MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les émotions qui donnent envie

43 ans Paris 766
J'espère ne pas paraître trop étrange, mais pour moi certaines émotions fortes appellent en moi le désir.
Exemples:
- Quand je vois un homme pleurer
- Quand je suis touché par la beauté  
de son âme, de ses qualités
- Quand il me surprend

Et vous?
ornella80 a écrit:
J'espère ne pas paraître trop étrange, mais pour moi certaines émotions fortes appellent en moi le désir.
Exemples:
- Quand je vois un homme pleurer
- Quand je suis touché par la beauté de son âme, de ses qualités
- Quand il me surprend

Et vous?

C'est la raison pour laquelle , j'aime éplucher les oignons devant les femmes.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ganateme1er a écrit:
ornella80 a écrit:
J'espère ne pas paraître trop étrange, mais pour moi certaines émotions fortes appellent en moi le désir.
Exemples:
- Quand je vois un homme pleurer
- Quand je suis touché par la beauté de son âme, de ses qualités
- Quand il me surprend

Et vous?

C'est la raison pour laquelle , j'aime éplucher les oignons devant les femmes.


:lol: :lol: :lol:

Quand je vois un homme se prendre la tête, avoir sa main dans les cheveux, lorsqu'il réfléchit.
Lorsqu'il est pensif.

Cela me transpose, me donne une telle envie de lui.
48 ans Redon (35) 82
Tout à fait d'accord avec toi Ornella ! Ce qui me touche chez un mec, ce qui le rend beau et désirable, c'est sa fragilité, sa sensibilité. Et c'est encore décuplé quand on ne s'y attend pas !
Je le vis tous les jours à distance avec un homme qui n'est pas le mien et c'est super.
Quand il me surprend...ahhhh...j'adore!!
Quand il essaie de m'expliquer quelque chose mais qu'il ne sais pas comment s'éxprimer...j'adore!!!
uand il rigole..mon Dieu que j'aime ça.
Ca me fait vraiment craquer.
Sa sensibilité...
41 ans 639
Quand j'ai de l'admiration de sa pensée, et surtout en cohérence avec sa façon de vivre...
Ou un homme qui est altruiste, se soucie des autres avec authenticité.
S
113 ans 3793
Un homme qui se dévoile... qui montre ses faiblesses, sa fragilité mais aussi sa force.... un homme qui sait ce qu'il veut, qui ne laisse place ni au doute et ni au silence.

Quand il dévoile son âme, qu'il la met à nue. Avec des mots, des gestes... avec humour et sincérité.

Et la voix!!! Un homme qui a une jolie voix, oui, chez moi, cela provoque aussi le désir. :oops:
34 ans 495
Quand il est concentré sur son mémoire...

Quand il fronce les sourcils, jaloux :D

Quand il rougit en lisant/écoutant mes mots :D

Quand il me chuchote "je t'aime" plusieurs fois à la suite, et que sa voix montre que c'est vrai ;)
34 ans 495
Ah oui aussi, quand il passe la main dans ses cheveux :oops:
41 ans 3935
Quand il rit ou sourit et qu'il a ses petites pattes d'oie qui apparaissent aux coins des yeux. Ca le tuerait de lire ça :lol: mais moi je craque !
B I U


Discussions liées