MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi comme travail?

A
35 ans 1018
Alors voila je me pose toujours la question, j'ai trouver un post comme sa mais de 2004 alors doit bien y avoir des nouveaux, des gens qu'ont changés de travail  
etc...
38 ans paris 667
coucou

bah moi je sais pas si ça peut etre considéré comme un trvail, mais je

suis etudiante. J'ai deux boulots à l'exterieur de la fac: je donne des

cours particuliers a deux jeunes gens qui passent le bac cette année (je

bosse avec eux depuis 2 ans) et je bosse au Musée du Louvre comme

agent d'acceuil et de surveillance en salle.

et toi, ma'mzelle Ame ?
H
43 ans nord 784
moi je suis interimaire
mais je viens de demander mon agrement pour devenir assistante maternelle
G
43 ans france 6
Moi je suit toiletteuse pour chiens, et à la base aide-vétérinaire :D
41 ans 3935
Je suis secrétaire de rédaction : je relis et corrige les articles d'une équipe de rédacteurs. Ce n'est pas mon emploi à la base, avant j'étais rédactrice à plein temps mais mon poste ayant été supprimé c'était ça ou le chômage. Autant dire que le choix a été vite fait.

A côté de ça, je suis journaliste pigiste, je travaille à la commande pour des sites Internet (c'est une coïncidence, écrire pour la presse papier me plairait aussi). Ca, c'est pour arrondir les fins de mois, à la base, mais aussi parce que mon but serait, à terme, de ne faire que de la pige (même si ce n'est pas forcément évident d'en vivre, c'est très précaire et on se retrouve parfois avec des mois sans rien et des mois avec trop de choses à faire en même temps, il faut savoir gérer 1) son temps 2) son argent), parce que relire des articles c'est très ch*ant, j'aime écrire et c'est mon métier à la base.
61 ans Orléans 1425
Moi je suis responsable d'une pépinière d'entreprises, là où grandissent les entreprises qui viennent de se créer.
C'est super intéressabt de les voir arriver, grandir... moins rigolo quand ils partent sauf si c'est pour grandir et voler de leur propres ailes !
49 ans albertville 1799
Hello,

il y a un post qui date de 2 mois à ce sujet:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_84415.htm
A
35 ans 1018
Oups !! quand j'ai fait une recherche j'ai rien trouvé :oops: :oops: désolé de relancé un sujet déjà existant et pas très vieux :oops: :oops:
Je suis assistante chez un grand fournisseur d'énergies bien connu.
48 ans Redon (35) 82
Je suis conseillère technique, employée par le "côté technique" de deux grandes entreprises énergétiques françaises.
Pour faire simple et court, je traite les demandes techniques émanant des différents fournisseurs d'énergies, connus ou moins connus !
47 ans Moselle 1923
maman au foyer de 5enfants :D
U
48 ans 1910
Je suis agent d'accueil polyvalent (le polyvalent, c'est moi qui le rajoute, parce qu'on fait bien plus que de l'accueil ! entre autre secrétariat, un peu de traduction, des salons, etc. ) dans un Office de Tourisme.
J'aime bien ! L'ambiance est sympa et les touristes, en général, tranquilles.
M
37 ans oise 1168
Je suis animatrice en centre de loisirs et accueil periscolaire...et je prepare un cap petite enfance par correspondance.
D
35 ans bry sur marne 4
coucou
e ba moi je travaille dans une ecole maternelle ou j encadre les enfants je fais les activite avec eux je leur prepare leur colation et puis apres j ai un deuxieme travaille le soir je m occupe d un petit garcon age de neuf ans et a lui je m occupe de ses devoir et de le doucher enfin je surveill san etre avec lui pa pudeur :oops: pour lui et voila e crois que c t
D
39 ans yvelines 415
Moi je suis encore etudiante (pour encore &an et demi au moins) mais a cote histoire de me faire un peu d'argent je suis auxilière de vie pour personne agee. Je vais a leur domicile et mes taches varies selon les personnes; Du plus facile qui est le menage au plus dur ( en tout cas pour moi ) qui est la toilette avec tout ce qui se passe entre les 2. :D
B I U