MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le plus beau voyage de votre vie

40 ans region parisienne 254
lol ok juste un maillot alors, et une serviette de plage que je mettrais sur le dos histoire de m'allonger pour bronzer :p (et c'est moi qui dit ca... je  
suis le 1er a avoir des coups de soleil quand il s'agit de bronzer lol =) )

...ah bah voilou, ca jai encore chez moi... maillot, serviette... et lait bronzant + lunettes de soleil

ok c bon on y va ;)
50 ans Dans les nuages 764
Et tu sais ADORABLE, ça m'a fait rire de voir que tu parlais de BALI car j'ai une copine il ya 2 jours m'en parlé, et tout le long de son récit, je voyais des multitudes d'étoiles dans ses yeux, je sentais la joie et la chaleur dans sa voix!!!
Elle m'a dit que c'était l'endroit le plus beau du monde...
Elle rêve d'y retourner...
Moi, elle m'a mis l'eau à la bouche, et toi tu as confirmer...
ALors, OK je suis :arrow:
L
37 ans 1357
Mon plus beau voyage c'était cet été: un mois entier à faire le tour des USA dans des hotels magnifiques ou des camping géniaux avec piscine et jackuzzi et tous ces magnifiques paysages et ces villes de folie...
On marchait et on se baignait toute la journée et on bouffait comme pas possible et c'était trop bon et on prenait pas un gramme...
J'ai des souvelnirs plein la tête: las vegas, los angeles, grand canyon, floride, newyork ( j'ai participé à l'immense manif contre bush surla 5eme avenue!!!), le grand canyon, bryce canyon, monument valley, atlanta, nouvel orléan, et j'en passe... :D
Jamais je neme suis autant éclaté et autant vu de belles choses en si peu de temps...
aHHHHHHHHHHHH lala.... (dreaming ;) )
40 ans region parisienne 254
oui je vois ce que tu veux dire totoronde ;)

moi quand j'etais revenu heu... bah deja quand l'avion decollait et que je voyai l'ile s'éloigner je me suis mis à pleurer... c'etait surtout parce que je quittais ma copine mais bon, tu vois le tableau =)

Sinon quand je suis rentré j'ai repris les cours le lendemain (je suis resté le plus longtemps possible :p ) et quand j'ai revu mes potes et je leur parlait de mes vacances, ils me disaient genre "et bah, t'en es toujours pas revenu de ton ile..." parce que j'arretais pas d'en parlker et je devais aussi avoir des etoiles dans les yeux... (*v*)

Donc oui si ca te tente vraiment tu devrais y aller, c'est magnifique =)

J'ai des photos que je pourrais scanner, de bali ou meme de moi d'ailleurs, mais je sais pas comment on fait pour les mettre dans le profil ? Certains membres ont des photos en bas de leur page...
50 ans Dans les nuages 764
Je te laisse un MP pour t'expliquer comment poster des photos

bisous
43 ans Paris 24
Ah!

Il y en a tant, passés et à venir! Tous aussi beaux, mais ma préférence va à l'ouest américain,
- Les désert de Mojave et d'Anza Borrego
- Craters of the Moon Natl Monument
- Sequoia Natl Park
- Canyonlands Natl Park

Sinon, d'autres coins coup de coeur:
- Tromso, Norvège
- Nafplio, Grèce
- Ile de Skye, Ecosse
- New York, j'y ai vécu deux étés

Et à venir, (je suis sûr qu'ils feront partie des plus beaux)
- Ilulissat, Groënland
- Longyearbyen, Spitzberg
- Punta Arenas, Chili

Coolhand/
35 ans France 1684
J'aimerai beaucoup aller en Finlande(c'est magnifique) et aussi en Angleterre (surtout en Cournouailles).
Il y a des paysages magiques là-bas et leur culture...
(je sais ,je suis bizarre,j'aime bien quand il fait froid).
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Il y a un an et demi nous sommes partis aux Etats unis.

15 jours de circuit: 5000 km.

C'etait genial:
- los angeles, les studio,
- palm spring
- las vegas,
- le grand canyon,
- les parcs nationaux: yosemite, sequoia, bryce canyon
- la vallée de la mort
- santa barbara
- san faransisco, alcatraz
- monument valley, terre des indiens

j'en passe et des meilleurs


Ma petite preference a été a san fransisco. Cette ville est superbe.

On est revenu fatigués mais avec des images pleins la tete et surtout plein l'appareil: 350 photos, 3h de films

A los angeles on est meme tombé par hasard sur un tournage de serie. Elle ne passe pas en france mais pourles plus cinephiles, on a vu le black qui joue dans sos fantome.

Tout simplement fantastique.

Le seul regret c'est qu'ils ont un pays magnifique amis que premier pollueur au monde ils abiment cela sans s'en apercevoir.

Je reconnait avoir un peu souffert pas a cause de la chaleur car nous avons manqué de chance, mais au moins on a evité ouragan et icendies de peu mais a cause de ma cheville. Deux mois avant de partir je me suis faite une entorse terrible avec un peu plus d'un mois d'arret.

J'ai repris le boulot une semaine avant de partir. J'ai morflé.
mon plus beau voyage c'est l'afrique du sud...je devais y rester 3 semaines et je suis restée 4 mois.....la plus belle experience de tte ma vie(bon j'ai ke 21 ans!!)voilà mon plus bo voyage!
sinon j'ai deja visité une bonne partie du globe terrestee avoir un pere homme d'affaire ca aide!
j'ai fait le japon,thailande,usa,kenya,russie ...et cp bcp d'autre euh mes parents m'ont toujours dit k'a l'age de 5 ans j'avais deja visiter tte l'europe!et comme je m'en souvenais pas ben j'ai ete obligée de tout refaire!!
sinon j'aimerai retourner en afrique du sud ou aux usa a new york ou mon pere a vecu pdt un temps....j'etais ds la ville ki me correspondait le plus!!!c'est ma ville prefereé(meme si j'adore paris je prefere new york!)
Emma
S
42 ans 42 7
Moi mon plus beau voyage c kan je suis allé au Maroc l'année dernier . Non seulement le pays est magnifique mais les gens las bas sont totalement différents d'ici j'adore leur mentalité
Voila et j'espère y vivre un jour inch allah
42 ans 485
Moi c'est quand je suis allée avec mon chéri sur l'ile de Porquerolles, et la presqu'il de Giens .
L'eau turquoise, et le sable fin . Magnifique . J'ai vraiment adoré . Mas le week end fût court .
266
pour moi c'est sans hésiter l'ile maurice, mon refuge après des mois de boulot intensifs!!! les coucher de soleil sont extraordinaires, ainsi que les paysages, les cascades........... oh vivement les prochaines vacances !!!! lol
54 ans haut rhin 24
j'aime l'Ecosse depuis toujours, c'est un autre monde là-bas, et j'essaie d'y aller aussi régulièrement que possible ; comme je déteste le soleil, l'été et tout ce qui s'en approche, l'Ecosse en automne, c'est mon paradis... ah, rien que d'en parler !

:roll:
42 ans très au sud 7915
moi je vais bientot faire un beau voyage: qqus jours en corse et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui connaissent et ce qu'il faut voir, ne pas rater quoi!
42 ans très au sud 7915
sinon je suis allée à porquerolles, rien de très exotique, mais j'ai adoré cette impression d'être hors du temps et cette mer bleue, le sable fin, le rêve quoi! ce fut une journée géniale. en fait j'adore les paysages méditerannéen.
B I U