MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"ben cherche pas, ça vient de là si t'es célib!"

U
48 ans 1910
Un post ce soir pour déverser ma colère toute fraîche.
L'envie de ne rien faire m'ayant envahie, ce soir, je file sur le net (tchat de je sais plus où)pour  
trouver à papoter tranquillou. C'est pas simple en temps normal, y'a pas mal de pervers et de rusés ! mais bon, un jeune homme sympa me cause, on est célibataires tous les 2, mais on ne cherche QUE à causer de tout, et de rien (à priori !!!). Et là, conversation intéressante, on discute bouquins, musique, dessins animés... pendant un long moment, pis voilà qu'arrive la question : "pourquoi t'es célibataire toi ?" (déjà la question con que je déteste, parce que franchement, qu'est ce que ça peut bien faire !)... et moi, "ben euh... j'en sais rien... je dois être super chiante lol" et puis en confiance, je dis, boh, pis je suis un peu ronde (mais je sais pas ce qui m'a pris de dire ça ? ptêt que j'avais besoin d'être rassurée, je pense que c'est ça, il avait l'air sympa). Et là, il s'intéresse ! ah oué, et de combien... etc. et le voilà qui me fait une morale et qui m'assène : "ben cherche pas, ça vient de là si t'es célib"...
Alors, pourquoi j'ai pas répondu "et toi, gros c... de biiip, biiiiip, biiip, c'est parce que t'es crétin que t'es célibataire non ?"
Là, je pensais juste avoir trouvé un pote de papotage... et je découvre un autre vrai débile du net... ceux qui vous font sournoisement du mal. Parce que même si on sait que ce sont des c... ben les mots, on les a lu, et ils font mal...
Merci pour la confiance en soi ! Je sais que je suis pas laide (même je suis plutôt jolie au dire de certains) et je sais qu'il en faut pour tous les goûts (merci à vous ici !) et je commence à assumer mon poids mieux... mais grrr, les étriqués d'esprit ça me rend folle et surtout ils me donnent du boulot en plus!!
Alors, moi je vous le dit : les tchat c'est terminé ! et les c. aussi ! quand j'aurai besoin de passer une soirée peinard, je viendrai faire un tour ici, je prendrai un bon bouquin, un bain aux huiles de chez Weleda (l'idée me fait me sentir déjà mieux, hmmm), je ferai un câlin à mon chien, je soufflerai dans mon saxo etc... mais punaise on ne m'y reprendra pas, à vouloir me faire des connaissances via le net !
Vive la vraie vie quand on peut leur mettre une droite direct ou les fusiller du regard à tous ces ... grrr !

Le problème, c'est que ça, ça arrive aussi dans la vraie vie et que ce genre de chose me fait être de plus en plus méfiante envers tout le monde (je le fais pas exeupréheu, me tapez pas, aïe) et limite agressive !!! et carrément je deviens une louve solitaire ou une ourse... j'hésite !

Bon, bé ça va un peu mieux moua... je vais aller finir mon bouquin du coup.
Bises à vous et merci d'être là !
Diine
C
53 ans 1965
Oui je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne lui a pas répondu ce que tu pensais...
Pour une réflexion aussi conne, il faut une personne conne... conséquence, c'est facile de déjouer la connerie donc oui tu aurais eu facile de répondre pr le remettre à sa place (de con) et ainsi te rendre compte de sa connerie sans devoir commencer une introspection.
No stress, ce monde est rempli d'imbéciles qui se sentent géniaux...
34 ans 495
Eh bien ma pauvre Diine, tu es tombé sur un cas -ils sont malheureusement nombreux- de NEUNEU total.

Je sais que même si tu sais très bien que c'est un imbécile qui ne comprend rien à la vie, et que ses mots n'enlèvent rien à ton pouvoir de séduction (bah oui quoi, ça se saurait si les rondes ne séduisaient pas! ma tante qui essaye désespérément de prendre du poids pour plaire à son mari t'en dirait quelque chose...), je sais que c'est dur de lire ça. Et que tu peux pas t'empêcher d'y penser, et que tu voudrais ne jamais les avoir lus.

Mais tu l'as dit toi-même, la seule chose à faire c'est se relever, rassembler tout plein de courage, et aller de l'avant :kiss:

Gros bizous et n'y pense plus, c'est ridicule ;)
37 ans pas de calais 753
je te comprend ....
malheureusement des cons y'en a partout tu crois tomber sur des gens bien qui finalement s'intéressent plus a un physique qu'a autre chose, dans ton cas c'est encore pire parce que le mec te parlait bien et tout et dès que tu lui a dit il sort ca c débile surtout quand tu commence a bien t'entendre avec quelqu'un ... encore un con ...
P
40 ans Nice 21965
j'y vois peut etre une autre version celle de l'homme qui te dis que les hommes sont des cretins superficielles qui ne s'interressent pas aux rondes et voila pourquoi tu serais celibataire
44 ans 2883
Bon, j'étais pas dans la conversation, donc je peux pas trop savoir comment il a dit ça, mais dans un sens (je dis bien dans un sens, hein), moi je verrai plutot ça comme un compliment maladroit: pour lui, tu es tellement géniale que si tu es celib, ça ne peut venir que soit d'un truc que tu lui caches dans ton caractère ou ta personnalité, soit de ton physique, vu que tout le reste de ta personnalité est si super.

Aprés, tu as aussi le fait que peut-être que son poids est un complexe pour lui, et que lui-même pense que c'est à cause de ses kilos qu'il est celib. Ou bien d'un autre truc de son physique, etc, etc.

