MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel petit surnom pour votre chéri(e)????

37 ans dijon 155
j aimerai bien savoir par curiosité quels petit surnom vous donné a votre chéri(e)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi zom refuse que je lui donne un ti surnom alors c'est son prénom et juste ça :(
37 ans dijon 155
snif c tout triste ca ya plein de tit surnom tout tendre pourtant et lui aussi y t apel par ton prénom ?
42 ans Yvelines 148
Moumou :lol: , mais rien à voir avec....

ok :arrow:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je l'appelle Bébé, et lui m'appelle Doudou...
C'est mimi hein...
Mais bon, ça fait deux ans qu'on est ensemble, et ça c'est pas rien...
Bisous
Ladyblue
47 ans Lille 7000
ça dépend de l'humeur du moment pr l'un comme pr l'autre, je l'appelle: mon coeur, mon amour, namour, namour d'omour....y'en a plein, lui m'appelle ma douce, ma puce, tit' chérie d'amour, mamour...ce qui est sûr, c'est que qd on est à deux, si on s'appelle par nos prénoms, c que généralement y'a qqchose qui cloche!!!
42 ans Oise(60) 816
Je l appelle mamour ou doudou ou mon ange ou mon amour ou pleins d autre :oops:
C est vrai que c est rare de s appeller par le prenom entre nous ;)
51 ans Ici-là 1730
DameAliénor a écrit:
ce qui est sûr, c'est que qd on est à deux, si on s'appelle par nos prénoms, c que généralement y'a qqchose qui cloche!!!

mon zom est un peu comme ça... ou alors c'est que nous sommes avec nos parents...
enfin, je vous épargne les surnoms parce qu'on essaie de trouver, l'un pour l'autre, celui le "plus pire" pour qu'on soit mourru de rire... :D ça se rapporte parfois à des épisodes cocasses de notre vie et il faut alors un décodeur!
5210
Dame Aliénor c'est pareil pour moi si j'appellle mon cheri par son prenom c'est que ca va barder pour lui!!!!
Autrement il a pleins de noms des fois j'en invente sur le moment mais entre autre il y a chéri, bébé, doudounet, doudou, calinounet, mon bisounours, mon nounours, bigfoot (il a des grands pieds tout moches), bebou,....
5030
moi aussi y'a pleins surnoms divers: choupinet, poupinet, mon ange, danao (il s'appele daniel), enfin des tas...

et lui il m'appelle toujours chochobete... spécial mais j'aime bien, c'est original...
55 ans Boulogne Billancourt 629
Une question me brûle les lèvres.
Un doudou, c'est pas un bout de tissu que les enfants suçotement en s'endormant ?
Y'aurait pas un transfert là ?

Hein ? D'accord D'accord :arrow: :arrow:
13610
Paxcal a écrit:
Une question me brûle les lèvres.
Un doudou, c'est pas un bout de tissu que les enfants suçotement en s'endormant ?
Y'aurait pas un transfert là ?

Hein ? D'accord D'accord :arrow: :arrow:


T'as un de ces esprit tordu toi! :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Devant les gens c'est guigui, comme pour le reste de sa famille.
En privé y en a 5 tonnes mais je crois que le Tchoupie Tchoups c'est le plus utilisé (moi c'est Poupsie Poups :lol: ). J'aime aussi lui donner des ptits noms féminins (parce qu'il n'aime pas bien entendu ;) ) du genre "ma chérie", "ma poulette", "ma ptite chatte" (oui je sais :roll: :lol: ).
Quand je suis fachée ça reste guigui.
Devant des gens qui ne nous connaissent pas j'essaye de dire Guillaume mais c'est trrrrrrès difficile :lol:
Je finis toujours par laisser échapper un guigui parce que bon... l'habitude quoi ;)
Sinon il m'appelle Ariane quand il est faché ou devant les gens :roll:
Mais en général c'est Poups parce que ça va vite ;)
49 ans Rennes 613
ben nous, c'est "doudoue" et "doudou"... ben oui, et ça depuis qu'on se connaît !
bien entendu, y'a des mon coeur, mon ange, mon amour... mon trésor, etc... aussi ! j'adore lui donner toute sorte de petit nom tendre moi à ma chérie !
39 ans Paris 2114
Bah dans notre couple c'est pas tres original ...

moi pour lui : bébé (c'est vrai je le materne bcp trop :oops: ),mon amour,mon coeur etc...

lui pour moi :bébé ,ptit ange,mon lapin(j'aime pas trop :? ),mon ptit chat ou mon ptit koala (surtout le matin car il dit que j'ai des yeux de chat ou de koala...ca dépend lol)

Le pire c'est quand meme devant ses potes il m'appelle Nicole Piche :? ,je crois que ca vient d'un squetch...en attendant ses potes m'appellent Nicole au lieu de Vanessa :twisted

C'est quand même un peu ridicule ces ptits surnoms :lol: ...mais on aime tellment ça !
B I U


Discussions liées