MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre particuliere sur internet

O
37 ans bruxelles 17
bonjour tout le monde, voila je me posais des questions concernant une rencontre que j'ai fait sur le net: on s'est rencontré sur internet, tout se passait bien au bout  
de quelques jours, monsieur exprime l'envie de me rencontrer, nous programmons d'aller boire un verre a l'occasion mais ayant un planning très chargé le rdv est reporté de deux semaines entre tps quelques petits bonjours sur msn sans plus, puis vient la rencontre, tout se passe bien, gentil, cultivé tout ce qu'il faut a la fin du rdv il me dit qu'il a bcp apprecié notre date et donc qu'il voudrait me revoir pour aller au cinémaou qu'on s'organise une soirée dvd , ensuite il me dit "cmt ca se fait qu'une fille aussi jolie soit toute seule"etc.... il avait un vol le week end (il est pilote de ligne) donc pas de nouvelles ce qui pour moi etait tout a fait normal, lundi je remarque qu'il m'a bloqué sur msn, ne comprenant pas pourquoi, je ne reagis pas me disant que c'est peut etre une erreur mais quelques jours plus tard ne le voyant toujours pas, je lui envoie un sms pour lui demander de ses nouvelles, il me dit que tout va bien et me demande quand est ce qu'on va se faire notre soirée dvd, je lui propose le lendemain soir , alors il me repond qu'il voudrait faire ca chez moi, or je ne pouvais pas, etant donné que je vis ac mon pere et que c'est un peu trop tot, je lui pretexte qu'il y aura du monde chez moi, et qu'il serait preferable qu'on aille au ciné, il repond alors qu'il a deja quasiment tout vu et qu'on verra des dvd quand il y aura moins de monde chez moi, puis depuis plus de nouvelles, tjs bloquée sur msn, je ne comprends vraiment rien aux reactions de cet homme....
V
106 ans 5489
Il a juste envie d'être tranquille avec toi pour faire son affaire...
63 ans Au bord de la mer 15536
Et en plus il doit être marié sinon il t'inviterait chez lui :? ;)
60 ans 91 25732
Et sans vouloir être désagréable, il est sûrement autant pilote de ligne que je suis archevêque ! :lol: ;)

Si je me base sur ce que je sais de lui, c'est à dire uniquement ce que tu en dis : cet homme n'est pas libre, il cherche juste des petits à côté sympas. Il te bloque sur msn pour ne pas que madame voie que tu es dans ses contacts, quand il sera libre de pouvoir te parler il te débloquera. Le cinéma ne l'intéresse pas plus que ça, pas plus que les DVD à mon avis. Le seul film qui lui conviendrait, c'est celui que vous pourriez jouer à l'horizontale.

Mais ce n'est que mon avis ! ;) :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Malheureusement, je suis d'accord avec les autres.

Cet homme est marié, n'est pas pilote,et veut juste passer un bon moment avec toi.

Enfin c'est l'idée que j'ai de cet homme par rapport à tes propos.
O
37 ans bruxelles 17
vous avez problablement raison, j'ai vu quelques photos de lui en tenue de pilote devant un avion mais bon rien n'est jamais serieux, il dit aussi qu'il a travaillé pour l'unhcr et qu'il est revenu d'afrique il n'y a pas longtemps et qu'il loge chez sa mere pour l'instant, je ne suis pas du style credule mais la il m'avait quand meme un peu bluffée :shock:
V
106 ans 5489
orchid157 a écrit:
vous avez problablement raison, j'ai vu quelques photos de lui en tenue de pilote devant un avion mais bon rien n'est jamais serieux, il dit aussi qu'il a travaillé pour l'unhcr et qu'il est revenu d'afrique il n'y a pas longtemps et qu'il loge chez sa mere pour l'instant, je ne suis pas du style credule mais la il m'avait quand meme un peu bluffée :shock:


Et la marmotte... :roll:
et ben dis donc ..monsieur fait tout pour pas qu'on remarque qu'il n'est pas libre.
Enfin..ne perd pas ton temps..cet homme ne vaut pas la peine.
Par contre j'ai une question...comment tu peux voir si une personne t'as bloquer sur msn?
44 ans Somewhere in the night... 437
Juste pour Belinda

Sur ton Messenger
Outils>>Options>> confidentialité>> et là tu clicouilles droit sur le pseudo si "supprimer" est sélectionnable c est que tu n es pas dans la liste de ton correspondant ( ou il t'a viré ou il n' a pas encore accepter ton invitation).

