MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit jeu trés joli

287
Voici un jeu que j'ai bien aimé ,il demande un peu de réflexion et d'imagination .
http://www.questfortherest.com/
X
84 ans 2365
Excellent ce jeu-là ça fait quelques mois que je l'avais découvert et j'avais halluciné. Il existe aussi d'autres "jeux" de ce type mais je n'ai plus les url en tête malheureusement :?
C
37 ans calvados 1083
ehem...j'arrive à faire bouger sur place les quelques elements mais...je ne sais pas lire l'anglais...comment joue t-on???? :?
210
bon ben , j'ai essaye, le lezard bouge, s'en va et reviens, les 2 anges font le geste de sauter dans le vide et plus rien, la tortue ouvre un oeil et le referme comme moi, c'est tout , j'ai cliqué partout :( rien, même sur aide ( en anglais), pas vraiment doué moi
Bonsoir,

T'façon, moi, c'bien simple, Firefox veut même pas installer les plug-ins. Rock and roll le navigo... :twisted:

:snipersmile:

A bientôt
5210
j'y comprends rien moi!
T
39 ans 419
Mais comment on fait?????

help....
C
37 ans calvados 1083
J'ai trouvé....bon, oki, avec bcp d'aide(merci Ice!!!!!)

Loll, ben oui, quoi, pas l'habitude de ce genre de jeu lol

Eh oui, il est très joli et la musique vaut le coup!
T
39 ans 419
j'ai trouvé! pour la premiere partie, faut appuyer plusieurs fois sur les petits bouts qui dépassent du cactus.... je vous laisse faire la suite...
S
37 ans france 2687
bouhhhhhh c'est dur ! :?
C
37 ans calvados 1083
titi84 a écrit:
Mais comment on fait?????

help....


Bon, je prend le dernier post lol

alors, il faut cliquer plusieurs fois sur les epines du cactus jusqu'à faire tomber une boule, mais pendant que la sourie mange, en faire tomber une autre et cliquer dessus, alors la tortue bougera...mangera la boule et une autre...vous verrez apparaitre un bonhomme en beige...cliquez dessus et quand le ballon emmenera les trous personnages, un autre monde apparaitra...à vous de chercher ;)
210
merci titi de nous aider, c'est sympa, et chocir lui pas gentil, lui pas aidé nous lui a eu beaucoup d'aide et lui pas aidé nous , sniff, chocir doudou na na na na na et rena!!!!!!
210
c'est vrai que c'est pas mal, surprenant et excuse moi minartémis , mais si au début c'est dur à trouver ensuite ca va c'est plus facile, que tenir debout et la boulette de papier , excuse moi aussi pôfacile, mais celui là j'y arrive, il est de mon niveau.
Merci titi de l'aide et merci chocir de l'aide apportée plus tard.
Dommage qu'il soit trop court.
Y en a encore des comme çà?
37 ans normandie 25
Arf arf arf, que c'est dur
J'y peux rien je patauge sur le deuxieme, j'avais pourtant trouvé toute seule pour le premier.....
Un indice zi vouuuussss plééééééé :cry: :cry: :cry: :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est vrai qu'il est sympa ce petit jeu :D
B I U