MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le plus beau voyage de votre vie

37 ans dijon 155
quel est l'endroit le plus beau ou vous soyez allé ? et pour sinon lekel aimeriez vous voir ?
pour ma part c un magnifike couché de soleil sur  
la plage de malibu
43 ans 78 3901
le plus bel endroit que j'ai vu c'est la corse, une belle plage avec de l'eau claire et la montagne en arrière plan !!
par contre mon rêve c'est d'aller au Québec !!
37 ans 92 / 69 5897
Sans hésiter je dirais mes deux séjours longue durée en Nouvelle Zélande....

J'aimerais par dessus tout aller au Pérou, en Alaska, en Irlande, en Suède... et tellement d'autres... ;) :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai eu la chance de vivre quelques jours sur l'ile de Moorea...à quelques kilométres de Tahiti...
Le coucher de soleil sur le lagon reste un super souvenir
Bien qu'habituée à vivre dans les iles, je n'ai jamais connu un autre endroit aussi magnifique.
Par contre je n'oublierais jamais Venise et la place St Marc...et les beaux Italiens :P
bisous
LadyBlue
C
37 ans calvados 1083
Un village dans le Sud(Villemur-sur-Tarn) sinon, je voudrais bien retourné en Espagne, en Belgique, dans les pays latin, et je pense que c'est tout loll
44 ans laigneville/oise 2222
je n'ai fait qu'un voyage c'etait en angleterre et j'en garde pas un super souvenir (scolaire ) mais en avril je suis allez faire les chateaux de la loire et pour l'instant c'est le "voyage " le plus chouette que j'ai fait je me passionne pour les chateaux alors..... :D
mais j'aimerais aller en italie un jour :roll:
5210
bon zallé vous foutre de ma gueule mais le plus beau voyage que j'ai fait c'est celui que j'ai fait en Bretagne j'adore c'est trop beau.
Autrement je reve d'aller à Séville ou Pompéi ou en grèce (oui j'adore la mythologie).
48 ans near Paname 666
Sans hésiter (suis-je objectif ?) les paysages montagneux de ma Kabylie chérie (djurdjura qu'elles s'appellent les montagnes).

Et plus sérieusement les seules vrai vacances de ma vie donc jpeux pas vraiment comparer : L'ile Maurice......ouiiiiin veut y retourner.....

ps : sinan spéciales dédicaces à la corse c vraiment trop trop beau !
40 ans 4422
Mon 2eme séjour en Mauritanie cet été, pour tout ce qu'on a partagé avec nos potes mauritaniens. (petites pensées pour Issa, Mika, Pape, Elicheikh...)

Mais mon meilleur souvenir reste un lever de soleil dans le désert, apres une nuit à la belle étoile en plein vent, à Akjoujt.

Mnt je veux y retourner... :roll:
39 ans Rouen 2073
Citation:
J'aimerais par dessus tout aller au Pérou, en Alaska, en Irlande, en Suède... et tellement d'autres... Wink Rolling Eyes


Bah moi j'y suis aller au Pérou 3 semaines avec le lycée c'était en octobre/novembre 2000, je suis 4 jour a Cuzco et j'ai vu le Macchu Picchu le reste du temps nous sommes restés sur Lima pour visité ... C'etait magnifique je rêve d'y retourner. Sinon paysage mis a part la culture est tolerante et nos famille et nos corres était super sympa !!
49 ans 3697
Pour ma part, c'est quand je suis allée en Espagne, à Cadaquès.

C'est la première fois que je pouvais voir à travers l'eau de mer, il y avait pleins de petites bestioles et çà a été la première fois de ma vie que j'ai eu une étoile de mer entre les mains et fait une ballade en zodiac.

Les paysages étaient magnifiques, inoubliables.
43 ans Avignon 103
Moi mon plus bo voyage c'est celui qui se profile pour 2005 à savoir le Japon, ma vie, mon air, mon reve depuis des années d'aller voir le pays des mangas et du raffinement !!! Rien que d'en parler j'ai des frissons de partout !!!
Et à moi les sushiiiiiiiiiiis !!!! :mrgreen:
43 ans 8
Pour visiter et se sentir encore dans une ambiance à l'ancienne c'est Porto a "INVICTA". Patrimoine mondial

"Muy Nobre e Invicta Cidade do Porto"

Aliados


Pont vers Gaia


Pour prendre le train...


Donc si vous voulez, ils gardent le mieux possible "l'exterieur" pour sauver le patrimoine.. mais si vous rentrer dans n'importe quel magasin ... c'est du luxe! Même le Mc Donald's est à l'endroit d'un ancien café de luxe! Vraiment beau à voir.

Et ne pas oubliez le fabuleux nouveau stade du clube de Porto (FCP)



Sinon un endroit paradisiaque:

BORA BORA

















c'est beau ou pas?

;)
40 ans Saumur 200
Alors, pour ma part, le plus bel endroit ou j'ai passé mes vacances (mis à part l'ile de Ré), c'était cet été à Berlin.

Ville magnifique, no stress, ville très agréable à vivre, les vélos y sont roi, et la nature y est reine...
44 ans France 5623
Sans hésiter en février dernier mon voyage en Nouvelle Calédonie.


toute une aventure!!! j'avais de bonnes motivation (y retrouver mon amoreux de l'époque) et du coup j'ai bravé deux obstacles de folie : d'une la durée du voyage (33 heures d'avion aller et 33 retour dont 9 heures d'escales: 3 à amsterdam et 6 à Osaka, les boules d'ailleurs, sûrement seule fois de ma vie où j'aurai eu l'occasion de voir le Japon, et là tu te dis : j'y suis pour 6 heures et je peux même pas voir le Japon, juste l'aéroport!bref!lolol) et de deux le fait même que le trajet se passe en avion: peur panique du vide . ceci dit, avantage d'un si long trajet, au bout d'un moment on en a tellement marre qu'on a même plus peur!!lol du coup au retour j'ai osé jeté un oeil par le hublot et voir les paysages magnifiques: dont en particulier les sommets enneigés de la russie

Et là bas: le rêve! rien qu'en partant avec masque+tuba+palmes, on se croirait dans un aquarium tellement les poissons sont magnifiques... genre le monde de némo, sous mes yeux !!

Les paysages de l'île sont très variés, le nord est très sable blanc mer turquoise, le sud est riche de relief et de terres rouges. Pour ma part je ne suis restée que dans le sud, difficile de tout visiter , manque de temps

Je me rappelle d'une fois où on était allé passé la journée dans un endroit magique: à la rivière tontouta si je me rappelle bien et que je ne me trompe pas de nom ( des fois je confonds!!) : une rivière un peu ocre (mais à l'eau claire) , chaude, qui coule dans un paysage type volcans d'auvergne, une chaleur de fou, irréel, vraiment dépaysant.


vraiment un très beau pays, encore assez préservé et du coup rare et magique.
B I U