elles sont "longues" du coup ca plus la cambrure de folie, c'est pas terrible..

C'est pour ca que je met des jean taille basse, pour eviter d'englober mes grosses fesses dans un jean.. genre pour couper la silhouette :lol: On se rassure comme on peut :lol:

Mais j'ai vu une photo de moi de dos.. Et bah j'ai trouvé mes fesses pas si mal.. Comme quoi.. En fait c'est mon profil qui me gene, je crois..
A
35 ans 1018
Hm moi j'ai la cambrure ET les fesses qui vont avez, genre j-lo quoi mais pas avec le meme physique...
et moi j'assume pas, pour les tailles basses j'y avait pas pensé ;)
37 ans Le Havre 3514
Les tailles basses c'est pas la solution miracle, mais franchement ca arrange un peu le tout.
Le seul probleme pour moi c'est que j'ai pas mal minci ces derniers temps, et que du coup quand je met un taille basse j'ai des bourlets de peau au niveau des hanche :cry:

Donc bon.
Si je trouve une solution je te le dis :lol:
G
33 ans 1593
Jai un gros cul, mais vraiment ce qu'on appelle un gros cul, du genre il me faudrait deux tailles en dessous pour pas que jflotte dans les jambes des pantalons :lol:

Au début ça me complexait, mais manant j'en fais un atout, hop les tuniques qui souligent la cambrure. J'assume et j'aime plutôt même.

Hier, jai essayé un jean qui m'aplatissait les fesses, exit direct, je suis fière de ces rondeurs. ;)

Fais en un atout ! ;)
38 ans paris 667
bah, moi malgré les milliards de defauts evidents, le truc que j'assume pas, c'est un truc que personne ne voit...mes pieds !

ils sont laids, mais laids ! tout pas beau, avec une forme toute bizarre, plats, tout poilus, osseux et grassouillets a la fois :lol:

et en plus ils sont grands ces salauds ! 43 !

argh, ces pieds ...

heureusement que les chaussures existent pour dissumuler mes deux choses aux yeux du monde :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
pff, j'en ai pas des fesses!!j'ai tout dans le ventre!!!j'ai un des ces gros ventres, c'est super difficile de s'habiller correctement!!y a rien qui rentre, et les seins n'en parlons pas...je ne peux pas mettre de chemises, car elles ne s'attachent jamais
Pour toutes celles qui n'assument pas leur soi-disant "grosses fesses" , nous les hommes de manière générale on adorent :oops:
A
35 ans 1018
Ahh bah je suis pas toute seule alors ^^ si je la trouve je vous la montre cette horrible photo de dos...parce que la je crois pas que les hommes aimeront hehe :cry: :cry:
M
34 ans 19
Mes fesses ça va , je les aiment bien , elles sont assez jolies.

Pi comme dit ziggie faites en un attout les choupies! :D
V
106 ans 5489
Ame2 a écrit:
Ahh bah je suis pas toute seule alors ^^ si je la trouve je vous la montre cette horrible photo de dos...parce que la je crois pas que les hommes aimeront hehe :cry: :cry:


QUels préjugés !
Ma douce est très cambrée et ca me gene pas ! elle est comme ça et j'ai appris à aimer :) j'adore maintenant :oops:

curieux06 a écrit:

Pour toutes celles qui n'assument pas leur soi-disant "grosses fesses" , nous les hommes de manière générale on adorent

Et encore des généralités :roll: :roll: :roll: :roll:
42 ans 3006
Je suis très cambrée, j'ai un gros derrière bien rebondi.. Et alors ? Je suis contente de pouvoir m'asseoir dessus :lol: !

Ce n'est pas le fait d'avoir une cambrure et des fesses prononcées qui fait vulgaire, il faut savoir les habiller. J'ai compris recemment que les hauts trop courts remontent.. Alors exit les hauts courts. Taille basse plus haut court = assez vulgaire. Taille basse plus haut plus long = mignon.

Il faut juste faire avec.. C'est tout ;)
A
35 ans 1018
oh mais je généralise pas, je répondais juste a curieux06...mais bon c'est vrai que mon chéri s'en plaind pas de mes fesses...moi je suis quand même plutot taille haute avec hauts mis-long, sa se voit pas particulièrement mais je voulais juste dire que lorsque j'ai vu cette photo avec ma meilleure amie...bah le choc, j'aurais jamais cru être comme sa de dos :lol:
V
106 ans 5489
Ame2 a écrit:
oh mais je généralise pas, je répondais juste a curieux06...mais bon c'est vrai que mon chéri s'en plaind pas de mes fesses...moi je suis quand même plutot taille haute avec hauts mis-long, sa se voit pas particulièrement mais je voulais juste dire que lorsque j'ai vu cette photo avec ma meilleure amie...bah le choc, j'aurais jamais cru être comme sa de dos :lol:


Bah tu nous montrera ! :lol:
C
43 ans IDF 371
Moi j'assume pas non plus !
Pendant longtemps j'ai mis des pulls noués autour de la taille quand je mettais un top court (histoire de les camoufler).
Bien entendu ça ne camoufle rien du tout alors autant assumer! Depuis environ 2 ans, exit le pull autour des fesses ! J'assume pas mais je ne me cache plus pour autant... :roll: Et en y réfléchissant c'est pas ce qui me complexe le +, ça serait plutot mes cuisses qui sont vraiment trop grosses ! :(
B I U


Discussions liées