MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit jeu trés joli

37 ans normandie 25
Ca y est j'ai trouvé, c'etait chié quand meme
merci, ;)
13610
Mici Mika, j'aime bcp! ;)
7404
aaaaaaaaaaaah merci mignon tout plein j'aime :D
210
khellia a écrit:
Arf arf arf, que c'est dur
J'y peux rien je patauge sur le deuxieme, j'avais pourtant trouvé toute seule pour le premier.....
Un indice zi vouuuussss plééééééé :cry: :cry: :cry: :cry:

le 2éme l'arbre et ses marches d'escalier a gauche en regardand devant toi, le petit bonhomme monte à larbre et se fait tomber sur les marguerites
40 ans QUÉBEC!! 1622
je lai fais au complet je le referai car jai bien aime. jai pas ecouter la musique donc je vais devoir le refaire hihi

merci pour le jeu c tout mimi
5210
waou il est bien quand on comprend, je l'ai tout fini!!!!!! Merci choicir t'es la meilleure! 8)
C
37 ans calvados 1083
lililali a écrit:
waou il est bien quand on comprend, je l'ai tout fini!!!!!! Merci choicir t'es la meilleure! 8)


:oops: heu...merci lililali, mais le mérite ne me reviens pas ! :oops:

Hors sujet mais...

Pourquoi tout le monde m'appelle choicir????? hein??? pourquoiiiiiiiiiiiii? :cry: Je vais faire une thérapie... :roll:
210
chocir a écrit:
lililali a écrit:


Hors sujet mais...

Pourquoi tout le monde m'appelle choicir????? hein???

désolé pour l'auteur de troller sur son post pour répondre à chocir
Je pense que c'est une question de choix, ou que tu chois chois bien, ce qui compte c'est de bien chocir.
Chocir ou choisir il faut faire le bon choix.
50 ans 86 832
moi,je suis avec le sous marin mais j'arrive pas à le faire avancer!
Il y a un truc avec les bulles je suis cetaine que pour le faire avancer il faut bcp de bulles mais combien???????????
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
mariemi a écrit:
moi,je suis avec le sous marin mais j'arrive pas à le faire avancer!
Il y a un truc avec les bulles je suis cetaine que pour le faire avancer il faut bcp de bulles mais combien???????????
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


t'es dans le sous marin?
5210
chocir a écrit:
lililali a écrit:
waou il est bien quand on comprend, je l'ai tout fini!!!!!! Merci choicir t'es la meilleure! 8)


:oops: heu...merci lililali, mais le mérite ne me reviens pas ! :oops:

Hors sujet mais...

Pourquoi tout le monde m'appelle choicir????? hein??? pourquoiiiiiiiiiiiii? :cry: Je vais faire une thérapie... :roll:

bah parce que chuis nulle........... :cry: :cry: désolee j'essairai de ne plus faire l'erreur!!!!! ....Chocir. Je suis désolée a vrai dire je ne sais pas pourquoi sans doute des problemes de lecture....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ayé, j'ai fini !!! j'en connaissais un autre, bcp plus long, mais dans le même style, mais snifff, le lien que j'avais ne marche plus, le site tcheque a été racheté par... Garnier, bouh les vilains !!!! :cry: Joli jeu quand même !
C
37 ans calvados 1083
mariemi a écrit:
moi,je suis avec le sous marin mais j'arrive pas à le faire avancer!
Il y a un truc avec les bulles je suis cetaine que pour le faire avancer il faut bcp de bulles mais combien???????????
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


clique sur le premier bonhomme qui est à l'avant...ensuite, clique sur les manettes en parant du fond :)
287
Bon c'est vrai qu'il est un peu difficile au début ,mais la musique et l'ambiance estompe le stress ce qui le rend plustot agréable avec une jolie petite fin !Je suis content de l'intérêt que vous lui avait trouvé !
L
42 ans 23
reussi du 1er coup!lol c sympa comme jeu!si ten as dautres nhesite pas!!ca change!
B I U