MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que graver ds une bague?

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour tout le monde!

Mon cheri va fêter ses 30 ans ds qqles semaines et j'ai pensé lui offrir une bague (un anneau plus exactement) en argent. J'arrive à trouver des  
modèles qui ne fassent ni Don Corleone :twisted: ni Steevy :lol: mais je manque totalement d'originalité en ce qui concerne le message que je veux y graver...Je n'aime pas trop les "pour toujours" et compagnie et le je t'aime...Bof
N'etant pas une fille très romantique (bein oui j'en ai bien l'impression... :oops: ), je sèche complètement !!!
Comme je sais que VLR regorge de personnes atypiques et inventives, j'ai pensé à vous!!! ;)
Z'auriez pas une idée? (Exit le surnom parce que là, vu le sien, c'est vraiment pô possib') :lol:

Merci Merci !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
En ce qui nous concerne, on fait graver la date de notre rencontre, "je t'aime" en vietnamien et la date de notre futur mariage.
42 ans 2505
Initiales avec date de rencontre ?

ça fait pas trop cul cul et ça a un sens :)
52 ans paris 928
un mot, ou quelque chose qu'il ame, comme ce qu'il y a de gravée sur l'anneau du "seigneur dees anneaux"...
43 ans Vénus 378
vous avez pas quelque chose à vous, des initiales ou mots qui ont une signification particuliere pour vous?
perso dans les petits mots et texto on finit toujours par ILY pour I love you(oui je sais c'est kitch)
43 ans Ici et là-bas 3402
Nous au moment de nous marier on avait pensé à des trucs marrants, genre pour moi "va faire le ménage" ou une connerie de ce genre parce qu'on se chamaille là dessus, hein!

Bref, je crois pas que je t'aide pas beaucoup.. Enfin,s i peut-être, je sais pas, trouve une phrase enfin quelques mots qui le résument....

(au final, mon alliance est composée de trois anneaux fins, donc pas possible de graver! )

Bon courage Selkys!
48 ans ze youniverse 1623
Merci de vos réponses !
Et oui Cessile, va me falloir du courage pour pas péter une durite ;) (sais pas si c'est la bonne ortho)
Cela serait + facile si il s'agissait d'une alliance ms là, c'est pour l'anniversaire des 30 ans de mon cher et tendre !!!
Je manque totalement de romantisme et d'idées par la mm occasion ! ](*,)
Et si il y a des hommes ds le coin, keski vous ferait plaisir, en tant que mec? C'est pour me donner des pistes...
46 ans 4830
en tous cas le mien ce qui à coup sur ne lui ferait pas plaisir, c'est une bague!! :cry:

D'ailleurs, j'essaye de le convaincre de porter une alliance, une fois marié... pas facile mon homme des bois!
45 ans brest 3644
sur notre alliance on a fait graver nos prénoms c'est tout.

pour Gurgle, lol, mon mari ne porte jamais son alliance, à cause du boulot. Alors j'ai un deal avec lui, je lui demande de la porter quand on sort.
41 ans Kenmare 5649
gurgle a écrit:
en tous cas le mien ce qui à coup sur ne lui ferait pas plaisir, c'est une bague!! :cry:

D'ailleurs, j'essaye de le convaincre de porter une alliance, une fois marié... pas facile mon homme des bois!



mon pere ne pouvait pas porter la sienne à son travail donc deal avec ma mere il l'avait autour du cou non mais! :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux faire graver votre date de rencontre, vos initiales, ainsi cela ne fait pas trop fleur bleue. ;)
A moins que vous ayez des surnoms bien à vous, tu peux mettre ceci comme gravure (par exemple : Pour Bidule de la part de ta Francinette). ;)
48 ans ze youniverse 1623
A moins que vous ayez des surnoms bien à vous, tu peux mettre ceci comme gravure (par exemple : Pour Bidule de la part de ta Francinette). ;) [/color]

:lol: :lol: :lol:

Merci Ocean ! bein je pense q'un petit mot ds plusieurs langues peux être original...[b]Mais vous pensez que c'est possible de faire graver qqse qui soit écrit ds un autre alphabet ?(Russe, arabe ou chinois?) ou est ce que ça va me coûter un SMIC?! :twisted: [/b]
41 ans au milieu des poissons 7816
selkys a écrit:
Ocean a écrit:
A moins que vous ayez des surnoms bien à vous, tu peux mettre ceci comme gravure (par exemple : Pour Bidule de la part de ta Francinette). ;)


:lol: :lol: :lol:

Merci Ocean ! bein je pense q'un petit mot ds plusieurs langues peux être original...[b]Mais vous pensez que c'est possible de faire graver qqse qui soit écrit ds un autre alphabet ?(Russe, arabe ou chinois?) ou est ce que ça va me coûter un SMIC?! :twisted:


Pour nous, cela ne nous coûte pas plus. Bon, c'est en vietnamien, donc dans l'alphabet grec (a.b.c...). Les petits dessins genre coeur, et tralala "niais" :lol: sont en supplément.
Il faut que tu demandes auprès du magasin s'ils peuvent graver en utilisant l'alphabet cyrillique (langues slaves), les sinogrammes (caractères chinois) ou la calligraphie arabe.

Je pense que tu devrais déjà trouver ton texte dans la langue que tu veux et ainsi leur remettre ton texte en cette langue.
60 ans 91 25732
Mon mari porte son alliance mais pas d'autre bague...

Dommage, j'aurais aimé lui offrir une bague celte en argent (il aime beaucoup ça, mais sur les autres ! :lol: ).

Et si j'avais du y faire graver quelque chose j'aurais mis peut-être : "Pour Toi... Parce que !" :lol:
B I U


Discussions liées