MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Exfoliant magique

43 ans Paris 766
Je viens juste pour partager une expérience d'un exfoliant miracle pour toutes celles qui comme moi sont en quête perpetuelle de douceur absolue du corps.

Le gagnant loin devant tous les  
autres:
Paradise Found de la marque Origins.

http://www.origins.com...ATEGORY5710&PRODUCT_ID=PROD160

Il porte bien son nom, une senteur paradisiaque et surtout, après l'avoir utilisé sur tout le corps, une douceur que vous n'imaginez même pas pouvoir faire sortir de vous!

Je l'achète aux galeries lafayette...
Vous me remercierez :)
41 ans 3935
Le lien ne marche pas :(
41 ans au milieu des poissons 7816
Le lien fonctionne de mon côté. Tu le trouves uniquement aux galaries ? Je vais voir sur ton lien si on peut le commander par internet. Ma peau est très douce mais si je peux la rendrre plus douce encore, cela serait vraiment bien.
43 ans Paris 766
Il y a surement d'autres revendeurs ou boutiques, tiens voici le lien:

http://www.origins.com/templates/door/results_intl.tmpl

Moi c'est une amie qui me l'a offert des galeries, et si j'en parle ici, c'est que je suis très difficile en produits de soin, je n'aime pas payer des sommes folles et perdre du temps pour qu'on ne sente pas la différence, et comme là j'ai senti la différence, je vous le conseille :)
41 ans Kenmare 5649
il y en a un entres autres à sau=int sulpice sur paris; en appellant ils envoient un catalogue apparement!
saint sulpice : 01 56 81 08 02

il y a aussi des stands Origins au Bon Marché et aux Galeries Lafayette bd Haussmann...

2 autres boutiques sur paris


-324 rue Saint Honoré
Paris 1er

-7 rue des Francs Bourgeois
Paris 4ème
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci pour ces infos supplémentaires les filles. ;)
48 ans 17521
également à la grande pharmacie de nation (13 place de la nation) à paris... ;)
S
51 ans paris 417
aucun lien ne fonctionne :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
missnini a écrit:
aucun lien ne fonctionne :cry:


C'est bizarre, :-k , de mon côté cela fonctionne ...
S
51 ans paris 417
bah zut alors, j'ai réessayé mais non décidément ça doit etre mon ordi qui beugue
B I U