MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume, j'assume pas...mes fesses

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comment ai-je pu passer à coté de ce sujet ?... :-s
1574
Trop petites fesses sans doute...
50 ans 175
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Comment ai-je pu passer à coté de ce sujet ?... :-s

Tes grosses fesses cachent l'écran de ton PC ? :oops:
32 ans Nantes 506
missonigiri a écrit:
moi je complexe grave sur mes fesses je fais du 50/52 c'est énorme je trouve


Je suis énorme donc... Je fais 50/52 en haut et 52/54 en bas... Mais j'aime mon corps, bon pas mes mollets, mais ça je m'en tape... Le reste me va. Y a toujours pire que soi, c'est pas une question de taille...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
alizee0123 a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Comment ai-je pu passer à coté de ce sujet ?... :-s

Tes grosses fesses cachent l'écran de ton PC ? :oops:



Je n'ai pas de grosses fesses, j'ai une jolie cambrure...Non mais !... :fouet:
1574
Ouais.. Faut voir hein....
M
42 ans 13
Bonjour les filles! Bon, je sais pas si ce que je vais vous dire va faire avancer le "schmilblik", mais sachez, mesdames, que les "gros culs" deviennent à la mode. Et que surtout, même si beaucoup disent le contraire, nous les hommes, on adore une belle paire de fesses bien galbé!! :D
51 ans Out of nowhere 3834
mika49 a écrit:
Bonjour les filles! Bon, je sais pas si ce que je vais vous dire va faire avancer le "schmilblik", mais sachez, mesdames, que les "gros culs" deviennent à la mode. Et que surtout, même si beaucoup disent le contraire, nous les hommes, on adore une belle paire de fesses bien galbé!! :D

On s'en fout de la mode, les grosses fesses bien rondes ont toujours été appréciées par ceux qui savent ce qui est beau :lol:
41 ans Dans le Sud 67
Bonjour,

Dans la culture africaine, on aime bien les femmes en formes avec les fesses rebondies... Je vis avec depuis 32 ans!! lol

On vit très bien avec :D

Il y a eu certains moments de solitude en boutique quand tu as des difficultés à trouver un jean à cause de la cambrure et des fesses rondes.
41 ans Dans le Sud 67
Bonjour,

Dans la culture africaine, on aime bien les femmes en formes avec les fesses rebondies... Je vis avec depuis 32 ans!! lol

On vit très bien avec :D

Il y a eu certains moments de solitude en boutique quand tu as des difficultés à trouver un jean à cause de la cambrure et des fesses rondes.
M
42 ans 13
ludy83 a écrit:
Bonjour,

Dans la culture africaine, on aime bien les femmes en formes avec les fesses rebondies... Je vis avec depuis 32 ans!! lol

On vit très bien avec :D

Il y a eu certains moments de solitude en boutique quand tu as des difficultés à trouver un jean à cause de la cambrure et des fesses rondes.


C'est vrai que les africaines ont de belles fesses rebondies en général! Très beau à regarder en tout cas! :D
T
40 ans 23
Salut ,

Me voila de retour apres une absence :)

Pour en avoir discuté avec pas mal de potes qui aiment tous les types de femmes' minces, rondes , elancées , menues ...) ( genre une trentaine) . Presque tous aiment les "gros cul " avec une cambrure , c'est plus beau , plus sensuelle, et plus sexy :)

Un conseil les filles, c'est un atout que vous avez en votre possession, une arme de séduction massive :D
E
41 ans 1
Comme je te comprends....je déteste cette partie de mon corps aussi pour les mêmes raisons que toi ...j ai enfin trouvé qq qui a le même problème.
B I U


Discussions liées