Sinon je crois que tout à été dit par les diverses interventtions.
52 ans paris 928
Ocean a écrit:
Malheureusement, je suis d'accord avec les autres.

Cet homme est marié, n'est pas pilote,et veut juste passer un bon moment avec toi.

Enfin c'est l'idée que j'ai de cet homme par rapport à tes propos.


en tout cas si ce n'est pas ca, cela y ressemble bcp...
41 ans Kenmare 5649
Patty a écrit:
Et sans vouloir être désagréable, il est sûrement autant pilote de ligne que je suis archevêque ! :lol: ;)

Si je me base sur ce que je sais de lui, c'est à dire uniquement ce que tu en dis : cet homme n'est pas libre, il cherche juste des petits à côté sympas. Il te bloque sur msn pour ne pas que madame voie que tu es dans ses contacts, quand il sera libre de pouvoir te parler il te débloquera. Le cinéma ne l'intéresse pas plus que ça, pas plus que les DVD à mon avis. Le seul film qui lui conviendrait, c'est celui que vous pourriez jouer à l'horizontale.

Mais ce n'est que mon avis ! ;) :lol:


+1

je pense qui doit etre pas mal plus agé que toi vu son job, et qu'il a envie d'une petite histoire que certains messieurs aiment qualifier " sans prise de têtes" :evil:
Ca me fait pense qu'il n'y as pas longtemps je me suis fait draguer sur le net.
Je regarde le profil de ce monsieur...et il yavait marquer"marié"
Bref je lui ait dit que les hommes mariés ne m'interesse absolument pas.
Il me sort:"oui mais au moins je suis honnete"
Et la je lui ait répondue:"ok,mais honnete avec qui? Les bonnes femmes que tu essaie de mettre dans ton lit...et/ou ton épouse?"
Il ne m'as jamais répondu ;)
41 ans Kenmare 5649
Belinda888 a écrit:
Ca me fait pense qu'il n'y as pas longtemps je me suis fait draguer sur le net.
Je regarde le profil de ce monsieur...et il yavait marquer"marié"
Bref je lui ait dit que les hommes mariés ne m'interesse absolument pas.
Il me sort:"oui mais au moins je suis honnete"
Et la je lui ait répondue:"ok,mais honnete avec qui? Les bonnes femmes que tu essaie de mettre dans ton lit...et/ou ton épouse?"
Il ne m'as jamais répondu ;)


ca c'est une reponse qui vaut le coup d'etre gardée dans un coin de la tête! je n'ai jamais eu trop de repondant :(
60 ans 91 25732
Belinda888 a écrit:
"ok,mais honnete avec qui? Les bonnes femmes que tu essaie de mettre dans ton lit...et/ou ton épouse?"
Il ne m'as jamais répondu ;)


Pour ma part, je préfère quand même un homme qui annonce la couleur franchement, plutôt qu'un autre qui se prétend célibataire (ou laisse soigneusement planer le doute), fait espérer monts et merveilles jusqu'à ce que la fille découvre le pot aux roses. ;)

Je comprends bien que ce qui vous choque c'est l'emploi du mot "honnêteté".

Mais supposons que ce monsieur marié ne dise rien sur le fait qu'il soit en couple : vous le trouverez malhonnête (et menteur !).
S'il vous dit qu'il est marié, vous le trouvez malhonnête aussi ! :lol:

Son honnêteté envers sa femme ne regarde que lui, c'est son problème. Son honnêteté envers les femmes qu'il drague, c'est de leur annoncer la couleur, au moins comme ça, tout le monde est sur la même longueur d'ondes et accepte la relation en connaissance de cause, ou ne l'accepte pas.

Ce n'est peut-être pas de "l'honnêteté" au sens où on l'entend, mais au moins un homme marié qui avoue l'être ne ment pas, c'est déjà pas si mal !

Après à chacune de voir si la relation la tente... ou pas ! ;)
A
37 ans 1129
malheuresement il y a bcp plus de mec qui recette un plan cul ou qui sont deja en couple que des mecs qui cherche une vrai relation et qui sont celibataires

cest dailleurs pour ca que jai retiré mon annonce de vlr

comme quoi ou quon aille on tombe tjs sur des sales types
B I U


Discussions liées