MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre, j'ai mal partout...

41 ans Vendée 262
Je suis enceinte de 40 sa et la miss n'est toujours pas décider à nous montrer le bout de son nez... Le terme est prévu le 12 novembre et toujours  
rien à l'horizon, pas de contractions annonçant le début du travail ou quoi que ce soit :cry: , en plus de ça, j'ai terriblement mal à mon nerf ciatique, j'en peux plus, ça me fait comme des décharges électriques dans le bas du dos à droite et le pire, c'est la nuit. Je ne sais pas si pour vous, c'est la même chose mais je n'en peux plus, j'ai trop envie qu'elle soit là, j'ai peur qu'ils soient obligé de me déclencher si elle ne vient pas d'ici 1 semaine !

J'ai la visite d'une sage-femme, 1 fois par semaine pour un suivie avec monitiring et prise de tension, jusqu'à maintenant, les monitos étaient parfaits, donc, si le bébé était en danger, je pense que ça se verrait sur le monio ? Elle vient mardi, je verrais bien mais je continue à la sentir bouger de temps en temps mais ce n'est pas une dynamique déjà d'origine, elle a toujours été très douce dans ses mouvements, alors, je ne sais pas si il lui reste encore de la place ou pas.

Désolée d'avoir été longue mais là, j'ai vraiment envie qu'elle vienne !!!
44 ans bourgogne 450
Courage Amandine !! Ca doit pas être facile, mais si tu es bien suivie, y'a pas de raison que ça se passe mal ... c'est une coquine qui sent les premiers froids et qui veut rester au chaud dans le bidou de sa maman !!!
Je te souhaite bon courage !!!
S
46 ans Haute Savoie 517
Eh oui courage Amandine,
Ta puce est bien tranquille au chaud, elle s'y fait sa beauté!!
De toute manière, je te dirai que tu as encore maxi 2 semaines à tenir. Ok facile à dire.. mais pas à vivre.
Parles en avec la sage femme. Elle te donnera peut être qq conseils qui soulageraient ta sciatique.

Actuellement enceinte de 37 SA, je commence à avoir mal à la hanche car je dors dessus... Qq aigreurs mais sinon RAS.

Bisous et courage encore!
M
42 ans alsace 279
coucou amandine alors je v tenter de te rassurer enfin on dira comme sa
mes deux 1eres sont des miss aucune des deux je n'ai eu la moindre contractions la 1ere je pensais avoir une gastro en faite j'etais en train d'accoucher elle etait a termes la 2ieme je me sentais juste un peu bizarre on est aller faire un controle car 2semaines de retard elle a eu pi en faite on ma mise en salle d'accouchement et en 3minutes la miss etait la alors qu'il n'y avait aucun signe qui l'annoncer et aucune des deux j'ai perdu les eaux
maintenant j'attend un mini z'hom pour le 31 peux te dire la grossesse n'a rien a voire lol
bon courage et dis toi que tout ira bien
51 ans 76 10598
Je crois que vers la fin, on n'a plus qu'une envie, c'est serrer bibou dans ses bras.

A ce sentiment commun à toutes les futures mamans se rajoute, dans ton cas, des douleurs qui logiquement devraient cesser une fois bébé là. Il est donc normal que tu en ais ras le ponpon.

Mais zen, elle va forcément arriver assez rapidement et toutes ces douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir. ;)

Là, elle se fait une p'tite beauté. :D
41 ans Vendée 262
Je vous remercie pour votre soutiens les filles, ça me fait plaisir même si il n'y a toujours rien à l'horizon :cry: .

La sage-femme est venue mardi pour la dernière fois, le monitoring est parfait, ma tension est bonne aussi, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle se décide enfin ! En ce moment, ce sont mes ligaments qui me font mal, mon homme n'arrive pas à dormir car je ronfle énormément mais bien souvent quand je me met à ronfler, c'est que je dors mal ! Désolé mon chéri...

Toujours pas de contractions, je me suis seule chez moi avec mon chat, le temps me dure, je fais mon ménage en espérant faire accélérer le travail mais rien...

La sage-femme m'a dit que si jamais en fin de semaine, je n'ai toujours rien, il fallait que j'appelle l'hôpital pour avoir un rendez-vous pour le jour du terme (lundi) et au plus tard, 4 jours après maxi, ils me déclencheront, j'espère ne pas en arriver là... Je ne sais même pas si mon col a bougé depuis ma dernière visite du 16 octobre !

Enfin ,je vous tiens au courant si il y a quelque chose ;)
57 ans 560
Pas d'inquiétude, la nature est bien faite (le plus souvent) ton bébé à encore le temps de se décider et d'arriver à ta DPA précisement
Prend ton mal en patience, il sera bientôt là.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Tiens tiens...toujours pas de nouvelles d'Amandine 85 depuis jeudi...

la petite miss aurait-elle pointée le bout de son nez??? (en plus sa DPA était aujourd'hui normalement!!! :D :D :D ;)

Vivement que l'on ai des nouvelles!!!!!
B I U