MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a les mesure pour une veste torrid

40 ans 12494
Voilà tout est dans le titre ... J'aimerais m'acheter cette veste masi j'ai peur qu'en 3 elle ne soit juste... Si quelqun pouvait donc me donner les mesures de  
cette beauté en T3 ou 4 que je puisse comparer celle qu'il me faudrait .. Je vous en remercie !

http://www.torrid.com/...4442164608&bmUID=1194177998806

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je pense que quelqu'un a dit que Tripp taillait assez grand non?

J'adore aussi cette veste mais elle est encore un peu trop chère pour moi pour l'instant. :cry:
40 ans 12494
En fait j'ai 3 corsets de chez eux mais aucun ne taille pareil à cause des matières du coup vu le prix je prefère etre sure de mon coup !
I
46 ans NANCY 5017
Je l'ai en 4 , je te la mesure ce soir et je te dis ça ;)
40 ans 12494
ah super merci !! :D comme sa je saurias si je pleure car out en 4 ou si ej commande desuite en 3 !
I
46 ans NANCY 5017
alors en vitesse ( si tu en veux d'autres dis moi ) :
largeur bas : 75 cm
largeur taille : 66 cm
largeur poitrine : 71 cm
longueur : 70 cm

mesures quand la veste est fermée .
Elle n'est pas stretch du tout , elle n'est pas épaisse non plus ... c'est une veste pour faire sa star mais pas pour avoir chaud ;)
voilà j'espère que ça t'aidera .
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
isa300777 a écrit:
Je l'ai en 4 , je te la mesure ce soir et je te dis ça ;)


Elle est bien sinon au niveau de la matière? Car elle paraît fort brillante sur le site.
40 ans 12494
Merci pour les mesures , le 3 serait donc Ok par contre je cherche bien une veste pour avoir chaud aussi... As ton avis pour l'hiver c'est trop jsute si je comprends bien?
I
46 ans NANCY 5017
c'est du satin ( enfin de l'imitation je pense ) ... si tu veux , je te ferai une photo demain .
Je suis pas habituée à ce genre de matière mais je trouve que ça le fait bien , c'est pas trop brillant ( c'est pas facile à porter tout le temps mais ça le fait bien avec une robe ...)
I
46 ans NANCY 5017
ah j'oubliais : pour l'hiver sans rien au dessus c'est pas possible , et pourtant je suis pas frileuse ...
(en même temps je l'ai pas encore porté très longtemps , j'attendais la robe que je veux mettre avec ... )
I
46 ans NANCY 5017
J'ai écrit une grosse boulette alors je rectifie : c'est du satin ...( isa qui confond satin et soie et qui se cache :oops: :oops: :oops: )

et la photo de torrid montre vraiment comment rend la veste

sur ce , je retourne me cacher :oops:
40 ans 12494
Mercien fait je voulais la prendre pour remplacer mon manteau qui rends l'ame mais effectivement j'ai peur de me les geler ! :lol:
B I U