MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vive les rondes

A
51 ans 13 2
Salut Socrate,

Ne t"inquiètes pas comme on a pu te le dire, tous les goûts sont dans la nature, et cela ne sert à rien de lutter contre ses envies, à  
part si tu souhaites connaitre de grandes frustations.

J'espère que tu trouveras des réponses sur ce site, bonne continuation

Alice
36 ans l'ile des snipers 567
Minmay a écrit:
un FA (qui est quand même une tendance un peu extrême)

le therme FA designe juste un mec qui aime les rondes, de tout "gabarit" (j'aime pas ce mot >_<)
ca ne designe pas forcément un mec qui aime les femmes de plus de 150 kg...
52 ans 259
burning_duck a écrit:
bienvenue camarade !
fait gaffe, pour les mecs comme nous, vlr est un champ de mines
le physique des rondes est déjà un sujet délicat, alors faire des compliments dessus revient a embrasser un hérisson...
pese soigneusement tes mots, sinon...

CQFD!
56 ans belgique 87
si j'avais su plus tôt qu'il y avait des mecs comme toi plus tôt, ma vie aurait été vachement différente !

je commence seulement (gràce à ce forum) à accepter le fait qu'il y a des hommes tout à fait sincères qui aimaient sincèrement les femmes rondes. Avant dans toutes les bonnes "maisons" il y avait des rondes et des clients qui ne venaient que pour elles!

mais quand même ça court pas les rues!

j'ai perdu beaucoup de temps, d'énergie et d'occasions de me faire des amis parce que je refusaits le moindre geste amical et plus si affinités ...
sauf si j'avais choisi le mec. j'intèrprétais le moindre regard comme une insulte, j'imaginais tout de suite que j'avais affaire à un pervers qui voulait profiter de mon besoin plus grand d'être rassurée pour me faire faire toutes sortes de saloperies sous prétexte que lui m'aimait vraiment puisqu'il m'acceptait avec mes rondeurs! le pire c'est qu'il y en a des comme ça!

dans cette société où il y a tant de moyens de se "customiser" les gens qui s'assument au naturel sont devenus suspects.

ps rengainez les colts moi j'adhère tout à fait au fait que les rondes aient une "nature" de rondes, j'ai du mal à croire qu'une nana qui s'impose tant de discipline et qui est tout le temps sous contrôle parce qu'elle a peur de prendre 300g (mais qui pourrait prendre 10 kg que personne le verrait ) ait le même caractère qu'une fille qui préfère profiter des bonnes choses de la vie même si elle doit sacrifier un peu de sa vie amoureuse (en fait la baise tout bêtement)

moi entre un coup d'un soir et un bol de crème chantilly avec de la sauce au chocolat je n'hésite pas longtemps ... je prends les 2 !

sérieusement, si il y a bien un truc pour lequel je ne dois faire aucun effort, c'est pour refuser de figurer au palmarès d'un franc tireur.

avec mon mec, la période d'approche a duré 1 an 1/2 (pas tout à fait volontairement) alors qu'on savait bien qu'on était d'accord tous les deux. je n'ai jamais autant vibré (vraiment vibré je vois pas d'autre mot!) de toute ma vie, je crois pas qu'on puisse arriver à ressentir autant d'émotions si on est sur un plan purement charnel (sauf peut être les sportifs ... ou les collectionneurs...ou les bouchers)

dis-nous encore tout le bien que tu penses des rondes et puis je crois qu'avant tout tu es un grand romantique qui s'ignore!!!
46 ans 4830
burning_duck a écrit:
bienvenue camarade !
fait gaffe, pour les mecs comme nous, vlr est un champ de mines
le physique des rondes est déjà un sujet délicat, alors faire des compliments dessus revient a embrasser un hérisson...
pese soigneusement tes mots, sinon...


MDR :lol: :lol: :lol:

Je suis sûre que beaucoup de mecs de vlr se sont sentis par ta remarque, judicieuse par ailleurs...c'est d'autant plus flagrant vu la proportion de réponses masculines sur ce topic pour accueillir un nouveau courageux!!

Seriez-vous malmenés messieurs? Je sens comme une légère plainte qui émane de vos claviers...allé courage, on ne mord pas toujours... et même quelquefois on (censuré).... lol a coeur vaillant, rien d'impossible!
37 ans 4879
Je n'ai qu'une chose à dire...j'aime qu'on m'aime pour ce que je suis, toute entière.

Pas uniquement parce que je suis ronde.

Pour moi "dire je trouve les femmes rondes belles et pas les autres" c'est aussi nul que de dire "j'aime les femmes blondes à forte poitrine et pas les autres", ça prouve que tu t'enferre dans des clichés et que pour toi seule l'apparence physique compte.

Alors si vous voulez nous faire plaisir, ne nous dites pas j'aime les rondes, mais je t'aime TOI pour ce que tu est.