Perso, si pendant mes études je suis restée quasi tout le temps celib, c'était bien à cause de mon poids, il aurait eu raison avec moi ce type. Non pas à cause du chiffre et de mes kilos directement, mais parce que je ne les assumais pas et que je me trouvais non-aimable à cause de ça.
Je serais tombée sur un mec comme celui avec qui tu as parlé, ben j'aurais pris comme un compliment le fait que pour lui, seul mon poids pouvait à la limite expliquer que j'étais celib.

Maintenant, vu que je sais pas ce qu'il a pu dire ensuite, si ce type pense que tu ne peux pas être jolie en étant ronde, alors là, oui, tu as raison complètement, c'est un débile de première.
44 ans 2883
Ah vi: la version d'Athy est pas mal non plus.
U
48 ans 1910
Vous marquez un point athy et nathouille !
J'avais pas pensé au "compliment" maladroit.
J'avoue être d'une extrême susceptibilité et une fois vexée, y'a pas moyen de débloquer ! J'avoue aussi que le poids est un sujet tabou chez moi, je ne dis pas que j'en parle pas... mais y'a vraiment des choses à éviter de dire, sinon, ça me met en rogne :evil: . Pis je venais pas causer de ça... donc, ce gars avait tout faux hier soir, oupsy
J'ai quand même essayé de lui faire comprendre qu'avant de balancer ce genre de chose à qqn (d'autant que je demandais rien moi, je veux pas l'avoir l'explication à mon célibat, non mais !) ben il ferait mieux de tourner 7 fois ça langue dans sa bouche, et qu'il y avait des sujets à éviter, mais bon... j'ai eu droit à des : "ben si tu veux pas le comprendre et l'accepter, que le poids ça joue" et du "ben oui, ben, les mecs aiment pas ça, c'est tout" etc. Ca a vrillé quoi !
44 ans 2506
J'y ai eu droit aussi à ce genre de réflexion, je sais que ça ne fait pas plaisir, et mon premier réflexe était d'interrompre la conversation. Maintenant j'essaie de comprendre, de savoir pourquoi ces personnes pensent de cette façon, et je leur explique ma façon de penser aussi :)
Bien évidemment, il y a des personnes avec qui tu peux discuter, et d'autres non. Mais je peux te dire que j'ai eu de longues conversations sue ce sujet avec des mecs qui pensent que la cause de mon célibat est mon surpoids.
Soit, ça en a arrêter certains pour la suite de nos rapports, mais au moins j'aurai essayé de comprendre ;)

Que tu sois en colère je comprends, mais je t'assure que tous les hommes ne réagissent pas de la même façon, et qu'il serait dommage que tu t'arrêtes là, parce que malgré tout sur le net circulent des gens qui méritent d'être connus, la preuve tu papotes aussi ;)
48 ans ze youniverse 1623
Bein lui au moins, on sait pourqoui il est célibataire Diine !!! :twisted: Un homme aussi psychologue et délicat, c'est sur, ça donne envie...Bah, dis toi que c'était dimanche, qu'il faisait moche et que dieu merci, les hommes ne st pas tous des lourdauds ;)
Bonne semaine qd mm !!!
A
35 ans 1018
C'est affolant combien les mecs sur les chats dés qu'ils nous demande notre physique ou quand on met dans le questionnaire "ronde" arrivent toujours pour nous poser des questions genre "t'es ronde? tu fait du combien en soutien-gorge?" ou encore "ah ouai ronde? comme j-lo?" bah j'aimerais bien être ronde comme elle tien
faudrait leur expliquer que ronde c'est pas avoir des seins ou des fesses et c'est pas non plus ne pas avoir de vie, être une pauvre hermite...moi j'avoue que je lui aurait répondu d'une façon...virulante comme j'aime . d'ailleurs j'ai fini par ne plus aller sur les chats et sinon je suis pas sur que c'était un compliment...:oops:
53 ans Belgique 3287
Y'a un tchat sympa et tranquille : celui de vlr :) Ne passez pas par le webchat mais employez mirc, c'est plus stableeeeeeeee !

Bon y'a bien une Op qui se fâche toute rouge quand on essaie de faire du prosélytisme pour son régime mais dans le fond (oué là tout au fond à gauche) elle n'est pas méchante :)

Nous essayons aussi d'éviter les viandards : merci de contribuer en nous renseignant tout pv douteux.

Eveange,
pour l'équipe du tchat de vlr :-)
40 ans 5932
Eveange a écrit:
Y'a un tchat sympa et tranquille : celui de vlr :) Ne passez pas par le webchat mais employez mirc, c'est plus stableeeeeeeee !

Bon y'a bien une Op qui se fâche toute rouge quand on essaie de faire du prosélytisme pour son régime mais dans le fond (oué là tout au fond à gauche) elle n'est pas méchante :)

Nous essayons aussi d'éviter les viandards : merci de contribuer en nous renseignant tout pv douteux.

Eveange,
pour l'équipe du tchat de vlr :-)

Heureusement que tu le dis parce que je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait un sur vlr :oops:
165
En plus de ça c'est totalement stupide et faux ce qu'il dit.Le célibat n'a rien à voir avec le fait d'être rond ou non.C'était vraiment un con. :evil:
U
48 ans 1910
Pour le chat, je savais... mais ça marche pas sur mon ordi...bouhou...
Et Juanito, ici, on sait tous que le poids n'a rien à voir avec le célibat... mais les cons (et y'en a pas mal), eux, ils sont persuadés du contraire. La seule chose qu'ils ne savent pas c'est combien ils sont c.
B I U


Discussions liées