MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vive les rondes

37 ans 4879
Je n'ai jamais dit que je voulais juste être aimée pour mon intérieur, loin de la, mon chéri adore mes rondeurs et je trouve ça très agréable, je ne pense  
pas être bloquée la dessus :lol:

Non, ce que je dis c'est que je trouve dommage de ne s'arrêter qu'au physique, de dire j'aime les rondes et pas les autres, certes chacun a un style physique qui plait plus,moi la première (brun,cheveux,longs yeux clairs...) mais je n'irais jamais dire beuark les blonds c'est moche et puis ceux avec les cheveux courts bouuuh, j'en parle même pas.

Voila je ne pense pas être hypocrite en défendant un point de vue qui est : j'aime qu'on m'aime pour un tout.

Et je comprends très bien les rondes qui se hérissent quand elles entendent un mec dire "moi de toute manière j'adore les rondes, leurs formes c'est tellement plus sensuel bla bla alors que les minces leurs os qui dépassent on dirait qu'elles vont se casser bla bla"...

Pour moi ce type de phras est aussi déplacé qu'un type qui va dire "moi j'adore les filles minces, toutes fines sans un pet de graisse, ces silouhettes longilignes j'adore, mais alors le style boudin avec du gras partout non merci beurk!"

Voila pour moi les deux disours sont nuls et déplacés, vous aimez les rondes c'est super, mais vous sentez pas obligés de le brandir comme un fanion et de mépriser les autres pour autant...

Les femmes minces, rondes, grandes, petites auronbt toujours du charme alors pitié cessez de vouloir les classifier, c'est plus dégradant qu'autre chose.

Mais prendre cela comme moi ou d'autre le prenons, c'est à dire mal, nécessite déja une réflexion personnelle et une certaine confiance en soi... ;)

Tu verra burning duck, si un jour tu tombes amoureux d'une fille mince, tu comprendras meiux mes propos...

Mais ceci n'est que mon humble opinion sur la question.

Miss hérisson
36 ans l'ile des snipers 567
iilune a écrit:
Tu verra burning duck, si un jour tu tombes amoureux d'une fille mince, tu comprendras meiux mes propos...

mais y'a des femmes minces que je trouvent tres jolies
dita von teese par exemple :oops:
seulement, j'aime moins vite...
165
burning_duck a écrit:
iilune a écrit:
Tu verra burning duck, si un jour tu tombes amoureux d'une fille mince, tu comprendras meiux mes propos...

mais y'a des femmes minces que je trouvent tres jolies
dita von teese par exemple :oops:
seulement, j'aime moins vite...


Dita Von Teese. :oops: Tu as trés bon goût mon cher.C'est une beautée.
Mais elle serait tellement plus belle avec 20 kg de plus... :D
36 ans l'ile des snipers 567
Juanito a écrit:
Dita Von Teese. :oops: Tu as trés bon goût mon cher.C'est une beautée.
Mais elle serait tellement plus belle avec 20 kg de plus... :D

ho oui :oops:
avec des hanches plus rondes et un petit ventre qui surmonte son porte-jartelles :oops:
42 ans Normandie 309
Cessile a écrit:
Moi je pense qu'il a raison, faut arrrêter de croire que les hommes ne sont que des porcs, on est tous pareils, on a tous un type d'homme ou de femme (ou des deux, hein!) défini, par contre faut pas non plus être complètement fermé sur les autres types de gens. C'est là où çà devient suspect, de dire qu'on aime qu'un seul type de personne et qu'on ne songe pas une seconde aux autres.

J'ai une amie hétérosexuelle qui a un jour rencontré une fille avec qui elle a eut une histoire d'amour d'un an je crois, ce n'étsit pas une crise d'adolescence mais bien une histoire d'amour, elle était tombée amoureuse de cette fille pour ce qu'elle était, ce qu'elle disait, sa façon de penser, etc.

Tout çà pour dire, euh, Bienvenue Socrate!


Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai toujours pensé que le sexe ou le physique ne pourraient pas m'empêcher de me sentir en phase avec une personne et de tomber amoureux d'elle. Femme ou homme, mince ou rond, grand ou petit, etc...
C'est certain que dans le concret, je suis plus naturellement attiré par les femmes rondes, mais rien n'empêche de vivre un grand amour avec quelqu'un sortant de nos critères d'attirance. Je n'ai jamais rien exclu. J'ai d'ailleurs déjà ressenti des sentiments assez forts pour des femmes minces. Rien ne s'était concrétisé alors, mais plus à cause de ma timidité qu'autre chose.
B I U


Discussions liées