Pitié pas de classification sur le physique, c'est toujours malsain et mal vécu (même si on nous classe du "bon côté"...

Mais je dois avoir un petit côté hérisson... :roll:
36 ans l'ile des snipers 567
Le problème de beaucoup de femmes rondes c'est que a force de se dire "personne ne m'aimera pour mon physique", elles finissent pas tourner ça en positif en se disant "je ne tomberais jamais sur un salaud qui n'aimera que mon corps, ce sera un homme qui m'aimera pour ce que je suis a l'intérieure"

Alors quand on vous dit qu'on vous aime pour votre physique, on passe pour des salauds, des pervers ou des hommes qui n'aiment que le physique

évidemment que les hommes qui aiment les rondes ne parlent que de physique, car c'est la différence qui les unis !
parler de la beauté intérieure, on peut le faire partout. mais où peut on parler de la beauté des rondeurs ? ben face aux rondes :p

Vous êtes un peu hypocrites (je dit pas ça méchamment) a vouloir un homme qui vous aime uniquement pour votre mental, vous voulez vraiment d'un homme qui ne vous trouve ni jolie, ni bien habillé ?
qui ne bronche même pas quand vous lui montrez votre nouvelle robe torrid ?
où quand vous avez passé une heure a vous maquiller ?

Ce que vous cherchez vraiment, c'est un homme qui vous aimera d'abord pour votre mental et ensuite (pouvoir de l'amour) qui aimera votre physique.
Mais pourquoi rejeter un homme qui aime DEJA votre physique ?
Vous le comprendrez pas de toutes façons quand il se mettra a aimer >_<"

Le physique est la couverture du livre et le mental, le contenu
Si on aime la couverture d'un livre, on a qu'envie de le lire ! d'apprécier le contenu ! et après on s'en fout de la couverture, une fois qu'on est sous le charme !
mais y'en a qui se tuent a avoir une jolie couverture, ce serait un crime de l'ignorer quand même, non ?

et puis moi, j'aime que les rondes, j'ai pas choisi,
y'a des hommes qui aiment les hommes, moi j'aime les femmes rondes
un mec gay peut pas re-aimer les femmes alors nous non plus on peut pas re-aimer les minces

une fois qu'on aime les rondeurs, on peut plus faire marche arrière...
mais tant mieux, nan ? >_<"



un pavé signé burning_duck :oops:
P
40 ans Nice 21965
burning_duck a écrit:
Alors quand on vous dit qu'on vous aime pour votre physique, on passe pour des salauds, des pervers ou des hommes qui n'aiment que le physique


je vais rajouter mon grain de sel : si vous vous prenez une telle reflexion, c'est que vous avez la meme réaction que les mecs qui ne sortent qu'avec des blondes ou des brunes vous n'etes des hommes qui n'aiment les femmes que pour le physique d'ou le probleme

les mots salaud ou pervers sont un peu forts mais le principe est les memes les femmes qu'elles soient blondes brunes chauves, maigres ou grosses ne veulent par etre aimé que pour leur physique, qu'elle plaisent pour le physique ok mais pas que ca soit presque l'unique critere de choix et d'amour
36 ans l'ile des snipers 567
Athy a écrit:
burning_duck a écrit:
Alors quand on vous dit qu'on vous aime pour votre physique, on passe pour des salauds, des pervers ou des hommes qui n'aiment que le physique


je vais rajouter mon grain de sel : si vous vous prenez une telle reflexion, c'est que vous avez la meme réaction que les mecs qui ne sortent qu'avec des blondes ou des brunes vous n'etes des hommes qui n'aiment les femmes que pour le physique d'ou le probleme

les mots salaud ou pervers sont un peu forts mais le principe est les memes les femmes qu'elles soient blondes brunes chauves, maigres ou grosses ne veulent par etre aimé que pour leur physique, qu'elle plaisent pour le physique ok mais pas que ca soit presque l'unique critere de choix et d'amour


t'as tout lu ?
P
40 ans Nice 21965
oui j'ai tout lu mais je ne te repondais pas vraiment j'ai juste repris ta phrase
50 ans Face au vent 5339
Je pense que le problème est plutôt : pour quelles raisons on vq regarder quelqu'un, être attiré(e), avoir envie d'aller plus loin, tout en sachant que ce qui se joue se situe sur le plan amoureux ?
Qui est capable de dire franchement, en voyant quelqu'un pour la première fois, qu'il est attiré par la profondeur de son intellect ? A moins de tomber amoureux de son maître de conf', je ne vois pas.
LE physique est, et restera ce qu'on rencontre en premier de quelqu'un. La manière d'habiter le corps aussi, bien sûr. Mais en quoi est-ce illégitime d'avouer être attiré vers un physique plutôt qu'un autre ?

