MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"ben cherche pas, ça vient de là si t'es célib!"

U
48 ans 1910
Euh, en fait, il m'a recontacté le jeune homme, et c'est bien moi qui était partie en vrille ! parce qu'il est rond lui aussi... mais il a une bien  
piètre opinion de lui même ! J'ai pas su écouter et comprendre, je suis partie sur ma lancée à l'enguirlander ! Et il a l'air aussi assez maladroit avec les mots... comme quoi. Et pour lui, c'est parce qu'il est rond que ça ne marche pas avec les filles et donc, l'inverse est vrai ! :?
Par contre, oui, ça m'était déjà arrivé pour de vrai dans le passé qu'on me fasse des réflexions et (c'est mon excuse) voilà pourquoi, je me suis vite fâchée...
Bonne journée à tout le monde.
56 ans 560
Conclusion en dépit de tout ce que l'on a déjà entendu et qui nous a blessé, il faut garder le coeur ouvert pour écouter et non simplement entendre ou deviner. Ceci nous evitera de nous blesser nous même par tout cette colère et cette "rumination" et de blesser quelqu'un qui ne voulait en aucun cas nous faire du mal.
Courage, ouvre les yeux il y a forcément quelqu'un de non superficiel dans ton entourage mais tu ne l'as pas encore vu.
B I U


Discussions liées