Moi je le dis : je suis attirée plutôt par les hommes du même gabarit que le mien. C'est ceux sur lesquels mon oeil va s'attarder, mais toujours en cherchant autre chose : ce petit plus dans la façon d'être, qui va faire que ça va être lui et pas un autre.
C'est clair, les hommes de petite ou moyenne taille, pas ou peu sportifs, je ne vais pas avoir l'idée de rechercher la petite étincelle de charme, désolée.


Voilà un point de vue féminin, le mien pour ce qu'il vaut :D

Dans ce que disais Socrate, bon il n'écrit pas comme un agrégé de philosophie certes, mais il est très clair qu'il ne dit pas "seules les femmes rondes sont attirantes", mais "je suis attiré par les femmes rondes". La nuance est importante tout de même, il la fait dans l'écriture, on peut la faire à la lecture ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est vrai que c'est assez hypocrite de vouloir qu'on nous aime directement pour notre âmeuhhhh et c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, à priori je suis plus attirée par un certain type d'homme (les grands bruns baraqués aux yeux foncés, mmmmmm!)

J'ai beucoup aimé ce que Burning-duck à dit:

burning_duck a écrit:

Ce que vous cherchez vraiment, c'est un homme qui vous aimera d'abord pour votre mental et ensuite (pouvoir de l'amour) qui aimera votre physique.
Mais pourquoi rejeter un homme qui aime DEJA votre physique ?
Vous le comprendrez pas de toutes façons quand il se mettra a aimer >_<"


Et puis j'adore son analogie
burning_duck a écrit:

Le physique est la couverture du livre et le mental, le contenu
Si on aime la couverture d'un livre, on a qu'envie de le lire ! d'apprécier le contenu ! et après on s'en fout de la couverture, une fois qu'on est sous le charme !
mais y'en a qui se tuent a avoir une jolie couverture, ce serait un crime de l'ignorer quand même, non ?


Moi je pense qu'il a raison, faut arrrêter de croire que les hommes ne sont que des porcs, on est tous pareils, on a tous un type d'homme ou de femme (ou des deux, hein!) défini, par contre faut pas non plus être complètement fermé sur les autres types de gens. C'est là où çà devient suspect, de dire qu'on aime qu'un seul type de personne et qu'on ne songe pas une seconde aux autres.

J'ai une amie hétérosexuelle qui a un jour rencontré une fille avec qui elle a eut une histoire d'amour d'un an je crois, ce n'étsit pas une crise d'adolescence mais bien une histoire d'amour, elle était tombée amoureuse de cette fille pour ce qu'elle était, ce qu'elle disait, sa façon de penser, etc.

Tout çà pour dire, euh, Bienvenue Socrate!
36 ans l'ile des snipers 567
Athy a écrit:
oui j'ai tout lu mais je ne te repondais pas vraiment j'ai juste repris ta phrase


la phrase prise hors de son contexte ne veut rien dire, c'est un tout



merci Cessile,
c'est vrai que il ne faut pas etre fermé aux autres types de gens,
si certain mecs donnent cette impression (j'aime les rondes et rien d'autre) c'est un peu par "revendiaction de la beauté des rondes" que certain crachent sur les femmes minces...

mais des fois je me demande si c'est plus choquant d'aimer les rondes que d'etre gay :/
P
40 ans Nice 21965
burning_duck a écrit:
Athy a écrit:
oui j'ai tout lu mais je ne te repondais pas vraiment j'ai juste repris ta phrase


la phrase prise hors de son contexte ne veut rien dire, c'est un tout



merci Cessile,
c'est vrai que il ne faut pas etre fermé aux autres types de gens,
si certain mecs donnent cette impression (j'aime les rondes et rien d'autre) c'est un peu par "revendiaction de la beauté des rondes" que certain crachent sur les femmes minces...


c'est un peu ce que je voulais dire mais en cafouillant :lol:

burning_duck a écrit:
mais des fois je me demande si c'est plus choquant d'aimer les rondes que d'etre gay :/


c'est clair que vu la societé d'aujourd'hui etre ronde et aimer les rondes c'est maaaaal comme ca l'a ete pour les gays :roll:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci [-o< et bravo =D> isonami Avec ta réponse tout est dit ;) Il est exact qu'il faut arrêter d'être hypocrite :? La première chose qui nous attire chez quelqu'un c'est le physique :oops: Alors, oui j'ai toujours été attirée par des hommes plutôt grand et surtout baraqué et GROS \:D/ Je persiste et signe :teddy: Après évidemment, un mec gros et naze je le vire :peur: mais j'avoue que le physique est la première barrière à passer :? Je ne suis jamais sortie avec un maigre [-( Alors traiez-moi de tout ce que vous voulez 8-[ mais j'assumes :multi:
B I U


Discussions liées